Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo06

ma subaru sti peter solberg

Messages recommandés

salut les amis ?

voilà enfin après 2 mois d'attente, ma nouvelle caisse ! une enmerde totale pour l'avoir, des papiers dans tous les sens, des prises de tetes...
c'est un jour vers début novembre que je vois l'annonce d'une sti peter solberg (80 ex en france) sur le club amateur, ni une, ni 2 je fais une prop au mec, il ne veut pas et revient sur sa décision Laughing je baisse le prix et je fais une affaire en or Cool la voiture est a reims !!!! un pote me trouve l'idée de ramener la voiture par train, je me dit, tiens pas bete, essence, radar, usure, fatigue.. je vais me renseigner ! en effet c'est tout a fait bon ? avec pas mal de galère j'ai reussi a avoir un billet pour la gare de paris bercy ! je monte a paris, je la vois, dans un etat lamentable Evil or Very Mad bref peu de rayure et une bosse, un peu grifonné sur le pc avant, rien de grave, la renov ne sera pas loin, et je n'allais pas redescendre les mains vide, après avoir reservé le train et les billet d'avion lol c'est donc hier matin que je suis allé la récuperer a la gare de nice (l'auto train coute 166€, le budget pour la ramener moi me coutais 250€) encore plus sale Very Happy mais c'etait tant mieux lol direction crasher, place aux photos de la voiture ! ?




arrivée par train !! c'est donc un model peter solberg, avec le dccd, les sièges noire (superbe etat) et la couleur bleu clair ! j'etais perplexe mais sa e va bien en fait lol




voilà dans l'etat ou elle etai, je comprend pas comment on peut laisser pourir une caisse comme sa pff enfin.. le mec etait assez zboun lol






(au fait sa pouuuuuuuuuuuseeeee come un truc de malade mdrr après 3500tr j'suis resté comme un con !!!

Shocked )

la voiture est remplie de goudron, il va serieusement avoir une renov serieuse de 3 jours, car elle a mangé lol



j'avoue qu'après un lavage, la caisse m'a paru bien plus sympa a mes yeux, j'ai fais un lavage au shampoing hyper fort, et meme avec sa, il a fallu la laver 2 fois car la crasse stagnais.. abusé !!!





arrivé chez moi, je l'ai bien essuyé, passé l'aspi a fond, des auréoles sur les sièges arrière a virer, le coffre est énorme lol et j'ai regardé en détail ce que j'aurais comme travail dessus !


vite fait une partie de goudron passer a la gomme mais très vite fait lol et meme avec sa...



ensuite ptit shooting avec lio

Laughing







j'avais acheté le logo calandre rose sti, il est trop petit, il ne va que pour gt.. j'ai remis les autoc sti sur les cash, j'avais acheté aussi 3 bar sup avant / arrière et inferieur arrière, celle du moteur ne passe pas, un peu décu.. j'avais acheté sa aux usa, et c'etait bien marqué sti modele 2002,2003,2004,2005, mais bon passons lol


shoot au dessus de st laurent










voilà pour l'instant ? c'est que du bonheur a son bord, j'ai été vraiment surpris par le chassis et les amorto stock (il y a des prodrive dessus) elle bouge pas un poil en courbe, mais je n'ai aps trop attaqué, je vais m'habituer d'abord avec lol elle a a ce jour 54700km, et je pense que je vais la garder très logntemps Cool

j'ai un projet aboutie dessus, plus chassis que moteur car sa me fais deja peur stock, il y a un catback grp n que je vais changer car ce n'est pas du tout le style des jap.. et decatalysée tout sa, associé a une remap by gabo pi etre hein Razz sa sera tout, j'attend aussi ma dump hks qui devrait etre la dans 1 semaine ?

merci d'avoir lu
bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh flo !!! Honda caca maintenant ? Mieux vaut tard que jamais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bélin il s'est fait plaisir le pti flo la
falicitation a toi
sinon t'as un peu essayé la gestion electronique des differentiels ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous, non j'ai pas pu essayé encore, de voir comment réagit le dccd lol mais sa a l'air sympa et très précis, je veux en apprendre plus dessus, vais lire le bouquin lol!
bert non honda pas caca, je l'ai vendue pour pas perdre de valeur dessus, sinon j'adorais ma ctr c'est une caisse qui a beaucoup de potentiel Wink seulement si je devais changer, je n'allais pas reprendre un truc semblable, autant passer au dessus lol!
non mais j'en suis super content Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo tres tres jolie !!! pour ne pas dire magnifique!!! affraid

pour ma part j'arrive pas a en trouver?? lol lol!
tu la vend???? lol!

si ta besoin d'un conseille pour les dccd t'esite po...
by francois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super flo belle caisse et encore une 4 RM Very Happy

cool il faudra changer le non du fofo a force Very Happy

team 4 RM cheers

je rigole Wink

j'espere la voir bientot en habite a cote mdr

alors flo quand tu veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun prob on s'organisera un ptit truc Wink merci a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan vu les 2 roues motrices loooooooooool

4 roues cst pour ce rassuré quand ça glissouille fond de 5 loooool

ok ok je sors mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir vu en vrai, c'est une très belle caisse, bravo pour ton acquisition WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais très heureux lol, a chaque fois que je la prend c'est un bonheur cheers sa pousse fort, et le bruit me dit que je suis bien en sécurité quand je la conduis, sa fait pas joué ou plastique Wink aujourdhui et demain renov !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...