Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brizefer

balade au turini 29.03.08

Messages recommandés

voila cette aprem on c est baladé (steph06&brizefer) vers le turini en passant par luceram

ou nous sommes tombé au sommet sur une bande de gays principalement en rinault peugeot toyota!!!!! lol

et voila quoi!!
tites photos vite fait un peu a l arrache!




et le steph qui s amuse!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je les ai vu également ! Certains arrivent meme à passer par des routes barrées... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salegosse a écrit:
Ah oui je les ai vu également ! Certains arrivent meme à passer par des routes barrées... pig



ba voui c'est la ruse ca j'etais sur qu'elle etait pas barré en faite donc j'ai tenté par ce coté et j'y suis arrivé
c'etait d'ailleurs sympa de croiser des gens en pleine sortie de courbe qui prenait des photos mdr
en tout ca j'ai bien aimé mon copain en LOTUS elise, ca doit lui buler a lui aussi Wink
sinon personnes n'a fait de photos au col???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop e la

belle petite balade en plus comme ça j'ai pu essayer un peu la saucisse

en tout cas la redescente pfffff ça va trop vite lool mais bon en tout cas les epingles je me suis regalé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...



Copaiiiing ! lol!



Et une photo de l'auto de Pika avec la mienne en plein milieu d'une route soit disant barrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'étant au courant de rien et voulant juste promener le chien chien pour lui faire gouter la neige du turini



j'me suis garré sur le parking de laution !

lorsque j'ai regardé les caisses à ma droite et j'me suis dit que j'les avaient déjà vu quelque part... tongue

au final c'était bien quelques membres de rallye Fever, alors on en a profité pour boire un coup avec eux. cyclops

j'apparais donc sur la photo (c'est la blanche tout a droite)


bon j'avais pas l'outil "306 S16" (comme dis subimpreza) mais après avoir fait gambadé le clebs, j'ai entamé un belles descente (en 306 1.8L y a que la descente qui a de l'intérêt..)

mais à un moment j'ai failli tanqué dans une épingle le mec devant moi me voyant bien chaud m'a laissé passé..
donc j'ai doublé mais le problème c'est que c'était une épingle, j'avais pas trop la visibilité, bon ça restait correct y avait la place de croiser une voiture..

mais dans l'autre sens une vieille qui montait en plein mitard à flippé de me voir un peu sur sa trajectoire (vu qu'elle empiété sur ma voie..) donc elle a fait un écart à sa droite et elle a écrasé le klaxon en m'engueulant !

j'ai avancé pour mettre ma vitre à sa hauteur dans le trou de souris qu'il y avait (une allumette entre le muré et mon aile droite et de même entre le rétro de la vieille et le mien..) je lui demande donc qu'est ce qui la mettait dans cette état pirat

elle commence à me gueuler dessus à me dire "vous êtes pas seul sur la route.. bla bla bla" (elle arrêtait pas)
jusqu'au moment ou je lui fait remarqué sa position sur la roule... là elle a plus rien dit.. (elle avait 2 mettre à sa droite, et encore elle c'était décalé un peu.. madame prenait l'épingle dans la trajectoire idéal et elle me faisait la moral..)
j'lui ai dit c'est bon?.. merci au revoir !! rabbit

rah les gens.. Rolling Eyes

PS : alors la route barré ne l'était pas vraiment Evil or Very Mad je m'y était engagé pour tenter.. mais ma cop m'en a dissuadé.. si j'avais su Rolling Eyes

pourquoi ils font ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai vu route barré aussi donc je suis passé de l'autre coté

mais si les deux lascard prenait des tof en plein epingle et que je serais monté mode off la c'est sure il y aurai eu de la tole froissé me connaissant loool

pour une fois que je suis sage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizar le nbr de gayzous perdu au Turini hein les poulets Wink

Ptite aprem a la rache chacun ds son coin pour se retrouver 13 voitures au col ... LE FEVER C'EST PLUS FORT QUE TOI !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L4rrY a écrit:
N'étant au courant de rien et voulant juste promener le chien chien pour lui faire gouter la neige du turini


Bizar ca personne n'etait au courant mais tout le monde etait la haut lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vallée de la Vésubie je suis tombé sur un tocard en Classe C Coupé qui faisait la course (tout seul) étant donné que moi je voulais juste le dépasser... Il doublait dangereusement, m'a coupé la route lors d'un dépassement et ma serré lorsque je le doublais dans un virolo (visibilité loin devant), tout ca pour finalement mettre son clignotant dans le mini tunnel après utelle.

J'étais juuuuuste un peu sur les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salegosse a écrit:
Dans la vallée de la Vésubie je suis tombé sur un tocard en Classe C Coupé qui faisait la course (tout seul) étant donné que moi je voulais juste le dépasser... Il doublait dangereusement, m'a coupé la route lors d'un dépassement et ma serré lorsque je le doublais dans un virolo (visibilité loin devant), tout ca pour finalement mettre son clignotant dans le mini tunnel après utelle.

J'étais juuuuuste un peu sur les nerfs.


Vu comme tu me la raconté a chaud le Juuuste me parait bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KUSS a écrit:
L4rrY a écrit:
N'étant au courant de rien et voulant juste promener le chien chien pour lui faire gouter la neige du turini


Bizar ca personne n'etait au courant mais tout le monde etait la haut lol!lol!lol!

ben ouais, sérieux c'était pas du tout téléphoné
j'suis monté pour faire gouter la neige au husky (il adore ça)
j'étais bien étonné d'y rencontrer des membres
les grands esprits se rencontrent peut être...
mai c'est évident que c'est un lieu de pèlerinage maintenant, le turini !! tongue

Pika a écrit:
Il est trop beau ton chien L4RRY !!

merci pour lui.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie photo j'aurai bien fait faire une balade a ma 106 crabe

dis moi mon petit stef06 tu sais que normalement c'est le parchos avant qui passe avant les portes donc tu me fera le plaisir de rectifier cela merci un peu de civisme s'il te plait ou alors fait les choses bien le pare choc arriére en premier mdr +100000000000
il va falloir qu eje te passe mon crabe pour que qa lui brule huuuuuuuummmmmmmmmm !!!!!!!

:-):-):-)

en tout cas belle balade et jolie tof merci les gas pour ces belle images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je sais bien mais en faite c'est l'angle de lilian qui etais pas bon sinon tu aurais bien vu que j'etais dans le bon sens loool

le pc avant d'abord le reste apres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors ça va mdr +1000
mon crabe est malade je crois qu'elle a attrapé froid l'autre soir dans moulinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet un coup de souflette dans les cylindre et va elle reprendre ces 8000 comme une jeunette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huuuuuuuummmm sa va lui bruler
blague a part j'esperes que c'est rien de grave

pauvre crabe une petite cure de jouvence s'impose loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo desuite t'es excéssif lool
bientot en collection lool on en voit plus beaucoup des vrai S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
un etat collection est un etat D'ORIGINE pas une charpi comme t'es en train de faire mdr


ET PAN lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...