Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m3power1

Circuit du luc le 13/12/07

Messages recommandés

Voici une petite video du virage juste avant la ligne droite au luc lors de la journée du Japan Power avec ma nouvelle bm e30 323i Very HappyVery Happy



bientot les photos de la voiture en détails dans la section appropriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeu mais attends.... me dis pas que tu as troqué ta M3 contre ça ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu va faloir que tu durcisse a mort ta suspat si tu veux glisser

ta bm tu veux en faire quoi ?? efficace ou glisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le drift car je veux pas abimer ma m3 je pense que je vais mettre les bilsteins b8 et les coupelles delage devant pour donner un peu de carrossage car si je met un coup de gaz en virage au lieu survirer elle glisse du train avant donc je tire le cable pour l instant.c 'est vrai que toi tu connais bien les bm ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour deja monte les silent bloc de M3 E30 tu va gagner en chasse donc pour le drift ça va etre que mieux

apres a l'avant tu mets de la pince et a l'arriere esssaie de trouver une combien car j'ai un trou de memoire pour mettre de l'ouverture

si tu avais une E36 je t'aurais dit d'inverser tes coupelles de droite a gauche et vis verça pour gagner en carro sans depenser un euro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
alors pour deja monte les silent bloc de M3 E30 tu va gagner en chasse donc pour le drift ça va etre que mieux

apres a l'avant tu mets de la pince et a l'arriere esssaie de trouver une combien car j'ai un trou de memoire pour mettre de l'ouverture

si tu avais une E36 je t'aurais dit d'inverser tes coupelles de droite a gauche et vis verça pour gagner en carro sans depenser un euro lol


merci ! je te tiens au courant je te tel en rentrant après les fetes, les silents blocs power flex sont bien d'après toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non du tout remonte des silent bloc d'origine de la marque il sont plus rigide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...