m3power1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Voici une petite video du virage juste avant la ligne droite au luc lors de la journée du Japan Power avec ma nouvelle bm e30 323i bientot les photos de la voiture en détails dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Heeeeeeeu mais attends.... me dis pas que tu as troqué ta M3 contre ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 non non c est que je veux garder la m3 pour rouler sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 heu va faloir que tu durcisse a mort ta suspat si tu veux glisser ta bm tu veux en faire quoi ?? efficace ou glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour le drift car je veux pas abimer ma m3 je pense que je vais mettre les bilsteins b8 et les coupelles delage devant pour donner un peu de carrossage car si je met un coup de gaz en virage au lieu survirer elle glisse du train avant donc je tire le cable pour l instant.c 'est vrai que toi tu connais bien les bm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 alors pour deja monte les silent bloc de M3 E30 tu va gagner en chasse donc pour le drift ça va etre que mieux apres a l'avant tu mets de la pince et a l'arriere esssaie de trouver une combien car j'ai un trou de memoire pour mettre de l'ouverture si tu avais une E36 je t'aurais dit d'inverser tes coupelles de droite a gauche et vis verça pour gagner en carro sans depenser un euro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tity061 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 soude aussi ton differenciel rapide , pas cher et ideale pour le drift http://www.driftproject.net/index.php/souder-un-differentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 tity06 a écrit:soude aussi ton differenciel rapide , pas cher et ideale pour le drift http://www.driftproject.net/index.php/souder-un-differentiel merci pour le lien sympa je pensai le faire mais avant je cherche un pont en 4.10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 steph06 a écrit:alors pour deja monte les silent bloc de M3 E30 tu va gagner en chasse donc pour le drift ça va etre que mieux apres a l'avant tu mets de la pince et a l'arriere esssaie de trouver une combien car j'ai un trou de memoire pour mettre de l'ouverture si tu avais une E36 je t'aurais dit d'inverser tes coupelles de droite a gauche et vis verça pour gagner en carro sans depenser un euro lol merci ! je te tiens au courant je te tel en rentrant après les fetes, les silents blocs power flex sont bien d'après toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non du tout remonte des silent bloc d'origine de la marque il sont plus rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites