Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valentin1

Un tout pitit jeune!

Messages recommandés

Hello à toutes et à tous!!

Moi c'est Valentin, 19 ans, je suis de Menton dans le 06.

Je suis tombé quand j'étais petit dans la marmite du druide Opel Surprised Dès ma sortie de la maternité j'ai été bercé dans une Kadett SR... En fait j'ai été bercé trop près du volant en gros cheers
En suit une Vectra GT qui m'a marqué à vie, c'est d'ailleur pour ça qu'aujourd'hui je roule avec une Cali, le coupé dérivé de la vectra. Enfin bref j'adore l'esprit des voitures des années 90, les années où j'étais qu'un gamin haut comme trois pommes...

J'ai donc une Calibra 16v, moteur C20XE gestion Motronic 2.5 150ch entièrement d'origine qui ne totalise que 92 000km, elle a bientôt 17 ans!
J'ai aussi une Corsa C 1.4l 16v model Sport, pour la ville c'est bien pi c'est marrant à conduire, elle aime la montagne, elle est agile mais très... moooolle Laughing

Jour de l'achat, le 4 Juillet à Mulhouse (déplacement express ^^)




Elle a juste pas aimé le changement de propriétaire lol






Voilà après un bon coup de Protech et des glaces de phares blanches


Le moulin, d'après la presse et ses possesseurs... meilleur 2.0L atmospherique de son époque... Et aujourd'hui je trouve qu'il met une claque à beaucoup de bagnoles ^^




Et ma petite Corsa


Je fais parti du Calibra Club du Sud, nous somme 3 Calibra à Menton (2 noires et une rouge).

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie auto

je crois que je t'es deja croisé un soir moi je circule avec une vieille souflette noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a toi
je t'avais deja croisé je crois sur full power team
je t'aais ecris sur ta prez deja
bon surf sur rallye fever Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
jolie auto

je crois que je t'es deja croisé un soir moi je circule avec une vieille souflette noire


Si tu m'as croisé dans Menton ou Monaco ça ne peut être que moi (en phares blancs)

Par contre... C'est quoi une soufflette noire? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valentin a écrit:
Ah ok, bha perso j'ai pas le souvenir d'une GTT mais maintenant je ferais gaffe ^^


c'etais sur menton en bas du carei juste a coté de toi mais un poil en retrait donc normal que tu a pas trop de souvenir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi M.opel lol et c est vrai que ce 2.0 etait l un des meilleur sur le marché comme celui de l astra GSI , tu vas surement aimé l opel de notre ami buzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le même moteur que l'Astra GSI Wink

Dans une Cali il a juste un peu plus de mal Laughing

L'ami buzz il a une Speedy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu, et coontent de voir que le parc auto du forum se diversifie encore un peu plus grâce à toi !!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...