delin 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut à tous,sur ma e36 coupé les pleins phares ne fonctionnent pas, j'ai essayé avec un autre commodo, regardé les ampoules, regardé les fusibles tout me semble bon....y a t'il un relais pour ça?Moteur éteint quand j'actionne le coté pour faire des appels de phare ( vers moi) ,le compteur s'allume et affiche le kilometrage et j'entends du bruit dans le moteur comme une pompe a eau ou a air..... mais pas de plein pharequand je pousse sur le commodo vers le moteur pour rester en position plein phare les feux de croisement s'allume....mais pas de plein phare avez vous déjà rencontré ce genre de problème?Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Hello, sur le forum.oui il y a un relais:regarde ICI. Relais G@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delin 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci pour ta réponse, en espérant que ce soit ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Re; Vérifie le fonctionnement de ce relais!Si ce n'est pas cela, il faudra faire une recherche de panne avec multimètre!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites