Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2901adri

video crash en rallye

Messages recommandés

voici une compile que j'ai trouver de crash

la deuxieme video je pense qui a eu des blesser,
je souhaite que non mais j'en suis ap convaicu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Images terribles les unes autant que les autres...mais j'aurai un commentaire à faire par rapport à la deuxieme video justement.

Le pilote voit qu'il fait un mega strike avec les spectateurs et pourtant il repart sans même se soucier si il y a des bléssés graves !!! C'est un encu..... le mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta reflexion bebere pour le pilote sa reste la course sa n enpeche pas qu a l arriver de la speciale il es signaler qu il avit causer un accident je dis sa car en formule 1 je les vus a part sa c est vrai que es image sont chocantes mais e bon sens des spectateur joue un role sur cette video comme celui qui es sur la route en 3 eme ou 4 eme images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et vi la course ca reste la course malheuresement.

Rien ne dit que ce pilote ne joue pas un titre natio, ou regio, pis quand on sais l'investissement necessaire pour realiser une saison complete .... Pis il n'on pas a se mettre la quand meme les spectateurs, si ya le moindre soucis tu leur monte dessus de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Surf... meme si il y a un investissement il a qd meme fait un strike avec des personnes humaines ... je pense ke c plus important qu'un championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des accidents inculant des personnes n'arriveraient jamais si ces même personnes etait un peu plus responsable.

Que l'on aille voir du spectacle ; oui ; qu'on le fasse sans réflechir aux conséquences ; autant pour nous que pour les autres, non.

Quand on se place au mauvais endroit ; on en assume les conséquences... apres que l'auto est pris une trajectoire completement inatendu et que des personnes a plusieurs metres de la pistes soient inclu ; c'est vraiment pas de chance

Quoi qu'il en soit ; c'est toujours une tragedi parce que le match auto vs humain fini toujours de la même facon.

Pour le pilote qui renverse les gars (mal placé a priori) et qui repars ; on ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans sa tête ; mais on peut se dire que de toutes facon ; il aurait pas servi a grand chose sur place ; a moins qu'ils soient medecin. Puis dans ces conditions ; qui dit qu'il se serait pas fait sauter dessus par le reste du public (sous adrénaline) s'il s'etait arreter.

J'ai vécu une experience au rallye du var il y a 2 ans ; placer a la sortie d'un pif paf avec bonne visibilité (les pilotes passaient presque en rupture de 5) ; entouré de 2 tranchés de 1m50 surplombés d'une bute de 1m ; on était à l'exterieur ; et à l'interieur du virage il y avait un gars qui gesticulait au passage de chaque auto ; seulement les mec mettent la roue dans la terre a cet endroit ; et pas mal on fait des ecarts incroyable en le voyant par surprise (tu t'attend pas toujours a trouver la tronche et les bras d'un gars a hauteur de roue la ou tu va passer); tout sa pour dire que si un pilote avait merdé ; soit il lui arraché la tronche ou les bras ; soit il se sortait et donc là, c'est la vie de tout ceux qui était sur la bute qui était en danger...D'ailleur ce jour le plusieurs spéctateurs s'en était pris a lui apres le passage de plusieur pilotes qui avait dangeresement fait des écarts...

Je ne comprendrais jamais pourquoi un humain privilégie la plus belle photo ou vidéo au détriment de sa vie ; car quand on se met en danger ; on sait a quoi on s'expose même si on ne s'y attend jamais vraiment ; le principe du "ca n'arrive qu'aux autres..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j ai dit en 3 lignes toi tu la ecrit en 30 mais tu as bien developper lol!
sa me plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parce qu'en général quand j'ecris en 3 lignes c'est trop direct et apres je me fait sauter dessus et traiter de barbare (enfin sur d'autre forum Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben dommage que tu soi pas sur un forum ou il demande d ecrire un livre mdr tu seri en tete lol! a + bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu cette vidéo et hard ok pour la deuxième le pilote aurais pus resté le con
froid encore dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines déja vus, j'ai desuite eu le meme réflexe que bébér sur le comportement incivique du pilote..
J'ai par ailleur répondu aux commentaires laissé a ceux qui disent que les rallyes c'est de la merde....

Le foot un match ou tout le monde se met sur la geulle et certains décèdent d'un coup de couteaux ?
La persone ne dit rien c'est banal... et beaucoup continue a supporter le foot...

Le monde a l'envers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des vidéo trés dure mais malheureusement c'est la course
il est vrai que ce genre d'évènement est dramatique et terni l'image de notre sport mais il faut être concient d'une chose c'est que c'est un sport a risque qui dit risque dit aussi danger pour le public qui ne respecte pas les consigne de sécurité.

sa fait 4ans que je cours et lorsque tu sort sa va tellement vite que des fois ben tu vois même pas ce qu'il se passe autour et lorsque que le bruit s'arrette la seule chose a laquelle tu pense c'est repartir si c'est possible le premier reflexe c'est de mettre la un et continuer je pense que je ne suis pas seul a avoir ressentit sa lors d'une sortie de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...