daniel621 0 Posté(e) le 14 mai 2010 bonjour a tous j ai un souci avec mon autoradio quand je le mets fonction cd il affiche no disks alors que le chargeur est rempli c'est quoi le probleme merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WilpertM 0 Posté(e) le 14 mai 2010 slut !!! il aurait été bien d'édité ton titre de la meme façon que tu la écrit dans la section moteur !! enfin bref ,,,, il faudrait vérifié l'alim du chargeur et le branchement du chargeur au poste ,,, ou alors peut etre un problème de lentille !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel621 0 Posté(e) le 14 mai 2010 je te remerci pour ta reponse eux tu me dire comment enlever le chargeur dans le coffre encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 14 mai 2010 re, pour l'enlevé je pense pas que celà pose soucie plus que ça si ton poste est d'origine ,,, le cablage du chargeur est mis à l'usine tout prémonté ,,, il suffit juste de le débranché et de l'enlevé ,, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel621 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ok merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites