flo06 0 Posté(e) le 11 février 2008 c'est clair faut le degager ce gros con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors, moi j'ai toujours dans mes contacts msn : Ludo & Julie Steph RS1 will power Djeepé ---> qui a été bannis soubimp ---> bannis cocojaco---> bannis JB ---> bannis Dunoyer ---> bannis Stefclio---> bannis kuss---> volontairement désincrit comme moi adri ---> volontairement désinscrit c'est qu'il en a bannis du monde lui !! mdr et FDVolant que j'ai viré depuis un bon moment à la suite du bannisement de Djeepé et de stef Et croyez moi ludo, julie et steph RS1 ça fait un moment qu'on s'est pas croisés. De plus que j'irais certainement pas leur raconter les potin du R.F justement pour eviter ce genre de pb et moquerie... Pour Moi LUDOSPORT n'est certainement pas une " boucave " et il a passé l'age d'aller faire la comère entre les 2 forums.. Moi je pense que le mieux c'est que CHACUNS reste dans son coin !! CA SERT A RIEN !! Jb je t'env un mail que tu transmettra a tous les modos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 11 février 2008 dunoyer21 a écrit:pi le mathieu c pas moi hein car moi j'ai 2 T a mon prenom mdr C'est le bon orthographe mais c'est pas moi ... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoannkona 0 Posté(e) le 11 février 2008 Je ne les connais pas ! Mais ce sont vraiment des blaireaux. Il y a quelqu'un ici qui a précisé qu'il y en a un ou deux qui conduisait vraiment bien et qui "pouvait à la rigueur ce la raconter". Qui ne se l'ai jamais raconter?? Moi le 1er en vélo, mais quand je me la raconte je ne me met jamais en valeur en rabaissant quelqu'un d'autre mais gràce a quelques chose d'accompli !!! Plutôt de cracher sure certaint ils feraient mieux de nous épatter avec des chronos puisque apparemment c'est leur truc. Je suis prêt à admettre que ce sont des bon pilotes mais plutôt que de dire "je lui ai mis 20sec" montrez nous messieux que vous roullez bel et bien 20 sec plus vite accomplissez quelques chose que nous sommes incapable de faire et je serais prêt à me taire. Je suppose que ce topic finira par être vérrouillé et je pense que cela calmera les débats restons entre nous avec cette bonne ambiance qui m'a donné envi de faire parti des vôtre et laissons leur le plaisir d'avoir bavé. Nous connaissons tous JB et nous connaissons sa valeur c'est je pense le plus important. Sur ce bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 11 février 2008 flo06 a écrit:ben c'est pas ce qu'ils on dit a lio quand il etait au ciné en tout cas.......... moi il m'a raconté que vous vous etiez vu au mac do et que vous avez pas parlé de bourre, de col ou quoiqu'ce soit et que vous avez fermer vos gueule enfin gt man lui a dit sa après je sais pas ce qui s'est passé, mais sa m'a l'air d'etre de vrai bouffons ces types MEGA LOOOL !!! demande a david !!! on est arrivés et yavai eu un truc sur le forum disant que david était un suceur ou chépakoi et david est arrivé et a dit cash : ALORS COMME CA MOI JE SUCE DES BITES ? l'autre a dit heuu je vois pas de quoi tu parle dav: BEN VIENS AVEC MOI ON VA ALLER SE SUCER TOUS LES 2... et il l'a pas ramenée.... que tu me croi ou non moi je suis pas un mytho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 février 2008 nan mais attend j'te crois bien plus que ces blaireaux mdrr c'est clair qu'ils puent le mito a des km ces types et mdr fduvolant pilote ? mouahhhahahah on aura tout entendu le pauvre, il s'etait tanké au luc, et il est tellement pété de tune, qu'il a toute remonté, avec boite crabot mais il sait pas s'en servir le pauvre, j'ai honte pour lui a faire le beau devant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KUSS 0 Posté(e) le 11 février 2008 flo06 a écrit: et il est tellement pété de tune CA ?? CA M'ETONERAIT BEAUCOUP ... enfin pour ceux qui connaissent un peu le gonz , pas la peine de debatre la dessus .... Encore une histoire sans fin ce post y'aura toujours quelque chose a dire de ttes facon héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 février 2008 ces la Ragnot a credit mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 11 février 2008 KUSS a écrit:flo06 a écrit: et il est tellement pété de tune CA ?? CA M'ETONERAIT BEAUCOUP ... enfin pour ceux qui connaissent un peu le gonz , pas la peine de debatre la dessus .... Encore une histoire sans fin ce post y'aura toujours quelque chose a dire de ttes facon héhéhé Mdr quand flo a parlé, je m'attendais a ta réponse.... ... Lool suffit juste de se balader dans les rallyes et connaitre quelques pilotes. Les statistiques sur FDV seront la preuve d' une chose No Coment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 février 2008 bah putin che pa ou il a trouvé toutes ces modifs alors, rien que la boite crabot tu connais le prix l'arceau et tout le reste y en a pour des tune la dessous, sachant qu'il avait tanké la caisse, il l'a refaite de A à Z faut me dire ou il les trouve les tunes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 février 2008 c facil il a fait plein de cheque en bois, c un gitan ce type, il se la pete avec l'argent et le temp des autres.c un fauchton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 11 février 2008 alors on degage qui ???? colin ? ludosport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 février 2008 non pas ludo il est cool lui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 11 février 2008 + 1 avec dunoyer por avoir parler avec ludo je pense pas que c est une taupe aintenant je peut me tromper apres les autres connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 11 février 2008 tomrc a écrit:+ 1 avec dunoyer por avoir parler avec ludo je pense pas que c est une taupe aintenant je peut me tromper apres les autres connais pas je voulais dire je pense pas que se soit une taupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 février 2008 non je pense pas non plus, après qu'il aille sur l'autre forum il a le droit, je pense pas que sa soit une taupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 12 février 2008 flo06 a écrit:bah putin che pa ou il a trouvé toutes ces modifs alors, rien que la boite crabot tu connais le prix l'arceau et tout le reste y en a pour des tune la dessous, sachant qu'il avait tanké la caisse, il l'a refaite de A à Z faut me dire ou il les trouve les tunes mdr un arceau ?? olaaa tu rigole j'espere CAISSE RENAULT SPORT Flo !!! J'suis monté dedans une VRAIE caisse de course !!!! Manque plus qu'un petit passeport et HOP pret pour le grasse alpin, l'antibes, le vence etc..... Je te jure un Bijoux cette clio pas un pet de défaut ta l'impression que c'est une caisse achetée direct chez Renault sport Respect a GT MAN qui a beaucoup travaillé dessus et qui a fait un boulot irréprochable Chapeau bas seb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai dit arceau car c'est une des pièces chassis qu'il a et qui coute ultra cher je sais qu'il a plein d'autres pièces, et c'est pour sa que je pensais qu'il etait blinde mais bon en meme temps je m'en tappe royal lol il sait pas s'en servir de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 12 février 2008 R€MO a écrit:flo06 a écrit:bah putin che pa ou il a trouvé toutes ces modifs alors, rien que la boite crabot tu connais le prix l'arceau et tout le reste y en a pour des tune la dessous, sachant qu'il avait tanké la caisse, il l'a refaite de A à Z faut me dire ou il les trouve les tunes mdr un arceau ?? olaaa tu rigole j'espere CAISSE RENAULT SPORT Flo !!! J'suis monté dedans une VRAIE caisse de course !!!! Manque plus qu'un petit passeport et HOP pret pour le grasse alpin, l'antibes, le vence etc..... Je te jure un Bijoux cette clio pas un pet de défaut ta l'impression que c'est une caisse achetée direct chez Renault sport Respect a GT MAN qui a beaucoup travaillé dessus et qui a fait un boulot irréprochable Chapeau bas seb.... remo si tu veux leur sucer la teub tu vas sur leur forum hein le garcon a une caisse de ouf apparement et il a meme pas les sous pour se payer un passeport moi je prefere encore vendre sa bouze et avec la tune me preparer une mechante evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 février 2008 il mange des patates le midi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 13 février 2008 non des bites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 février 2008 allez Stop le debat je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites