Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subimpreza06

sortie nocturne sospel 13/07 reporté au 20/07

Messages recommandés

voila je propose donc un de ces 4 une petite sortie avec le team rallye fever quelque chose de pas mal quoi

une petite virée tranquille
moi je propose un vendredi sir ou un samedi soir
de se donner rendez vous au mcdo monaco ( vu qu'il est tranquille et assez grand pour nous accueuillir!!
ensuite depart de monaco ensuite menton, on monte apres a sospel de la moulinet
pour apres passer quelques petits moment a turini (vu que c'est l'été y aura pas de verglas au moins)
et pour rentrer retour pas le col de st roch, luceram pour remonter ensuite au col de l'orme, de l'ablée, du braus et redescendre a sospel pour retourner ensuite a menton

voila donc je propose ca afin qu'on (et que je puisse car la derniere que j'ai organisé j'ai fini perché dans le ravin lol!!!) se rencontre pas mal de gens et qu'on s'eclate un peu, voila et vu que les routes que je vous ferais prendre sont de nuit et assez cames on pourra rouler un petit peu
donc voila
qui serait interssé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas pour le moment j ai quelque travaux a faire sur ma voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca m'avait fait plaisir que il y ait eu pas mal de monde a a sortie de ste agnes mais bon j'ai tenu que 5 minutes!!!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca peut le fair pourkoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de mon coté il ya deja peut etre 5 voitures qui viennent a la sortie............ mais il ne sont pas sur le forum
alors qui est interessé?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le 13 juillet c bon, je viendrai certainemen avec fouduvolant!!! tjr partan pour une ptite balade trankil (com la derniere fois).....Laughing sur ces jolies routes
tu peu nou compté julien !!
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
v essayer d etre la =)


d'ailleurs si tu viens y aura Loic Bar....... je pense que tudos le connaitre aussi
alez viens parce que si tu viens pas aucun de tes potes ne viens lol No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loic, c celui qui a couru avferc la 106 non ??

je dit v essayer parceque j ai tjrs mes pistons et le reste a changer =)

Mais promis v faire mon possible.

Les copains on se motive merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
Loic, c celui qui a couru avferc la 106 non ??

je dit v essayer parceque j ai tjrs mes pistons et le reste a changer =)

Mais promis v faire mon possible.

Les copains on se motive merci =)


non une 205 bleu mais en copilote
la il a une 306 xsi noir
fait de ton mieux Laughing je sais qu'il y a toujours du taf sur ses voitures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors cela en est ou ??

car on sait jamais un coup de folie et je viens avec la 106 1L looool on rigole pas c'est interdit looooooooooool car ma trafanelle je pense pas qu'elle sera sur patte lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca va etre reporté au vendredi suivant
le 20 si je ne me trompe pas car cocojaco et moi sommes pas la apres demain
si ca t tente de venir le 20?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki he bien je vous tiens au jus par rapport au evo de ma mecanique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi et fouduvolant on sera certainemen là osi subimpreza, tien nou au jus pour les horaire et lieu de rdv !!
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon qui viendrait?
on se donnerait rendez vous a la sortie d'autoroute la turbie pour certain et ensuite direct a macdo monaco (lieu de rdv pour d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais 20h30 a la turbie sur le parking en face du café de la fontaine
et pour ceux de monaco je dirais 21h15 au macdo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre itinéraire c quoi car j'evite monac avec ma souflette

donc comme ça , cela pourrait me donner un point de chute si je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi l'itineraire proposé serait
deja la turbie-->monaco(macdo)-->menton-->sospel-->moulinet-->col de turini-->peira-cava-->col de l'orme-->col de l'ablée-->col de braus-->sospel-->menton-->maison
voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki moi et fouduvolant on sera de la partie subimpreza, avec plaisir !! Smile on essayera de trouvé le point de RDV, c pa tro mon coin laba...lol o pire jt'apel !!
Alé a demin soir kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je serais de la partie avec ma souflette asmatique

je laisse mon tel en mp a subimpreza comme ça il me dit a quel heure vous decoler de monaco

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben steph on ta pas vu a monaco snif....

bon sinon me voila rentré chez merci a toute le monde d'etre venu a cette sortie.

je pense vraiment de plus en plus que sur se forum tant qu'on parle de connerie tout le monde est la mé des qu'il faut mettre la clé dans le contacte plus personne.
Vous avez PEUR!!!!!!!!!! ou quoi
après cé MOI qui ne sort pas mon auto de peur de l'usée vous me faites rires!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah dsl pour moi j ai pas pu venir gt a nice avec Dunoyer et Fab06 pour un soucis sur son Evo, et j ai du aider Math06 pour un soucis de debitmetre sur sa VI Dsl ....

D'un autre coté elle sort de carrosserie aujourdhui ( vais essayer d en profiter un peu de la complete ^^), slick tout neuf, et j ai toujours les compressions du bloc a la mort me faut changer les pistons rapido, alors vi la en ce moment mettre la clée dans le contact et mettre gros gaz ca m fait fliper, ca coute 8500 euros ht et hors MO a changer un bloc KO alors vi j ai peur, mais pour mon portefeuille,

le reste j ai peur de rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="fouduvolant"]ben steph on ta pas vu a monaco snif....

bon sinon me voila rentré chez merci a toute le monde d'etre venu a cette sortie.

je pense vraiment de plus en plus que sur se forum tant qu'on parle de connerie tout le monde est la mé des qu'il faut mettre la clé dans le contacte plus personne.
Vous avez PEUR!!!!!!!!!! ou quoi
après cé MOI qui ne sort pas mon auto de peur de l'usée vous me faites rires!!!!![/quote


je tiens a dire que avec steph on été a la sortie d autoroute de menton vers 22 h jusqu a 22 h 30 et personne n est passer et apres on a n a pousser jusqu au col de braus et on et redescendu sur sospel et on n a croiser personne. dommage qu on se soit pas croiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom rc on t'as croisé a la sortie de la turbie tu descendait vers menton tu avais meme une clio rs bleu immatriculé 13 un peu derriere toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomrc a écrit:
[quote="fouduvolant"]ben steph on ta pas vu a monaco snif....

bon sinon me voila rentré chez merci a toute le monde d'etre venu a cette sortie.

je pense vraiment de plus en plus que sur se forum tant qu'on parle de connerie tout le monde est la mé des qu'il faut mettre la clé dans le contacte plus personne.
Vous avez PEUR!!!!!!!!!! ou quoi
après cé MOI qui ne sort pas mon auto de peur de l'usée vous me faites rires!!!!![/quote


je tiens a dire que avec steph on été a la sortie d autoroute de menton vers 22 h jusqu a 22 h 30 et personne n est passer et apres on a n a pousser jusqu au col de braus et on et redescendu sur sospel et on n a croiser personne. dommage qu on se soit pas croiser


Pourquoi vous etes pas venu au lieu de rendez vous????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole mais pas de voiture en ce moment elle devrai peu etre rouler ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j avais un repas de famille donc je n ai pas pus descendre sur monaco et la clio rs je les pas vu faut dire que j été a la bourre pour rejoindre stef lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomrc a écrit:
dsl j avais un repas de famille donc je n ai pas pus descendre sur monaco et la clio rs je les pas vu faut dire que j été a la bourre pour rejoindre stef lol!lol!



t'as du me voir Cool
une 306avec des xenons vachement bleu et des longues portées angels eyes
on s'est croisé 500m plus bas que la gendarmerie de la turbie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bon pas fais attention et en plus je pensai pas te voir la car on sé di avec steph qu on vous rattraperer sur la route ou a la sorti de l autoroute sincerement dsl car on n y eté avec steph c vrai on été a la bourre mais pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pa grv
on a bien rigolé
je leur ai montré une route que j'aime bien
le vistaero - la turbie
ensuite on est allé sur gattieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a elle es pas mal la route de menton tres rapide avec 3 enchainement j aime bien aussi sinon vous avez carement changer de planning pour la sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué on a carement changé de lieu
je voulais voir comment marchait ce GTT sur cette route de gattieres
b je crois que c'est le plus impressionnant que j'ai vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomrc a écrit:
a bon pas fais attention et en plus je pensai pas te voir la car on sé di avec steph qu on vous rattraperer sur la route ou a la sorti de l autoroute sincerement dsl car on n y eté avec steph c vrai on été a la bourre mais pas de chance


je m'excsuse g parlé trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci fou du volant une prochaine fois on n arrivera a se faire une viré lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...