Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L4rrY

carrosserie valable 06

Messages recommandés

salut,

voilà je voudrais finir la peinture de ma S16 afin qu'elle soit complète (j'ai l'avant neuf)
il me reste à faire :

le toit (avec un trou d'antenne à boucher et léger creux),
les portières,(petit débosselage)
les ailes arrières (débosselage),
le hayon,
et le pare choc arrière.

je souhaiterais avoir l'adresse d'un carrossier qui fait du super boulot.. (tant qu'a faire, que les autres profite de l'adresse)
qui donne pas le taff à l'apprenti qui bacle tout..

j'ai trop eu de mauvaises surprises Evil or Very Mad

même chez Mony à nice ils ont du me poser des outils sur le toit et il l'ont rayé.
évidement c'était pas eux..

donc voilà si vous avez des adresses certifié excellent taff aux environs de nice, évidement pour le moins chère possible. (mais je sais que le bon taff à un prix)


merci d'avance
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller chez : JC markarian
308, bd de la madeleine a nice.
son tél: 04.93.44.79.93

C'est un trés bon carrossier ou j'y envoie mes amis et tout ceux que je connais y sont allés et en sont trés satisfait dont moi y comprise. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la carrosserie des serres avenue st marguerite a Nice
a villefranche s/mer aussi ils sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les adresses cheers

j'espère que ça servira à d'autre personnes.

si d'autre membre ont encore des adresses d'excellents carrossier ils peuvent les rajouter ça servira peut être à quelqu'un à proximité...

en ce qui me concerne je pense avoir trouvé mon bonheur avec l'adresse que micky06 m'a indiquer, je vous donnerais mon avis une fois le travail effectué !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L4rrY a écrit:
merci pour les adresses cheers

j'espère que ça servira à d'autre personnes.

si d'autre membre ont encore des adresses d'excellents carrossier ils peuvent les rajouter ça servira peut être à quelqu'un à proximité...

en ce qui me concerne je pense avoir trouvé mon bonheur avec l'adresse que micky06 m'a indiquer, je vous donnerais mon avis une fois le travail effectué !

Very Happy


S a m'ettnerais que tu soit déçu.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya aussi la carrosserie de la madonette
le meilleur ami de mon oncle est le fils du patron la bas et pour avoir vu les voitures faites la haut elles etaient toutes vraiment belles
voici le lien http://pagesperso-orange.fr/carrosserie.mado/index.htm
allez voir dans "travaux et realisations"
ca annonce deja la couleur (le prix aussi peut etre) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux aller sur la 202 coler au controle technique autosur ya autoluxe tu va voir le mec il est seul de la part de lilian (c moi!!) il te fera un ptit devis!!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L4rrY a écrit:
merci pour les adresses cheers

j'espère que ça servira à d'autre personnes.

si d'autre membre ont encore des adresses d'excellents carrossier ils peuvent les rajouter ça servira peut être à quelqu'un à proximité...

en ce qui me concerne je pense avoir trouvé mon bonheur avec l'adresse que micky06 m'a indiquer, je vous donnerais mon avis une fois le travail effectué !

Very Happy


Dis nous le prix aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky06 a écrit:
Tu peux aller chez : JC markarian
308, bd de la madeleine a nice.
son tél: 04.93.44.79.93

C'est un trés bon carrossier ou j'y envoie mes amis et tout ceux que je connais y sont allés et en sont trés satisfait dont moi y comprise. Very Happy


+1 très bon celui la, il m'a repeint mes 4 jantes de la cte poncées et mastiquer les trou, puis repeinte en noir pour 80€, il a vraiment de très bon tarifs !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...