Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polive5551

sortie dans les alpes de provence

Messages recommandés

polive555 a écrit:
super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Very Happy


Et encore les meilleur reste à venir !! Tu as eu une super touche il parait avec la patronne du resto, on m'a même rapporté qu'elle t'aurai fait des avances en te montrant ses attribus lol! Photos spécial dossier à venir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
polive555 a écrit:
super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Very Happy


Et encore les meilleur reste à venir !! Tu as eu une super touche il parait avec la patronne du resto, on m'a même rapporté qu'elle t'aurai fait des avances en te montrant ses attribus lol! Photos spécial dossier à venir cheers

JE VEU VOIR CA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
polive555 a écrit:
super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Very Happy


Et encore les meilleur reste à venir !! Tu as eu une super touche il parait avec la patronne du resto, on m'a même rapporté qu'elle t'aurai fait des avances en te montrant ses attribus lol! Photos spécial dossier à venir cheers

la t'es dans la merde popo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veu voir sa aussi et en tout cas je vois que vous vous etes bien amuser c l essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
surfr06 a écrit:
polive555 a écrit:
super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Very Happy


Et encore les meilleur reste à venir !! Tu as eu une super touche il parait avec la patronne du resto, on m'a même rapporté qu'elle t'aurai fait des avances en te montrant ses attribus lol! Photos spécial dossier à venir cheers

la t'es dans la merde popo Wink


petit salopio lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors commençons par le commencement

Le lancé d'APN par Polive Laughing


Titi Rs entrain de me faire une démo de la danse Tektonik Laughing


Nico 06 a les couilles gelées Laughing


Titi Rs ou Sextoys avant tout Laughing


Polive entrain de rechercher le réseau ou tout le monde s'enfile Laughing


Angélique nous présente les dégustations du jour affraid


Buzz ou l'ami des chiens pig


Polive le remplacant de 2 girls 1 cup Shocked


Polive & Ken pour un 2 boys avec Buzz qui veut se joindre a nous Suspect


Ca y est Buzz est des nôtres Cool


Dans la même merde des 2 boys affraid


Pepone fini le reste, 2 cups for 1 boy study


Et vu kil n'est pas rassasié il se tourne vers la jeune serveuse et bien entendu, se la branche a la bien cousin lol!

Oh mamaselle, tu veux pas tourner un film avec moi comme ca jte bouffe les nichons affraid


J'attends vos commentaires

Ps: Bertrand fais toi plaisir maintenant mais en une 2ème couche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol a cet age elle tourne pas en rond elle te coupe de suite la saucisse et demain c'est du cassoulet.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai posté mes photos dans l autre topic ... Si c est pas bon, dites moi si je dois deplacer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyruss a écrit:
J ai posté mes photos dans l autre topic ... Si c est pas bon, dites moi si je dois deplacer ...

si tu peut en mettre ici c fait expres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol il s'est fait surprendre par le 4x4, mais bon sa manque de video j'aurais du en prendre plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle tof et vidéo sympa sacré jb alalallla tu restera tjs aussi fou in chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des caisses en attendant la video (soyez pas pressé Rolling Eyes )

Le gang des Soubs (pas celles de la gendarmerie hein Laughing )


Buzz en plein echauffement Very Happy


Flo in my mirror








Le gang des kékés (euh... des Lancer pardon jocolor )




Sans oublier l'homme à la PORSCHE GRISE EN MODE GRAVEL king


J'aime la nature flower


Attention bounce cette photo contient un boulet merci d'en informer les autorités si vous l'avez trouvé lol!


Avant on parlait de chevaux au litre tandis que la, on peut parler de chevaux au mètre, nan?





Voila c tout enfin presque juste une dernière pour la conclusion
Very HappySmileCoolLaughingTwisted EvilWinkI love youclownpirattonguealiencatrabbitcheerssunnyalbinocherrysantarendeerfaraokingqueenjocolorgeekflowerafrolol!




Biz a tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en profite encore pour tirer mon chapeau et très très bas à JB pour la création de ce forum créé il y a si peu de temps et qui réussi à réunir autant de voitures et pas des moindre...

you're the king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain franchement ça me blaze de ne pas avoir été des votres... mais putain avec la clio j'ai trop peur de faire des bornes..
Faut vite que je termine mes bricoles pour la prochaine sortie... Very Happy

Tin je m'en mord les couilles en voyant vos photos !!!

Beez a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cite ken:Quelques photos des caisses en attendant la video (soyez pas pressé )
vite je veu ma vidéo affraid
mon poulet I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Moi j'en profite encore pour tirer mon chapeau et très très bas à JB pour la création de ce forum créé il y a si peu de temps et qui réussi à réunir autant de voitures et pas des moindre...

you're the king



+10000000000000000 .......................

flowerVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
voilà ma video désolé pour la qualité elle passait pas sinon, si y en a qui la veulent elle fait 184mo en qualité optimal !
je mettrais mes photos plus tard Wink

https://www.dailymotion.com/floCTR/video/5704157



oué flo moi jveu bien car ce ke je trouve domage c kon a fait partie de la sortie et meme pas une seule petite photo de nous 2 oude nos caisse c super koi Mad ca donne vachement envie de revenir je trouve ca domage si je peux me permettre on était tt une bande on aurais pu faire partie de la selection des photos pour le forum Neutral

je me devais d'en tenir informé de mes sentiment c tt
encore merci sinon pour la sorti c t cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lio achete une vrai caisse apres tu sera sur les tofs Laughing


je rigole lionel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdr lio t'exite pas comme sa, j'ai vu qu'il n'y avais pas beaucoup de photos de la tienne mais moi j'en ai pris une ou 2 Wink, de la mienne y en a un pavé, j'ai pas demandé a s'qu on la prenne en photos aussi lol! une sortie c'etait pour avoir des souvenirs de toutes les caisses lol sinon quand tu seras sur msn j'te filerai les videos Wink bon faudrait que je mette mes photos quand meme Sleepcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...