Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbezlolo

la théorie du mouton

Messages recommandés

Sujet : La théorie du mouton

> > Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.
> > Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
> > Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
> > De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
> > Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
> > Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
> > On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
> > Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
> >
> > zut, j'le savais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merci sa pourra me servir si je me fait arréter avec 3 gramme d alcool mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbezlolo a écrit:
merci mon petit lulu on va s'organiser sa trés vite pour erradiquer nos cellule lentes


B monte a peille ce soir on fait une soirée GTA4 Wink
prend des biscuits apero Smile
on sera normalement 9 avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me plait cette theorie ba faloir que je la resorte a un moment opportun lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta façon de penser mon Loic Very Happy....

Faudrais l'expliquer dans un language encore plus simplié pour que les flic, le comprennent...

Pke, quand ils ont fini l'apérot, c'est l'inverse.... je sais pas ce qu'ils mettent dans leur verre, si c'est de la poudre a cannon ou quoi, mais eux, plus ils en boivent, plus ils deviennent CONS, et plus ils font des Bavures Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
J'aime bien ta façon de penser mon Loic Very Happy....

Faudrais l'expliquer dans un language encore plus simplié pour que les flic, le comprennent...

Pke, quand ils ont fini l'apérot, c'est l'inverse.... je sais pas ce qu'ils mettent dans leur verre, si c'est de la poudre a cannon ou quoi, mais eux, plus ils en boivent, plus ils deviennent CONS, et plus ils font des Bavures Very HappyVery HappyVery Happy


Ouaa t'as reussi a trouver ca tout seul ou on te la soufflé ..............................................






















PAN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R€MO a écrit:
J'aime bien ta façon de penser mon Loic Very Happy....

Faudrais l'expliquer dans un language encore plus simplié pour que les flic, le comprennent...

Pke, quand ils ont fini l'apérot, c'est l'inverse.... je sais pas ce qu'ils mettent dans leur verre, si c'est de la poudre a cannon ou quoi, mais eux, plus ils en boivent, plus ils deviennent CONS, et plus ils font des Bavures Very HappyVery HappyVery Happy


ils sont tellement idiot qu'il faut être comme eux pours arriver a communiquer donc peine perdu désolé mon remo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...