Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

sortis circuit du luc 20/12/07

Messages recommandés

voila une petites journée avec rémo et bien d'autres
por la clio a remo rupture de support moteur coté distri et pour moi rupture du filtre a essence car trop de corde dans la broussaille tue la corde Smile
je vous laisse contemplé ce site la j mettrais mes videos plus tard cr trop volumineuse

http://www.photoillicopresto.com/12_20_07_LA_MEME_PASSION_/page.html

regardes il ya 12 pages quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je vous tiendrais au jus (remo ou moi) pour ce type de journée, car y a pas trop de monde et c'est vraiment pas chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T1 mais j etais pas au courant , j aurai bien pris mon Jeudi moi :-(


Pages 7, tout en bas, les photos 31 32 33 , on voix bien que la REMO Mobile RAME Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
mais vous bossier pas pour y aller en semaine


héhé... C'est ça d'etre le BOss de chez AQUA.DESIGN CoolCool ...
Et chez peugeot les employés modèles ont droit a des ptites faveurs......
Grosse blaze pour mon kuss qui malheureusement n'a pas pu venir. Crying or Very sad
SInon journée formidable, bien couteuse pour moi... ( 4 slics, engagement, outillage, Supp moteur acheté en vitesse a draguignant ets.... )
Derniere session a la tombée de la nuit en mode xénons pour sub et moi... les rois de l'eclairage nocture Cool ...

Ha j'oublais, un couple de demoiselles brune bien charmantes, et.... Excitante... surtout UNE !!! RazzRazzRazzRazz malheureusement prise.... Crying or Very sad

Bonne blaze aussi car on avait droit a une bapteme gratos d'une Arielle Atom....
en quelques mots: prenez des tubes, pour former un chassis, balancez y un moteur de Civic Type R sur-alimenté et vous avez l'engin....ça a l'air d'un simple proto pour les courses de cote mais en fait c'est un avion de chasse 0 à 100 en 2,9 sec..!!!!

Kuss ma filé ce liens:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ariel+atom/video/x3987s_ariel-atom-high-performance_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ariel+atom/video/x3981g_ariel-atom-vs-honda-cbr_fun

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ariel+atom/video/x1i46t_ariel-atom-sur-circuit-2_auto

En mattant j'ai desuite compris que j'ai loupé un super bapteme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx_le_top a écrit:
T1 mais j etais pas au courant , j aurai bien pris mon Jeudi moi :-(


Pages 7, tout en bas, les photos 31 32 33 , on voix bien que la REMO Mobile RAME Laughing


lol!lol! Putain cette Sub marchait drolement bien !!!
j'avais oublié le turbo dans la caisse a outils... ça me servira de leçon... SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faudriez que vous preniez vs journées alors car en smaine c'est tranquille et ya pas les mongoliens qui font n'importe quoi au milieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement c la que c rigolo tu y va avec une barraque et tu joue a la poussette

tu comprend pas looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SI il y avait un " ZGEG " qui fesait N'imp !!!

Julien Balance le lien quand il déscend la sub steuplé ..Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu quoi la sub grise quel fume comme ca du moulin ???


Alors tes impression d'un chassis 306 S16 sur circuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes impressions sont que le chassis sur circuit est qu'il est au top manque seulement de watt pour les reprises, sinon avec de bons slicks tu peux petté pas mal de truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
mes impressions sont que le chassis sur circuit est qu'il est au top manque seulement de watt pour les reprises, sinon avec de bons slicks tu peux petté pas mal de truc Wink


WinkTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...