Valentin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Hello à toutes et à tous!! Moi c'est Valentin, 19 ans, je suis de Menton dans le 06. Je suis tombé quand j'étais petit dans la marmite du druide Opel Dès ma sortie de la maternité j'ai été bercé dans une Kadett SR... En fait j'ai été bercé trop près du volant en gros En suit une Vectra GT qui m'a marqué à vie, c'est d'ailleur pour ça qu'aujourd'hui je roule avec une Cali, le coupé dérivé de la vectra. Enfin bref j'adore l'esprit des voitures des années 90, les années où j'étais qu'un gamin haut comme trois pommes... J'ai donc une Calibra 16v, moteur C20XE gestion Motronic 2.5 150ch entièrement d'origine qui ne totalise que 92 000km, elle a bientôt 17 ans! J'ai aussi une Corsa C 1.4l 16v model Sport, pour la ville c'est bien pi c'est marrant à conduire, elle aime la montagne, elle est agile mais très... moooolle Jour de l'achat, le 4 Juillet à Mulhouse (déplacement express ^^) Elle a juste pas aimé le changement de propriétaire lol Voilà après un bon coup de Protech et des glaces de phares blanches Le moulin, d'après la presse et ses possesseurs... meilleur 2.0L atmospherique de son époque... Et aujourd'hui je trouve qu'il met une claque à beaucoup de bagnoles ^^ Et ma petite Corsa Je fais parti du Calibra Club du Sud, nous somme 3 Calibra à Menton (2 noires et une rouge). a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 salut a tois et belle voiture pour 17 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 chalut et bienvenue , jolie ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 jolie auto je crois que je t'es deja croisé un soir moi je circule avec une vieille souflette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 slt et bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 slt a toi je t'avais deja croisé je crois sur full power team je t'aais ecris sur ta prez deja bon surf sur rallye fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 steph06 a écrit:jolie auto je crois que je t'es deja croisé un soir moi je circule avec une vieille souflette noire Si tu m'as croisé dans Menton ou Monaco ça ne peut être que moi (en phares blancs) Par contre... C'est quoi une soufflette noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 un super 5 gtturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Ah ok, bha perso j'ai pas le souvenir d'une GTT mais maintenant je ferais gaffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Valentin a écrit:Ah ok, bha perso j'ai pas le souvenir d'une GTT mais maintenant je ferais gaffe ^^ c'etais sur menton en bas du carei juste a coté de toi mais un poil en retrait donc normal que tu a pas trop de souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenu a toi M.opel lol et c est vrai que ce 2.0 etait l un des meilleur sur le marché comme celui de l astra GSI , tu vas surement aimé l opel de notre ami buzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valentin1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Oui c'est le même moteur que l'Astra GSI Dans une Cali il a juste un peu plus de mal L'ami buzz il a une Speedy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue et belle cali !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue l'ami jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut a toi valentin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenu, et coontent de voir que le parc auto du forum se diversifie encore un peu plus grâce à toi !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bievenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2901adri 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites