Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MigOneCorp1

*** Civic EG6 Si-R T aKa Tha Sexy Fucking Bitch ***

Messages recommandés

Voila donc ma nouvelle voiture, depuis hier, je possède donc une Civic EG6 VTi, mais turbo, ancienne de Mano !!

petite periple a paris pour aller la chercher, aller retour en moins de 24h, c'était bien marrant, et encore merci Dju !!
donc voila un peu la liste des pièces que je connais qu'il y a dessus !!

direction assisté, vitre electriques, toit ouvrant, retro elecectrique, abs, alarme Cobra ...

donc voiture entièrement vider faut le signaler,donc si queqlu'un a un interieur complet, sans les sièges avant, ca pourrais FORTEMENT m'AIDER et m'INTERRESSER ...

donc...
*** Niveau Chassis ***

- Amortisseur D2 Racing
- Semi Slick Yokohama A048
- 2 BAR supérieures et une inférieure à l'avant
- 1 BAR supérieure et une inférieure à l'arrière
- Disque Groupe N
- Ferrodo DS 3000


*** Niveau Moteur ***

- Kit Turbo avec T3/T4 Garret
- Ligne Tenrai en 63
- Injecteur 450 cc d'Eclipse turbo


*** Niveau Esthétique et autres ***

- Front Lip type R noire
- 2 Sieges bacquet noire et rouge
- Pommeau Mugen
- Volant tulipé Oreca
- Jantes 16" Clio Sport noire
- Capot noir

donc voila un peut le descriptif de la bete, elle souffle actuellement a 0.3 Bar, ca reste fiable comme ca, et ca suffit largement au vue des performances d'hier ca me suffit aussi !!!
sinon la carto est pas top, donc les premiers achats seront un S300 et un radia d'huile avec les manos qui vont avec !!!
donc les seules photos que j'ai pour le moment sont celle la, sinon on a fait quelques photos hier avec Dju sur le trajet, donc dés qu'il me les envois jeles retouches ( obligé !!! Laughing) et je les postes ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit être rigolot ça comme auto et tu pense sortir combien de CV avec 300 Grs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la pour 0.3 je doit sortir 220cv, avec 0.5 elle fait 260 ch, mais ca pousse trés trés trés fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
alors la pour 0.3 je doit sortir 220cv, avec 0.5 elle fait 260 ch, mais ca pousse trés trés trés fort !!!


Aaaaah le soufle du turbo y'a que ça de vrai my friend cheers
J'ai hâte de la voir rouler cette petite bombinette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est elle sont la désolé de pas avoir pu les poster plustot, bon on a fait ca pendant le périple, donc la caisse été pas propre, la aprés un coup de meguiar's elle est niquel chrome !!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MigOneCorp a écrit:
video contre la M3 a le top samedi soir

1er run EG6-T vs M3

2e run EG6-T vs M3



C'est boooooooooon çaaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De + c'est normal que tu arrache comme un ouf avec ta voiture lors des runs, tu as de la "GAGNE" à revendre plein le semi de 40 tonnes qui te suit partout !!! cheersWink


[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=507

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la gagne ya pas de pb passe a la maison un soir je t'en fait une assiette pleine en plus t'habite pas loin de chez moi en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la future bouffeuse de m3 lool
tu es d'ou mig.one?
sinon c'est vrai qu'elle pete bien et que ca doit pas peser grand chose ce machin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé on va la bichonner cette petite tu va voir Wink

file le lien badoo aussi ya des video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca frotte qd tu braque a fond, mais sinon tellemùent dure que ca bouge pas, masi faut faire un reglage des susptte car ua freinage l'arrière passe a l'avant, ca patine trop dans les virage, manque un LSD ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...