nono601 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bjr qqlun peux m'aider car g mes vitre electrique qui descende et monte par account verifier les fusibles changer zke ??que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha67 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Salut essaye: descende ta vitre au max (sans lâcher le bouton) puis reste 10sec sur le bouton, monte ta vitre au max (sans lâcher le bouton) puis reste appuyer sur le bouton 10sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono601 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bsr c deja fait ca ne marche pas ;;;;;;;;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je m'interpose juste pour prévenir. Pas de langage SMS. Merci d'utiliser un français correcte. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha67 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nono60 a écrit:bjr qqlun peux m'aider car g mes vitre electrique qui descende et monte par account verifier les fusibles changer zke ??que faireRe Dommage, je croix que le remplacement de zke ce impose, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono601 0 Posté(e) le 26 mai 2010 re j'ai deja changer le zke ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha67 0 Posté(e) le 26 mai 2010 nono60 a écrit:re j'ai deja changer le zke ........et c'est toujours la même choses??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono601 0 Posté(e) le 26 mai 2010 avant je n'avais rien qui fonctionne car le zke avais griller la je l'ai changé et deconnecter l'alarme qui etais souder dessus sur les fils et tlr le mm probleme et essayer plusieur zke et tjr pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites