subimpreza06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 voila je propose donc un de ces 4 une petite sortie avec le team rallye fever quelque chose de pas mal quoi une petite virée tranquille moi je propose un vendredi sir ou un samedi soir de se donner rendez vous au mcdo monaco ( vu qu'il est tranquille et assez grand pour nous accueuillir!! ensuite depart de monaco ensuite menton, on monte apres a sospel de la moulinet pour apres passer quelques petits moment a turini (vu que c'est l'été y aura pas de verglas au moins) et pour rentrer retour pas le col de st roch, luceram pour remonter ensuite au col de l'orme, de l'ablée, du braus et redescendre a sospel pour retourner ensuite a menton voila donc je propose ca afin qu'on (et que je puisse car la derniere que j'ai organisé j'ai fini perché dans le ravin lol!!!) se rencontre pas mal de gens et qu'on s'eclate un peu, voila et vu que les routes que je vous ferais prendre sont de nuit et assez cames on pourra rouler un petit peu donc voila qui serait interssé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 24 juin 2007 moi pas pour le moment j ai quelque travaux a faire sur ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 juin 2007 en tout cas ca m'avait fait plaisir que il y ait eu pas mal de monde a a sortie de ste agnes mais bon j'ai tenu que 5 minutes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 juin 2007 oui pk pas bonne idée si c pour une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Partant aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2007 ca peut le fair pourkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon je propose le vendredi 13 ou le samedi 14 juillet au soir a vous de me dire............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 juin 2007 a suivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 25 juin 2007 dsl le 14 juillet suis a pernes les fontaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon je la propose le vendredi 13 juillet pour cux qui ne sont pas supersticieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 27 juin 2007 peux pas je boss le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bon de mon coté il ya deja peut etre 5 voitures qui viennent a la sortie............ mais il ne sont pas sur le forum alors qui est interessé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Pour le 13 juillet c bon, je viendrai certainemen avec fouduvolant!!! tjr partan pour une ptite balade trankil (com la derniere fois)..... sur ces jolies routes tu peu nou compté julien !! A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 juin 2007 v essayer d etre la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 DarkLord a écrit:v essayer d etre la =) d'ailleurs si tu viens y aura Loic Bar....... je pense que tudos le connaitre aussi alez viens parce que si tu viens pas aucun de tes potes ne viens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Loic, c celui qui a couru avferc la 106 non ?? je dit v essayer parceque j ai tjrs mes pistons et le reste a changer =) Mais promis v faire mon possible. Les copains on se motive merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 DarkLord a écrit:Loic, c celui qui a couru avferc la 106 non ?? je dit v essayer parceque j ai tjrs mes pistons et le reste a changer =) Mais promis v faire mon possible. Les copains on se motive merci =) non une 205 bleu mais en copilote la il a une 306 xsi noir fait de ton mieux je sais qu'il y a toujours du taf sur ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bon alors cela en est ou ?? car on sait jamais un coup de folie et je viens avec la 106 1L looool on rigole pas c'est interdit looooooooooool car ma trafanelle je pense pas qu'elle sera sur patte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je pense que ca va etre reporté au vendredi suivant le 20 si je ne me trompe pas car cocojaco et moi sommes pas la apres demain si ca t tente de venir le 20? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oki he bien je vous tiens au jus par rapport au evo de ma mecanique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ce serai le vendredi 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 moi et fouduvolant on sera certainemen là osi subimpreza, tien nou au jus pour les horaire et lieu de rdv !! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 j pense etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon qui viendrait? on se donnerait rendez vous a la sortie d'autoroute la turbie pour certain et ensuite direct a macdo monaco (lieu de rdv pour d'autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok sa me va dite a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi je dirais 20h30 a la turbie sur le parking en face du café de la fontaine et pour ceux de monaco je dirais 21h15 au macdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok je pense etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je serais pas des votres les gars dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 votre itinéraire c quoi car j'evite monac avec ma souflette donc comme ça , cela pourrait me donner un point de chute si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 alors moi l'itineraire proposé serait deja la turbie-->monaco(macdo)-->menton-->sospel-->moulinet-->col de turini-->peira-cava-->col de l'orme-->col de l'ablée-->col de braus-->sospel-->menton-->maison voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 oki moi et fouduvolant on sera de la partie subimpreza, avec plaisir !! on essayera de trouvé le point de RDV, c pa tro mon coin laba...lol o pire jt'apel !! Alé a demin soir kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 a quel heure demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 toi 19h30 a la turbie!! vu que t'es jamais a l'heure lol non 20h30 la turbie ou 21h15 macdo monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 allez les filles on se motive rendez vous a la turbie dans 1h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bon je serais de la partie avec ma souflette asmatique je laisse mon tel en mp a subimpreza comme ça il me dit a quel heure vous decoler de monaco Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 ben steph on ta pas vu a monaco snif.... bon sinon me voila rentré chez merci a toute le monde d'etre venu a cette sortie. je pense vraiment de plus en plus que sur se forum tant qu'on parle de connerie tout le monde est la mé des qu'il faut mettre la clé dans le contacte plus personne. Vous avez PEUR!!!!!!!!!! ou quoi après cé MOI qui ne sort pas mon auto de peur de l'usée vous me faites rires!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bah dsl pour moi j ai pas pu venir gt a nice avec Dunoyer et Fab06 pour un soucis sur son Evo, et j ai du aider Math06 pour un soucis de debitmetre sur sa VI Dsl .... D'un autre coté elle sort de carrosserie aujourdhui ( vais essayer d en profiter un peu de la complete ^^), slick tout neuf, et j ai toujours les compressions du bloc a la mort me faut changer les pistons rapido, alors vi la en ce moment mettre la clée dans le contact et mettre gros gaz ca m fait fliper, ca coute 8500 euros ht et hors MO a changer un bloc KO alors vi j ai peur, mais pour mon portefeuille, le reste j ai peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 [quote="fouduvolant"]ben steph on ta pas vu a monaco snif.... bon sinon me voila rentré chez merci a toute le monde d'etre venu a cette sortie. je pense vraiment de plus en plus que sur se forum tant qu'on parle de connerie tout le monde est la mé des qu'il faut mettre la clé dans le contacte plus personne. Vous avez PEUR!!!!!!!!!! ou quoi après cé MOI qui ne sort pas mon auto de peur de l'usée vous me faites rires!!!!![/quote je tiens a dire que avec steph on été a la sortie d autoroute de menton vers 22 h jusqu a 22 h 30 et personne n est passer et apres on a n a pousser jusqu au col de braus et on et redescendu sur sospel et on n a croiser personne. dommage qu on se soit pas croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tom rc on t'as croisé a la sortie de la turbie tu descendait vers menton tu avais meme une clio rs bleu immatriculé 13 un peu derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 tomrc a écrit:[quote="fouduvolant"]ben steph on ta pas vu a monaco snif.... bon sinon me voila rentré chez merci a toute le monde d'etre venu a cette sortie. je pense vraiment de plus en plus que sur se forum tant qu'on parle de connerie tout le monde est la mé des qu'il faut mettre la clé dans le contacte plus personne. Vous avez PEUR!!!!!!!!!! ou quoi après cé MOI qui ne sort pas mon auto de peur de l'usée vous me faites rires!!!!![/quote je tiens a dire que avec steph on été a la sortie d autoroute de menton vers 22 h jusqu a 22 h 30 et personne n est passer et apres on a n a pousser jusqu au col de braus et on et redescendu sur sospel et on n a croiser personne. dommage qu on se soit pas croiser Pourquoi vous etes pas venu au lieu de rendez vous???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 désole mais pas de voiture en ce moment elle devrai peu etre rouler ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 dsl j avais un repas de famille donc je n ai pas pus descendre sur monaco et la clio rs je les pas vu faut dire que j été a la bourre pour rejoindre stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tomrc a écrit:dsl j avais un repas de famille donc je n ai pas pus descendre sur monaco et la clio rs je les pas vu faut dire que j été a la bourre pour rejoindre stef t'as du me voir une 306avec des xenons vachement bleu et des longues portées angels eyes on s'est croisé 500m plus bas que la gendarmerie de la turbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 a bon pas fais attention et en plus je pensai pas te voir la car on sé di avec steph qu on vous rattraperer sur la route ou a la sorti de l autoroute sincerement dsl car on n y eté avec steph c vrai on été a la bourre mais pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c pa grv on a bien rigolé je leur ai montré une route que j'aime bien le vistaero - la turbie ensuite on est allé sur gattieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 a elle es pas mal la route de menton tres rapide avec 3 enchainement j aime bien aussi sinon vous avez carement changer de planning pour la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oué on a carement changé de lieu je voulais voir comment marchait ce GTT sur cette route de gattieres b je crois que c'est le plus impressionnant que j'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 tomrc a écrit:a bon pas fais attention et en plus je pensai pas te voir la car on sé di avec steph qu on vous rattraperer sur la route ou a la sorti de l autoroute sincerement dsl car on n y eté avec steph c vrai on été a la bourre mais pas de chance je m'excsuse g parlé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pas de souci fou du volant une prochaine fois on n arrivera a se faire une viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites