polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mettre toutes les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 dans ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 papa a écrit:dans ce topic non chez le voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super cette foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 polive555 a écrit:super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Et encore les meilleur reste à venir !! Tu as eu une super touche il parait avec la patronne du resto, on m'a même rapporté qu'elle t'aurai fait des avances en te montrant ses attribus Photos spécial dossier à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 surfr06 a écrit:polive555 a écrit:super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Et encore les meilleur reste à venir !! Tu as eu une super touche il parait avec la patronne du resto, on m'a même rapporté qu'elle t'aurai fait des avances en te montrant ses attribus Photos spécial dossier à venir JE VEU VOIR CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 surfr06 a écrit:polive555 a écrit:super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Et encore les meilleur reste à venir !! Tu as eu une super touche il parait avec la patronne du resto, on m'a même rapporté qu'elle t'aurai fait des avances en te montrant ses attribus Photos spécial dossier à venir la t'es dans la merde popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je veu voir sa aussi et en tout cas je vois que vous vous etes bien amuser c l essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 subimpreza06 a écrit:surfr06 a écrit:polive555 a écrit:super les tofs mon beber , je vois que tu as toujour de l immagination.......... Et encore les meilleur reste à venir !! Tu as eu une super touche il parait avec la patronne du resto, on m'a même rapporté qu'elle t'aurai fait des avances en te montrant ses attribus Photos spécial dossier à venir la t'es dans la merde popo petit salopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Alors commençons par le commencement Le lancé d'APN par Polive Titi Rs entrain de me faire une démo de la danse Tektonik Nico 06 a les couilles gelées Titi Rs ou Sextoys avant tout Polive entrain de rechercher le réseau ou tout le monde s'enfile Angélique nous présente les dégustations du jour Buzz ou l'ami des chiens Polive le remplacant de 2 girls 1 cup Polive & Ken pour un 2 boys avec Buzz qui veut se joindre a nous Ca y est Buzz est des nôtres Dans la même merde des 2 boys Pepone fini le reste, 2 cups for 1 boy Et vu kil n'est pas rassasié il se tourne vers la jeune serveuse et bien entendu, se la branche a la bien cousin Oh mamaselle, tu veux pas tourner un film avec moi comme ca jte bouffe les nichons J'attends vos commentaires Ps: Bertrand fais toi plaisir maintenant mais en une 2ème couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ken serieux t'arrache un maximum mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 franchement nickel les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mais il y avais des voitures a cette sortie ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Euh... M'en rapel plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 lol a cet age elle tourne pas en rond elle te coupe de suite la saucisse et demain c'est du cassoulet.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J ai posté mes photos dans l autre topic ... Si c est pas bon, dites moi si je dois deplacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cyruss a écrit:J ai posté mes photos dans l autre topic ... Si c est pas bon, dites moi si je dois deplacer ... si tu peut en mettre ici c fait expres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyruss 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 http://www.flickr.com/photos/-cyruss-/sets/72157602911821216/ Voila Et au passage, bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 mais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 2 miches 1 boy XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cyruss tes fotos sont au top merci surf j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ptdr le pepone il savait plus a quel seins se vouait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 voilà ma video désolé pour la qualité elle passait pas sinon, si y en a qui la veulent elle fait 184mo en qualité optimal ! je mettrais mes photos plus tard https://www.dailymotion.com/floCTR/video/5704157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 belle video steph je fait comme toi avec les vielles ....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres belle vidéo j'adore le passage JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 lol il s'est fait surprendre par le 4x4, mais bon sa manque de video j'aurais du en prendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 tres belle tof et vidéo sympa sacré jb alalallla tu restera tjs aussi fou in chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Quelques photos des caisses en attendant la video (soyez pas pressé ) Le gang des Soubs (pas celles de la gendarmerie hein ) Buzz en plein echauffement Flo in my mirror Le gang des kékés (euh... des Lancer pardon ) Sans oublier l'homme à la PORSCHE GRISE EN MODE GRAVEL J'aime la nature Attention cette photo contient un boulet merci d'en informer les autorités si vous l'avez trouvé Avant on parlait de chevaux au litre tandis que la, on peut parler de chevaux au mètre, nan? Voila c tout enfin presque juste une dernière pour la conclusion Biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sympas papa!! et jai trouver ton boulet sur ta photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Moi j'en profite encore pour tirer mon chapeau et très très bas à JB pour la création de ce forum créé il y a si peu de temps et qui réussi à réunir autant de voitures et pas des moindre... you're the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci mon amis, mais la vous faite partie intégrante de ce forum, ces vous qui le faite vivre MERCI A VOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Putain franchement ça me blaze de ne pas avoir été des votres... mais putain avec la clio j'ai trop peur de faire des bornes.. Faut vite que je termine mes bricoles pour la prochaine sortie... Tin je m'en mord les couilles en voyant vos photos !!! Beez a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je cite ken:Quelques photos des caisses en attendant la video (soyez pas pressé ) vite je veu ma vidéo mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 surfr06 a écrit:Moi j'en profite encore pour tirer mon chapeau et très très bas à JB pour la création de ce forum créé il y a si peu de temps et qui réussi à réunir autant de voitures et pas des moindre... you're the +10000000000000000 ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico0611 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci à tous pour vos photos et vidéos!!! allez allez on en veut encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bon fallait être là pour comprendre cette photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci pour cete foto J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 a ce beber toujour une idee derriere la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 flo06 a écrit:voilà ma video désolé pour la qualité elle passait pas sinon, si y en a qui la veulent elle fait 184mo en qualité optimal ! je mettrais mes photos plus tard https://www.dailymotion.com/floCTR/video/5704157 oué flo moi jveu bien car ce ke je trouve domage c kon a fait partie de la sortie et meme pas une seule petite photo de nous 2 oude nos caisse c super koi ca donne vachement envie de revenir je trouve ca domage si je peux me permettre on était tt une bande on aurais pu faire partie de la selection des photos pour le forum je me devais d'en tenir informé de mes sentiment c tt encore merci sinon pour la sorti c t cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 lio achete une vrai caisse apres tu sera sur les tofs je rigole lionel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c bien parcque le ctr aussi on la voi donc caisse de pedal???? lio ta caisse on la voi sur un site ya une au 2 photo qui traine. http://www.flickr.com/photos/-cyruss-/sets/72157602911821216/?page=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 voila mon petit lio g trouvé une foto de ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c koi la miniZ cab grise? mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ptdr lio t'exite pas comme sa, j'ai vu qu'il n'y avais pas beaucoup de photos de la tienne mais moi j'en ai pris une ou 2 , de la mienne y en a un pavé, j'ai pas demandé a s'qu on la prenne en photos aussi une sortie c'etait pour avoir des souvenirs de toutes les caisses lol sinon quand tu seras sur msn j'te filerai les videos bon faudrait que je mette mes photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites