Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

Quand renault tue les sportive

Messages recommandés

LaughingLaughingLaughing je que sa a dire, encore une belle promo de la part de la france

celle si deboiterai les nouvelle sti ou autre sportive






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement au top leur innovation, c'est bizarre qu'aucun autre constructeur n'y ait pensé avant. Pourtant il suffisait de s'inspirer des courses sur glace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top c est sur mais pour moi c'est de la connerie toutes ces assistances bientot il y aura un bouton pilote automatique et tout le monde va se prendre pour un pilote et le jour ou les gens reprennent une voiture classique le premier virage ils tirent tout droit.... mais bravo je reste sur le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m3power a écrit:
Au top c est sur mais pour moi c'est de la connerie toutes ces assistances bientot il y aura un bouton pilote automatique et tout le monde va se prendre pour un pilote et le jour ou les gens reprennent une voiture classique le premier virage ils tirent tout droit.... mais bravo je reste sur le cul!


+1

moi j'ai juste l'abs sur la mienne et sa me fatigue ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lefresh a écrit:


+1

moi j'ai juste l'abs sur la mienne et sa me fatigue ! Laughing


t'a qu'a dégager le fusible ou le shunter avec un inter Cool

" QUI MIEUX QUE R€MO, PREPARE VOTRE RENAULT ?? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicorc a écrit:
Franchement au top leur innovation, c'est bizarre qu'aucun autre constructeur n'y ait pensé avant. Pourtant il suffisait de s'inspirer des courses sur glace

Ce system existe sur des japonaise depuis bien longtemp ...
renault n'a rien inventé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
math06 a écrit:
Nicorc a écrit:
Franchement au top leur innovation, c'est bizarre qu'aucun autre constructeur n'y ait pensé avant. Pourtant il suffisait de s'inspirer des courses sur glace

Ce system existe sur des japonaise depuis bien longtemp ...
renault n'a rien inventé ...


+1

les GT-R , les honda prelude etc ... avait deja des systeme de ce genre ( en general uniquement a basse vitesse ) .
Renault n'a pas inventé mais amelioré de facon consequente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je demande à voir à l'usage, ils n'ont pas vraiment inventer grand chose, les autos du "Trophé Andros" ont un systéme de 4 roues directionnelles depuis + de 15 ans
tongue

A voir sur: cadences élevées + routes bosselées = si le systéme sera toujours à la hauteur et calculera aussi bien la stabilité de l'auto ? Suspect

Faire le clown entre des cônes et de plus sur un macadam digne d'un tapis de billard c'est pas la route et ses imperfections.

Futur propiétaires de la Laguna GT version ballerines je voudrais bien un éssai comparatif grandeur nature cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra si renault sait faire aussi fiable que le systeme sur els prelude par exemple... j'en doute, ils ont crée une nouvelle source de panne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KLB a écrit:
On verra si renault sait faire aussi fiable que le systeme sur els prelude par exemple... j'en doute, ils ont crée une nouvelle source de panne Very Happy


euh fiable sur les prelude ... sur les premiere oui peut etre car en grande partie mecanique , sur les derniere generation de prelude le systeme etait electronisé et beaucoup moins fiable .
nombreuses sont les prelude de derniere generation avec le 4ws "supprimé" (paroles d'ancien mecano honda ) , Honda a d'ailleurs abandonné ce systeme car cher , peu fiable et au final pas aussi efficace qu'il aurait du l'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du beau marketing pour cette daube de laguna qui se vendra jamais de toute manière vu l'horreur, tout comme l'ancienne qui ne s'est pas vendue... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
encore du beau marketing pour cette daube de laguna qui se vendra jamais de toute manière vu l'horreur, tout comme l'ancienne qui ne s'est pas vendue... Wink


et c'est que le debut je te raconte pas la gueule des futur renault !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
encore du beau marketing pour cette daube de laguna qui se vendra jamais de toute manière vu l'horreur, tout comme l'ancienne qui ne s'est pas vendue... Wink



marketing oui mais elle doit plus ce vendre que des subarus
il font ce que LA PLUPART des europeens desirent
du confort, beaucoup d'options (certes quelques une pas tres utiles mais bon ca marche) des sytemes de chocs actifs passifs voir meme tertiaire que meme les chintoks n'ont meme pas encore pensé a les integré sur leurs modeles ou au pire le tertiaire il ne connaisent meme pas !!!
regarde en location automobile crois tu que si tu mets a louer une subaru PSE et une laguna comme ci dessus laquel serait la plus convoité?
je pense que 90% prendraient la renault parce que des puristes comme nous il n'y en a pas des masses donc ils font suivant la demande et les exigences des clients
t'inquiete que si tout le monde etaient comme nous des truc pareils ne sortiraient meme pas il aurient plutot sorti des meganes RS de 400chevaux mdr en 4rm Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mon gars si tu savais combien a été vendu de laguna ancienne version en 2006, je pense que tu serait bien surpris Wink dans la concession de cagnes sur mer en 4 mois ils en ont vendue 3, je dis bien 3, donc j'ai un gros doute pour les sub lol il y a certe beaucoup moins de puriste je suis entièrement d'accord, mais ces caisses sont invendable, pourtant il y a le confort comme tu dis, tout ! mais trop trop cher... la gueule des futur renault sera comme toute les marques, je pense qu'une seul y échappera, adieu les superbe caisses des année 80 / 00, place a l'éléctronique, y a qu'a voir la sti 10, le volant est rempli de boutons qui ne servent a rien, appart le confort, mais est ce qu'on parle de caisse de papi ou de vrais caisses sportives...
c'est triste ! moi j'vous dit mettez a l'abri vos clio wiliams, autre caisse old school qui coteront la peau des yeux a l'avenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu compare une seule concession parmi la 20aine dispo dans le departement contrairement aux 2 concessions subaru
surtout cagnes sur mer
va voir sur le 202 ou a riquier tu seras toi aussi surpris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cet pas mal du tous en plus la laguna gt a de la geule.
maintenant ca reste une routiere ne l'oublions pas lol! et renault on tjr sut faire des voiture confortable pour la route. RenaultR11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
tu compare une seule concession parmi la 20aine dispo dans le departement contrairement aux 2 concessions subaru
surtout cagnes sur mer
va voir sur le 202 ou a riquier tu seras toi aussi surpris Wink


c'est pareil meme pire, mon beau père tient la concession de nice a la 202, cagne sur mer, grasse et cannes, donc je peux t'en toucher 2 mots, c'est pas du tout pour te contredire Wink mais meme lui me l'a dit, la laguna comme la velsatis, sont des voitures hyper confort typé audi, mais sa se vend pas du tout ! je crois meme qu'a la 202 c'est pire Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...