Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

EVO VI RS2 de dunoyer

Messages recommandés

bon bein sa yest je suis le heureux proprioetaire d'une evo 6 RS2 lol!

je ferai de bonnes tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein non j'ai pas pense a en faire car je suis parti a 6h15 du mat pour rentre a 22H30 j'etait KO en plus je suis aller voir les potos apres.

J'ai enfin rencontré matt06 et LOLO super simpa d'ailleur et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier le hic c'est que je n'ai qu'un seul mot à dire dessus... confused


SPLENDIDEEEEEEEEEEEEEE affraid

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique rien a dire, joel m'a vraiment gonflé sur l'autre forum lol! fais toi bien plaiz avec sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci flo flo desole pour hier soir j'ai capter personne gt a l'ouest car le mega traject que j'ai fait ma explosé LOL


Pour joel je men tape je suis devant point il reste sur des victoire qui ne compte pas c le meme winner que tu sais qui la perso sa crain a son age d'etre gamin LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmdr ouais grave mais bon c'est pas bien grave !! t'inquiete j'ai vu que t'etait a l'ouest devant toutes ces personne MDRR mais je t'en veux pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore de photo Sad ou passe a la maison quand tu veux, on ira en faire a un endroit bien sympa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein mauvaise nouvelle hier je suis aller a cannes, pi j'etait engagé dans un rue docn je freine car petit pieton passai, pis quelques seconde apres j'entend des pneu crié.

et d'un coup boummm.

je regarde dans le retro le mec etait entrain de manoeuvré donc je coup mon cantact en pensant qu'il allaer ce garé je sort de la voiture le gars c tiré dans l'autre sens, un jeune peiti PD avec un A derrier dans une des dernier BMW.

Les degats, rien de visible, just PC micro fissuré, cofre ne ferme plu. demain je porte plainte car j'ai le trois premier numero de la plaque mais pas le reste il etait trop loin.

j'ai fait la croissette plusieur fois hier pour le retrouver impossible, je le croiser le type je le bombé direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
men parle je le trouver le type je lui rouler dessu


encore un jeune trou du cul plein de merde qui n'a pas trouvé mieux que de coller de près une EVO façon encore de dire...

ah bordel !! retrouve le vite qu'il paye le chien !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiete avec les 3 premier chiffre et si tu c quel caisse c est, la couleur les flics vont la retrouver et il payera avec en plus un deli de fuite une belle amende Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** , le fils de p*** !!!!!!!!!!!!!

J espere que tu arriveras a retrouver ca trace a cet enc**** !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai il faut qu'il en bave l'enflure Twisted Evil un pour tous et tous contre un lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon j'ai porter plainte cette apremidi il mon dit que normalement c bon il risque fort de le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou c angie tu a des news de samedi
sinon ca va toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut angie ouai sa va un peut degouté j'ai tomber la pC arriere cette aprem bon la jupe arriere a rien du tout en fait le coffre ne fermai plus parceque la gache etait desseré.

mais le PC a morflé.

j'aurai des news le courant de la semain prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff , degouté pour toi !!!! t aurai trop du reprendre ta caisse et tanté de le suivre !!!


chui navré pour toi


tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on trouver le jeune qui met rentré dedan il mon appeler ce matin, il s'apelle brahim ameri, il est assuré il a aussi le permi, j'y vais cette aprem pour identifier le vehicule il a etit convoqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
il on trouver le jeune qui met rentré dedan il mon appeler ce matin, il s'apelle brahim ameri, il est assuré il a aussi le permi, j'y vais cette aprem pour identifier le vehicule il a etit convoqué


Nickel !!! Mais le mec il est con de s'être barré au lieux de s'arranger à l'amiable avec toi Suspect tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
dunoyer21 a écrit:
il on trouver le jeune qui met rentré dedan il mon appeler ce matin, il s'apelle brahim ameri, il est assuré il a aussi le permi, j'y vais cette aprem pour identifier le vehicule il a etit convoqué


Nickel !!! Mais le mec il est con de s'être barré au lieux de s'arranger à l'amiable avec toi Suspect tiens nous au jus


d'ou le nom du gars lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa m'étonne pas pfffff toujours les memes Evil or Very Mad bref il va payer Twisted Evil et j'espère qu'il paiera fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair mais l'y en pour une fortune .... trouve un carrossier trés cher et un pc d'origine chez mitsu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui comme sa je prend un PC tme pour l'avant
celui de derrier je le passerai avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son prenom ne m'etonne meme pas mdr, il etait pas avec tous ses copains c'est pour ca qu'il est parti
en tout cas fas le bien raqué!!!!!!!!!!!
et t'arrange pas a l'amiable fais lui avoir un peu de malus comme ca, ca lui apprendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
son prenom ne m'etonne meme pas mdr, il etait pas avec tous ses copains c'est pour ca qu'il est parti
en tout cas fas le bien raqué!!!!!!!!!!!
et t'arrange pas a l'amiable fais lui avoir un peu de malus comme ca, ca lui apprendra


de toute facon je peut m'arangé a l'amiable avec un singe deja Laughing il a voulut que j'enleve la plaintes LOOOOOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subimpreza06 a écrit:
elles ont l'air louches tes plaques?
t'as mis la bombe photoblocker ou quoi?
moi j'ai mis ca pour les radars


j'en sais rien LOOOOOL

darklord la carte grise est a la pref je l'attend lol!

sinon les derniere modif vidange boite, pont et moteur avec de la motul et de la castrol 10w60 pour le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon faut vraiment qu'on fasse un ptit shooting !

ce topic sans photos est triste ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...