Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L4rrY

L4rrY en 306

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis content de faire à présent partie du Forum Wink
Je m'appel Landry, je suis niçois, j'ai 25 ans.
Tout petit je rêvais d'avoir une 306 depuis ses exploits en championnat de France des Rallyes avec la Maxi de Gilles Panizzi.
plus tard j'ai aussi été rêveur devant la Subaru Impreza et peut être qu'un jour j'en aurais une dans l'garage Rolling Eyes

j'ai donc voulu avoir la 306 S16 boite 6 (la plus puissante de la gamme 306) pour commencer avec une sportive.
après quelques années où je parcourais les annonces je suis tombé sur une S16 étrange, assé inhabituelle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi !!!
Ca y é, tu fais enfin parti du forum !!!
Gspr que t'as pu t'arranger pr les pneus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue

N"hésite pa sà présenter plus en détail ta 306 dans la rubrique appropriée ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain toi ici !!!! Laughing

comment ta trouvé mdrrrr !!

je deconne bienvenue poulette et hate de voir ta 3 saucisses depuis le temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'acceuil pour les photos d'ma 306 il y en a dans "Nos Machines" mais j'en rajouterais à mesure du temps Wink

coco0663 a écrit:
Gspr que t'as pu t'arranger pr les pneus ...

pour mes pneus..
la petite histoire pour que les autres sache c'est que vendredi dernier au p'tit matin je part au boulot et je vois le pneu arrière de ma 2ème voiture (une 306 aussi mais sans les ch)
je m'accroupis près de la jante dégouté... (Merde j'ai crevé)
je regarde le pneu avant.. ShockedShocked à plat aussi
je regarde les autres voitures garré ShockedShocked à plat aussi..

des raclures ont crevé 2 pneus sur toutes les voitures garé de la rue Crying or Very sad (1 avant, 1 arrière)
j'ai d'abord pensé au dégonflage mais non.. coup de couteau pale

j'ai du roulé jusqu'a mon garage ou dort ma RS donc en roulant j'ai explosé mes pneus qui était a plat...
j'ai monté des vieilles jantes en tôles, j'ai mis dans le coffre les 2 jantes qu'il me restait encore bonne pour mettre sur la caisse de ma copine (elle a 306 et une mini)

ceux de la 306 de ma copine ont été récupérable en les amenant chez "Gil Pneus" (rue fanny à nice) le seul à ma connaissance qui fait de la réparation à chaud..
seulement il m'a un peu prit pour un boufon il n'a pas équilibré les jantes après réparation de pneus du coup.. vibration de 60kmh à 140kmh et +
donc j'y suis retourné hier...
il démonte l'avant il équilibre il la remonte et me dit "voilà jeune homme" j'suis dis : "et l'arrière non?" il me répond que les vibrations c'est l'avant en générale.. mais je sais bien que au delà de 100kmh c'est l'arrière qui fait vibrer..
j'lui dis que je vais tester et que je reviens.. il me dis allez y..

donc j'ai pris l'autoroute et j'suis retourner lui faire équilibrer la jante arrière..
son excuse était qu'il a remis les pneus à leur place Evil or Very Mad donc selon lui pas la peine d'équilibrer.. pff

résulta :
- pour ma 306 qui a les 2 crevé avec lesquels j'ai roulé + l'avant gauche presque slick, il faut changer les 4 pneus en neuf.
- pour la 306 de ma copine 50€ de fraie plus 2 retour chez "Gil pneus"
- pour la Mini de ma copine 50€ pour ses pneus

super pour noel santa

Dju a écrit:
Oh putain toi ici !!!! Laughing

comment ta trouvé mdrrrr !!

je deconne bienvenue poulette et hate de voir ta 3 saucisses depuis le temps !!!

ben Subimpreza06 et Coco0663 m'en on parlé alors j'me suis inscris tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...