Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

Des gents moqueur

Messages recommandés

laisse couler et puis s'il faut donner une leçon de volant on est pas des manches ici

docn bon je pens epour l'interet de tous de fermé ce topic ou meme de l'effacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! sa mérite qu'on aille creuver du pneu et du gtman qui se la pète avec sa tole des années 50 (pardon remo Laughing ) j'les supporte pas ces types !!! y a pas plus prétencieux qu'eux, ils peuvent pas s'empecher de dire le mot siagne dans un post MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c qui m'enerve ce que c des reveurs, il reve de faire du rally mais ne peuve pas donc il critique le classement de jb.

je veut que jb voyent se post avant de l'effacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de respect Mr flo avec les trape des année 50

elle risquerais de te donné du fil a retordre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être bien plus moqueurs... JB me donne le feux vert et je réouvre un dossier spécial pourrissage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
un peu de respect Mr flo avec les trape des année 50

elle risquerais de te donné du fil a retordre lol


c'etait pas pour toi ma poule, mais pour cet énègumaine qui se croit pilote.. avec ses jantes chromé et son aileron c'est un pire jacky et il pense tordre tou'lmonde sur la route, faut arreter les conneries a un moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet mon poulet je ne l'ai pas pris mal lol

mais j'aime bien defendre l'auto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute, des gens envieux et moqueur on en trouvera toujours, moi j ai rien contre eux, au contraire j aime birn GTman il a un coup de volant du tonerre sur sa route et sur les autres Smile il aurait la voiture de Djé il sera pas a 2 secondes derriere lui mdr ^^ il serait 30 secondes devant.

Enfin bon pour ma part je ne prends part a rien, on reglera nos compte en nationnal cette année si il vient avec sa Ragnot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
t'inquiet mon poulet je ne l'ai pas pris mal lol

mais j'aime bien defendre l'auto lol


alors j'te fais un bisou LaughingLaughing

hey dark tu peux pas nou imprimer la clio de tenegain pour qu'on la colle sur nos vitres ? prochain rasso on l'a met tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle bande de blaireaux.....

ils parlent trop eux !!! et a part leur route pourrie ils connaissent rien !


et si on les emmenait chez nous? au turini quoi ?..... NOTRE terrain de jeu !!! Very Happy

la dernière fois on les avait chopés avec david06 car ils avaient mal parlé sur leur forum pourri et je peux te dire qu'ils l'ont pas ramené haute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas ce qu'ils on dit a lio quand il etait au ciné en tout cas.......... moi il m'a raconté que vous vous etiez vu au mac do et que vous avez pas parlé de bourre, de col ou quoiqu'ce soit et que vous avez fermer vos gueule Rolling Eyes enfin gt man lui a dit sa après je sais pas ce qui s'est passé, mais sa m'a l'air d'etre de vrai bouffons ces types Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors, Alors......

Je suis bien déçu, car le fameux " WILL " qui a posté la photo et la critique sur JB, et mon voisin que je connais depuis presque 15 ans..

A l'époque de mon arrivé sur RALLYE FEVER, je m'ettais sévèrement énérvé avec Fou du Volant.... et le Will me demandais justement d'etre large d'esprit et de ne pas relever ses propos sur siagnes et les fameuses vidéos d'accident incluant des images Nécrologiques, et surtout sa demande sur losange team d'arreter cette petite " guerre " de forums.... Suspect

Et là , que vois-je posté le 26 Nov ??
Un post montrant l'EVO de JB et des critiques que je jugerais plutot façile et enfantines a l'egart de JB..... Evil or Very Mad

Surtout que notre Jean-Benoit national se débrouillait plutot pas mal au tout début du rallye avec des temps très prométeurs....
J'avoue avoir même été surpris... Shocked
Je pense très sincèrement que si la météo avait étée de la partie, JB et Fyce ne se serais certainement pas retrouvés dans les 20 derniers... j'en suis sur vu les temps au premières spéciales !!! Cool

En conclusion, je n'yrais pas faire le justicier avec la losange team, ni envers mon ami WILL ni certains membres que j'apréçie toujours...
Ici j'ai trouvé un forum ou les menbres sont assez large d'esprits pour comprendre mes propos et délires en tous genres.

