fabrice42 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai un problème avec ma 328i e36 cabriolet de 1997 lpi elle ne démarre plus cela fait plus d'un mois qu'elle se trouve dans mon garage sans batterie hier j'ai acheté une batterie neuve j'ai remonté cette batterie et au moment de démarrer la voiture j'ai brûlé plusieurs fusibles le 1er de 20 A près de la batterie le 2eme de 15 A et 3eme de 20 A dans la boite à fusibles je vérifie ma batterie et je remarque qu'elle est trop puissante pour ma voiture donc je remets une batterie de 12V 70 amp je remplace les fusibles je veux démarrer ma voiture le démarreur tourne mais rien elle ne démarre pas sur cela je regarde mes bougies et il n'y a pas d' étincelle donc pas d' allumage je n'arrive pas à savoir si ma pompe fonctionne mais j'ai vérifié tous les fusibles elle ne sent même pas l'essence je pense qu'il y a une sécurité qui s'est déclenchéemais ou ?????????? si vous pouviez m'aider. les fusibles sont 1 près de la batterie le 2 auto radio le 3 anti démarrageet un 4 injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david1711 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut fabrice j'ai le mème problème a tu trouvé le tien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tu cherches à savoir où sont tes fusibles ?! Tu as bien fait le tour de tout ça ?! Je déplace dans électricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites