Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

a quand la prochaine sortie tuperwhere ??

Messages recommandés

j avais proposé pour le rallye du jean behrra allez le voir et un petit resto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DarkLord a écrit:
tout est dans le titre Smile


quand tu sera reveillé et dispo!! lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr vu la video que beber a mis sur le fofo va faloir un palan pour te lever du lit loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl suis pas la Very Happy
j ai rdv avec mon preparateur enfin , ca fait depuis fevrier que je cherche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non popo, dimanche tu et avec estelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sub-linlin a écrit:
non popo, dimanche tu et avec estelle.


c est ki estelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr encore des rdv de dernière minutes, on s'en sortira pas si vous faites comme sa.. moi je passe pas ma vie sur les forums, j'ai pas le temps de voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
mdr encore des rdv de dernière minutes, on s'en sortira pas si vous faites comme sa.. moi je passe pas ma vie sur les forums, j'ai pas le temps de voir Rolling Eyes



Au pire tu as un portable file ton number et tu sera sur d'être averti coco lol!
Moi je pense l'avoir rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toi bertrand tu previens beaucoup a l'avance, donc sa va aucun prob, après les petite soirée qu'on se fait quelques soir, c'est trop juste, desfois le top m'averti 1 heure avant lol!lol!lol! organisez vous !!! moi je suis chaud toul'temps mais pas comme sa au dernier moment, sinon prochaine sortie enfin "vraie sortie" je suis present aucun souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon vendredi 18 je propose un bouffe ou flunch ou macdo ou KFC a 20H30 ou pour ceux quil veulent rejoindre apré a 21H30 voir 22H sur le parking surelever de carrefour sa vous va c'est une semain a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfait c'est meme mieux, meme si vendredi je faisais le pont mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon demain je recapitule grosse soiré 22H00 sur le parking surelever de carfoure ou avant pour ce qui veulent et macdo a 20H30 aussi pour ceux qui veulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr vous vous arretez jamais avec les mac do moi je sais pas pour mac do Laughing sa fait trop après je vais grossir lol! mais pour le run c'est surrrr Twisted Evil evoooooo powaaaa ctr powaaaaa lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
bon demain je recapitule grosse soiré 22H00 sur le parking surelever de carfoure ou avant pour ce qui veulent et macdo a 20H30 aussi pour ceux qui veulent


j'viens de capter tu t'es pas trompé, t' a marqué demain , alors que c'est vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
dunoyer21 a écrit:
bon demain je recapitule grosse soiré 22H00 sur le parking surelever de carfoure ou avant pour ce qui veulent et macdo a 20H30 aussi pour ceux qui veulent


j'viens de capter tu t'es pas trompé, t' a marqué demain , alors que c'est vendredi Wink


oui c vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un super rasso a carrefour 20h30 pour un mac do et des derrapage de david et sa 205 lol!lol!lol! qui a faillit se faire frapper par le vigile MDRRRR et après va y avoir du run lol normalemen t evo vs sub sti, evo vs ctr de le top etc etc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptin abusé on s'est pointé a carrouf et personne c'est bon j'viens plus sa m'gave Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
ptin abusé on s'est pointé a carrouf et personne c'est bon j'viens plus sa m'gave Evil or Very Mad


ta raison dans les montagne c mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flo06 a écrit:
ptin abusé on s'est pointé a carrouf et personne c'est bon j'viens plus sa m'gave Evil or Very Mad


ta vu t'aurai du venir a notre sortie du mercredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non dsl mais moi je suis pas trop chrono a fond la caisse quoi.. j'aime bien la petite arsouille en bourre sans en abusé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chrono on sen fou c pour passer du bon temps qu on roule avec no bolides!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
oui flo moi aussi c pareil


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on oblige pas a faire des chronos!!!!!!!!!!!!!!
celui qui vien fé se qu'il veut il pe faire des monte tranquil sans timing

si vous préfèré vous faire serré par les flic a chaque rassemblement sur la zone cé bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doucement doucement mdr calmé vos turbos lol

Il en faut pour tous les goûts de toutes façon... moi je penche plutôt pour attaque à vue sur route ouvertes avec tous les risques que cela comporte j'assume Suspect

Mais ce que je demande c'est de la diversité, monter 10 000 fois la même montée ou prendre sans cesse la même route heuuuuu quel intêrét franchement aucun, comme d'autre type de course si certains voient ce que je veux dire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
surfr06 a écrit:
Doucement doucement mdr calmé vos turbos lol

Il en faut pour tous les goûts de toutes façon... moi je penche plutôt pour attaque à vue sur route ouvertes avec tous les risques que cela comporte j'assume Suspect

Mais ce que je demande c'est de la diversité, monter 10 000 fois la même montée ou prendre sans cesse la même route heuuuuu quel intêrét franchement aucun, comme d'autre type de course si certains voient ce que je veux dire mdr


je suis d'accord avec toi.
Essayons de faire des sortie varié au moins de 2 fois par moi ca serré bien quand pense tu?????????????????????
mé pas des sortie parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on fait ce qu'on veut, perso les sortie parking ne me dérange pas, on est une bande de pote qui s'entendent bien et qui délire bien ! me déplacer pour aller faire un mac do et rentrer chez moi ensuite ne me dérange absolument pas, je vais pas sortir ma bagnole tou'ltemps pour me dire ce soir j'vé faire le con Rolling Eyes et puis j'aime bien tout, j'aime bien quand y a des run (j'me suis jamais fais shopper par les flic) j'aime bien les journée cols, quand on part d'un point a un autre, qu'on s'arrete pour manger tous ensemble, mais j'aime pas la nuit, j'y vois aucun interet, voilà c'est mon point du vue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les belles journee c bocou mieu!! et ubon resto entre deuc cool aussi!!!

apres les runs ban surtout a la zone ca commence aetre tendu maintennt meme si il y a pasbocou d endroit pour fre ca et que a sera jamais organisé offciellement arf dommage des vrais runs c sympas a voir aussi apres ban....

moi prefe dans la montagne aussi tu roule plus longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouduvolant a écrit:
surfr06 a écrit:
Doucement doucement mdr calmé vos turbos lol

Il en faut pour tous les goûts de toutes façon... moi je penche plutôt pour attaque à vue sur route ouvertes avec tous les risques que cela comporte j'assume Suspect

Mais ce que je demande c'est de la diversité, monter 10 000 fois la même montée ou prendre sans cesse la même route heuuuuu quel intêrét franchement aucun, comme d'autre type de course si certains voient ce que je veux dire mdr


je suis d'accord avec toi.
Essayons de faire des sortie varié au moins de 2 fois par moi ca serré bien quand pense tu?????????????????????
mé pas des sortie parking



Ah mais c'est ce qu'on se fait comme sortie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...