J'ai jetté l'éponge avec Fou du volant qui n'a pas vraiment mauvais fond mais qui ne vois pas plus loin que le bout de son nez, et c'est bien dommage, la preuve voila ou nous en somme aujourd'hui... ça parle encore et encore...plutot que mettre en oeuvre des théories au résulat NUL !


SVP NE RENTREZ PLUS DANS LEURS JEUX, LAISSEZ LES VOIR ET COMPRENDRE PAR EUX MÊMES.....Merci Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ton pote will c est un sacré con et faux cul alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
ben c'est pas ce qu'ils on dit a lio quand il etait au ciné en tout cas.......... moi il m'a raconté que vous vous etiez vu au mac do et que vous avez pas parlé de bourre, de col ou quoiqu'ce soit et que vous avez fermer vos gueule Rolling Eyes enfin gt man lui a dit sa après je sais pas ce qui s'est passé, mais sa m'a l'air d'etre de vrai bouffons ces types Shocked



pas du tout c eux qui on fermer leur geules, car je leur est tomber dessu on les a bloker avec l'evo au macdo un soir, meme qu david a sauté de ma voiture pendant quelle roulais pour te dire LaughingLaughing.

+100 avec remo
+100avec jb
+100 avec papa LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ben ton pote will c est un sacré con et faux cul alors Laughing


Un putin ce suceur de bite ... encore pire que le R€MO ..... bounce

Je pense que tout a etait dit dans cette page .... que rien ne sert de monter en regime face a autant de connerie ... jme sui echappe de se forum pouri ou chaque propos est fait en fonction de se qui se passe sur les autres fofo ...

Decu par l'attitude de certains que je pensait + mur on va dire mais au final qu'ils se jettent c 'est incroyable comme la france peut etre conne ca me rend dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c angie
celui qui es inscrit sur losange peut posté
que jérémie alias fouduvolant sortie du siagne il ne c pas conduire
de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein personne n'est inscrit pour y etre il faut le rencontrer en personne avec une renault mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
bein personne n'est inscrit pour y etre il faut le rencontrer en personne avec une renault mdr Laughing

je pique la DCI de ma belle mere rouge pompiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est la meilleur chose a faire.. ils n'ont que siagne dans la tete et renault. donc bon on peut rien pour eux les pauvres, quand tu regarde la gueule de gt man on dirait un puceau de 16 ans a lunette tout moche, et le tenegain j'en parle pas, un paysan moderne pas coiffé mdrr faut les laissez ces pavre types, mais je retient l'idée de mettre des affiches de la clio a tenegain sur nos vitres quand il avait eu son accident au luc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! faut contrer !!!! ils se moquent faut qu'on fasse pareil voir si il réagisse (sa m'etonnerai LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papa a écrit:
ben ton pote will c est un sacré con et faux cul alors Laughing


+1 avec toi, j'avoue que là il ma déçu sur ce coup là Sad

Je l'ai croisé tout a l'heure et je voulais lui en toucher un mot, mais je redoute l'huile sur le feux....
bref, j'ai pas envie de jouer avec cela,
ça leurs donnerais un plaisir fou de savoir que ça nous blaze de voir ça ...
Croiyez moi, je ne leurs filerais certainement pas ce plaisir..

J'aimerais vraiment que cette petite guerre de gamins s'arrette, se serait vraiment cool.
Qu'on les laisse avec leurs terrains de jeux dans siagnes, nous nous avons le Turini et pas qu'1 seul ! nous sommes ouverts et large d'espris...
la preuve : Nous pouvons autant nous amuser au Turini sur la neige que sous la pluie à l'ariane ou encore en grosse balade chez notre ami PANTA.....

Flo perso je trouve que tu y vas fort sur GT MAN, que j'ai toujours aprécié pour son petit coup de volant, comme d'autres du losanges comme Steph RS1
Pour moi, je trouve qu'il n'a jamais eu la grosse tete alors que LUI il pourrait l'ouvrir vu sa conduite sportive.
Il s'en prends plein la tête par ce qu'il défends Fouduvolant voila...
et je trouve cela un poil dur. ( enfin, c mon avis et c'est ton choix. Wink )

Moi, Je suis surtout surpris sur l'effet " manipulateur, cathégorique et possesseur " de Fouduvolant sur ses membres. et je pense que je ne suis pas le seul !
J'ai l'impression de voir un Gourou et ses adeptes dans une secte chez Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a raison mon JB ... toi au moin tu t'es eclaté pendant 3 jours au VAR .... ce sont de jaloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1+ un avec math c exactement ce que j'ai dit a jb heir soir, meme mary a dit j'aimerai bien les voir c con en rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'un de vous vois "Gtman" ou "fouduvolant" vous pouvez leur demander un autograpahe ? cheers Avec des pointures comme eux on ne sait jamais ça peut prendre de la valeur lol!

J'ai regardé leur résultat au classements des champions de quartier... ben c'est vrai ils sont premier geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remo désolé mais ce type c'est un pire con ! l'image qu'il a laissé de lui sur le forum n'est pas bonne du tout, et il s'est fait virer, tiens bizard.. Suspect si il etait si gentil que sa il serait resté au lieu de se la jouer esprit compétition, avec ses chronos mais mdr le type il mérite des gifles lol! la seule chose qui savait dire sur ce forum c'etait je vous attend avec vos tank, sa va il a pas les chevilles qui enflent le type, bonne conduit ou pas je m'en branle complet, c'est un merdeux, avec une sale tete et je l'aime pas point barre ! l'autre fouvuguidon c'est pas mieux, la 1ere fois que j'lai vu il m'a fait d'la peine quand il parlait de la supra a joel en disant que c'etait un veau PTDR qu'ils aillent se pendre ces types, ils savent que se moquer, ou provoquer sa ils sont bon, mais le reste... ils te diront viens dans siagne, mais qu'est ce je m'en cague de leur foret mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
remo désolé mais ce type c'est un pire con ! l'image qu'il a laissé de lui sur le forum n'est pas bonne du tout, et il s'est fait virer, tiens bizard.. Suspect si il etait si gentil que sa il serait resté au lieu de se la jouer esprit compétition, avec ses chronos mais mdr le type il mérite des gifles lol! la seule chose qui savait dire sur ce forum c'etait je vous attend avec vos tank, sa va il a pas les chevilles qui enflent le type, bonne conduit ou pas je m'en branle complet, c'est un merdeux, avec une sale tete et je l'aime pas point barre ! l'autre fouvuguidon c'est pas mieux, la 1ere fois que j'lai vu il m'a fait d'la peine quand il parlait de la supra a joel en disant que c'etait un veau PTDR qu'ils aillent se pendre ces types, ils savent que se moquer, ou provoquer sa ils sont bon, mais le reste... ils te diront viens dans siagne, mais qu'est ce je m'en cague de leur foret mdrrr


Mdr lol!

Flo je voulais pas de vexer, j'espere que tu n'as pas mal pris mon texte.. Embarassed

T'inquiet je le connais l'annimal, Wink
Quand je dit qu'il n'a pas mauvais fond, c'est que si ta besoin d'aide, c'est le 1° a venir, et c'est véridic.....
Apres, c'est sur, que moi ces histoires de chronos je trouve cela vraiment nul...
Et je l'ai répété sans cesse sur losange team..
Mon trip a moi, c'est les sorties ou on se vois tous pour passer une super journée avec un bon ptit resto. Laughing
Jérémie ne l'a pas relevé, ... je me suis barré.

Eux, c'est passer la nuit dans siagne tous les week ends et jeudi soir...
Ben qu'ils y restent,... mais pas qu'ils viennent se moquer avec des propos faciles sur qq'un qui cours en rallye...

" La critique est facile,... L'art est difficile..."
Je pense qu'a l'avenir il serait bien de ne plus poster de genre de photos ou autre concernant ce forum losangiste borné.
Ca sert a rien sauf ressortir des archives qui nous cassent les C...
N'ais je pas raison ? Laughing

Parlons plutot de nous les amis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien qu ils arretent de parler de nous aussi alors!!!! sinon je lache un exedant de sanglier dans le SAIGNE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec kuss et mes produits chimiques on peut faire un Mix sympa et créer un éboulement dans siagnes comme sur la grande corniche Very Happy:D....

Mode PYRO-THECHNIQUE ON !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
et bien qu ils arretent de parler de nous aussi alors!!!! sinon je lache un exedant de sanglier dans le SAIGNE!!!!



mdr:lol!: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brizefer a écrit:
et bien qu ils arretent de parler de nous aussi alors!!!! sinon je lache un exedant de sanglier dans le SAIGNE!!!!



Pas la peine ils ont déjà leur propres sangliers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moulti PTDR

nan remo sur le fofo c'est pas toujours évident d'expliquer comme en vrai, je ne l'ai pas du tout mal pris t'inquiete Wink j'voulais juste te décrire ce qu'ils m'ont laissés comme impression sur le forum, j'pense pas etre le seul a etre dans ce cas.. c'est pas pour rien qui sont partis, ils se faisaient pas aimé ! alors après si gtman fais le pigeon avec l'autre kéké ben sa c'est encore plus triste, car il pourrait etre un gars bien, mais il déteint sur des mauvaises personnes Neutral c'est très dommage ! et si leur passion c'est siagne, alors je pense qu'ils feraient bien trouver une femme pour contrer tout sa, parcque sa craint sévère mdrr vive le passe temps, on va a siagne aujourdhui ? je vais faire une battu lol!lol! enfin bref ce sont des paysans pour moi, et ils ne savent que cracher, critiquer se moquer, mais la roue tourne Wink moi j'espère les voir une prochaine fois ! je vais retrouver les photos de la clio a l'autre con, et vais les mettre dès que j'le saurais, a une sortie sur ma lunette arrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh GTMAN il a un bon fond quand meme par rapport a l'autre connard de siagne
il prend sa defense parce qu'il l'a aidé a faire sa ragnotte
si t'enleve seb ra que le oufdumanche y sait rien faire c'est une pute de premiere Wink
et apres derriere le manchon de siagne tu as ses suceurs de bite qui ne voyent eux aussi que part leur routes merdiques et qui venerent la clio
la seul chose qui fait juté le djé c'est qu'il a la voiture superieur a la plupart de ces membres donc la suprematie de siagnes
ma fois il se vente pas quand certain le poussaient dans certaines portions de route de son coin !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a non il s'est pas venté surtout quand gt a son cul dans siagne avant de crevé ma roue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparement il a acces a ce forum car il a fermé l'acces au post "rencontres" sur son fofo
quel coincidences
moi je dirais de faire un peu de menages dans les membres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah on va faire un peu de ménage alors Smile

on est pas sectaire mais on aime pas les taupes, donc cetain vont rendre des comptes ou degager Smile

de connecter depuis les 24 dernieres heures sur le Losange Team:

clud06, colin, duke83, fab06 & julie, fouduvolant, GT MAN, jeromelebiker, jrou42, losange du 83, Lucky06, ludo&julie, ludosport, Marty, mathieu, mika, Miki, Steph[RS1], taz06, willpower

Voila les personnes, donc vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit colin a degager.

pi le mathieu c pas moi hein Laughing car moi j'ai 2 T a mon prenom mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne pense pas a ca mais plutot sur RF les membres qui viennent mais ne postent pas ou peu
clud06 deja est membres de RF mais lui n'est pas une taupe ensuite les autres je n'en sais rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba regarde qui fut connecté sur RF depuis la creation de ce topic et qui est en relation avec LT06
m'enfin moi je dis, je dis rien hein mdr
juste que j'ai les nerfs contre mini-jeannot depuis un moment et que plus moyen de communiquer avec lui depuis qu'ils nous a banni, aussi il nous a tous bloqué sur msn en pretendant que c'est pas lui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...