hdone78 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonjour a tous j ai une bmw 325i e36 de 1991 ref mine cb31s5fle souci c est qua chaud j ai un perte de puissance et a la valise rien n est stipuler elle me donne un trou d acceleration quand elle est chaude et c est la ou la perte de puissance arrive pas de surconsomation toujours vers 9 a10 litres au 100mais la puissance manque donc je ne sais quoi faire j ai regarder les durite d air rien aucun probleme je vous remerci pour le reponse que vous aller me donner bonne fin de journee en attendant votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Re;C'est un M50 avec vanos ou sans vanos?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 18 mai 2010 re m 50 sans vanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Re;Essaie de débrancher le débitmètre au moment où elle a ses pertes de puissance pour voir!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 18 mai 2010 re je vois que cela donne un petit peu plus de puissance quand je le debranche mais on n a l impression qu il manque quelque chose quand je mais de l essence ca me le fait aussi (elle tourne au sans plonb 98)a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Re;Il est clair que la voiture ne fonctionnera pas parfaitement sans débitmètre!Sinon...BMW ne se ferait pas ch..r à en mettre un! La question est de savoir si les trous ont disparu ainsi que les pertes de puissance brutales!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 18 mai 2010 reje trouve quel regagne un peut de puissance mais les trou je n ai pas fait attention il faut que je le fasse quand je mais de l essence c est la ou c est plus flagrant peut ton mettre un autre debimetre de 325i meme si ce n est pas la meme referencea+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Re;Il est clair qu'il faut faire l'essai au moment où tu as le prob!Sinon cela ne sert à rien!Je le disais plus haut ! Pour le remplacement, il me faut la référence de l'autre aisi que ton N° VIN!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 18 mai 2010 re le numero du debimetre c est 0 280213011 et que veut tu dire par numero de vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xode 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonsoir le numéro vin c est les 7 derniers caractères du numéro de sérieTout est expliqué icihttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonsoir j ai debrancher le debimetre et le probleme ai toujours la quand je mais de l essence ou meme apres je sang bien le default dans l accel il n est pas fran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Re;Est ec que le ralenti est régulier?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui a peu pret mais elle varie un petit peu mais pas enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Re;Est ec que tu as remarqué une espèce d'aspiration quand tu ouvres le bouchon de réservoir????As tu déjà essayé de rouler sans bouchon de réservoir pour voir si c'est pareil????@]+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non je n ai pas fait attention pourquoi ?et je n ai pas essayer de rouler sans bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Re;Si la mise à l'air libre est bouchée, alors le réservoir se met en dépression!Dans ce cas, on peu avoir des problèmes comparables à ceux que tu décris, car la quantité d'air est moins importante dans le réservoir quand il est plein, et ce symptôme est donc plus perceptible!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 19 mai 2010 la j ai mis 45l et sais pareilet donc que faut t il faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Re;Quand la perte de puissance se produit, tu t'arrêtes et tu laisses le moteur tourner, et tu ouvres le bouchon en écoutant bien!Si tu entends une vraie aspiration d'air (dépression!) à ce moment là, alors la mise à l'air libre est bouchée!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hdone78 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et pour la déboucher on fait comment dit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Re;Regarde d'abord si cela vient de là!!!Car c'est une solution parmi d'autres!@+le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites