DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j avais proposé pour le rallye du jean behrra allez le voir et un petit resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oki oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mai 2007 DarkLord a écrit:tout est dans le titre quand tu sera reveillé et dispo!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ptdr vu la video que beber a mis sur le fofo va faloir un palan pour te lever du lit loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dsl suis pas la j ai rdv avec mon preparateur enfin , ca fait depuis fevrier que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 10 mai 2007 et ce week t la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oui ce dimanche suis libre............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 non popo, dimanche tu et avec estelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 mai 2007 sub-linlin a écrit:non popo, dimanche tu et avec estelle. c est ki estelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 mai 2007 BON CE SOIR 22H A LINGO PARKING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon venez nombreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 mdr encore des rdv de dernière minutes, on s'en sortira pas si vous faites comme sa.. moi je passe pas ma vie sur les forums, j'ai pas le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 flo06 a écrit:mdr encore des rdv de dernière minutes, on s'en sortira pas si vous faites comme sa.. moi je passe pas ma vie sur les forums, j'ai pas le temps de voir Au pire tu as un portable file ton number et tu sera sur d'être averti coco Moi je pense l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 mai 2007 oui mais toi bertrand tu previens beaucoup a l'avance, donc sa va aucun prob, après les petite soirée qu'on se fait quelques soir, c'est trop juste, desfois le top m'averti 1 heure avant organisez vous !!! moi je suis chaud toul'temps mais pas comme sa au dernier moment, sinon prochaine sortie enfin "vraie sortie" je suis present aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon vendredi 18 je propose un bouffe ou flunch ou macdo ou KFC a 20H30 ou pour ceux quil veulent rejoindre apré a 21H30 voir 22H sur le parking surelever de carrefour sa vous va c'est une semain a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 d'un coup c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon j'ai changer a vendredi 18 comme sa persone boss c bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 13 mai 2007 parfait c'est meme mieux, meme si vendredi je faisais le pont mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon vendredi j'espere que la team rally fever sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 14 mai 2007 oui pk pas , faudra en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 mai 2007 moi je voi normalement ca doit etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon demain je recapitule grosse soiré 22H00 sur le parking surelever de carfoure ou avant pour ce qui veulent et macdo a 20H30 aussi pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mdr vous vous arretez jamais avec les mac do moi je sais pas pour mac do sa fait trop après je vais grossir mais pour le run c'est surrrr evoooooo powaaaa ctr powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 dunoyer21 a écrit:bon demain je recapitule grosse soiré 22H00 sur le parking surelever de carfoure ou avant pour ce qui veulent et macdo a 20H30 aussi pour ceux qui veulent j'viens de capter tu t'es pas trompé, t' a marqué demain , alors que c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 mai 2007 flo06 a écrit:dunoyer21 a écrit:bon demain je recapitule grosse soiré 22H00 sur le parking surelever de carfoure ou avant pour ce qui veulent et macdo a 20H30 aussi pour ceux qui veulent j'viens de capter tu t'es pas trompé, t' a marqué demain , alors que c'est vendredi oui c vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 mai 2007 bon il y a quoi alros ce vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 17 mai 2007 run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 mai 2007 un super rasso a carrefour 20h30 pour un mac do et des derrapage de david et sa 205 qui a faillit se faire frapper par le vigile MDRRRR et après va y avoir du run lol normalemen t evo vs sub sti, evo vs ctr de le top etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 17 mai 2007 que de bonne chose ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ok je serais la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 18 mai 2007 soiré annuler pour cauze bein ya personne LOOOOOL une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mai 2007 comment annulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 mai 2007 BAN ALORS KESKI CE PASSE CE SOIR YA OU Y A PA??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ptin abusé on s'est pointé a carrouf et personne c'est bon j'viens plus sa m'gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mai 2007 flo06 a écrit:ptin abusé on s'est pointé a carrouf et personne c'est bon j'viens plus sa m'gave ta raison dans les montagne c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 flo06 a écrit:ptin abusé on s'est pointé a carrouf et personne c'est bon j'viens plus sa m'gave ta vu t'aurai du venir a notre sortie du mercredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 non dsl mais moi je suis pas trop chrono a fond la caisse quoi.. j'aime bien la petite arsouille en bourre sans en abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 19 mai 2007 oui flo moi aussi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les chrono on sen fou c pour passer du bon temps qu on roule avec no bolides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 polive555 a écrit:oui flo moi aussi c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 on oblige pas a faire des chronos!!!!!!!!!!!!!! celui qui vien fé se qu'il veut il pe faire des monte tranquil sans timing si vous préfèré vous faire serré par les flic a chaque rassemblement sur la zone cé bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Doucement doucement mdr calmé vos turbos lol Il en faut pour tous les goûts de toutes façon... moi je penche plutôt pour attaque à vue sur route ouvertes avec tous les risques que cela comporte j'assume Mais ce que je demande c'est de la diversité, monter 10 000 fois la même montée ou prendre sans cesse la même route heuuuuu quel intêrét franchement aucun, comme d'autre type de course si certains voient ce que je veux dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 surfr06 a écrit:Doucement doucement mdr calmé vos turbos lol Il en faut pour tous les goûts de toutes façon... moi je penche plutôt pour attaque à vue sur route ouvertes avec tous les risques que cela comporte j'assume Mais ce que je demande c'est de la diversité, monter 10 000 fois la même montée ou prendre sans cesse la même route heuuuuu quel intêrét franchement aucun, comme d'autre type de course si certains voient ce que je veux dire mdr je suis d'accord avec toi. Essayons de faire des sortie varié au moins de 2 fois par moi ca serré bien quand pense tu????????????????????? mé pas des sortie parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 on fait ce qu'on veut, perso les sortie parking ne me dérange pas, on est une bande de pote qui s'entendent bien et qui délire bien ! me déplacer pour aller faire un mac do et rentrer chez moi ensuite ne me dérange absolument pas, je vais pas sortir ma bagnole tou'ltemps pour me dire ce soir j'vé faire le con et puis j'aime bien tout, j'aime bien quand y a des run (j'me suis jamais fais shopper par les flic) j'aime bien les journée cols, quand on part d'un point a un autre, qu'on s'arrete pour manger tous ensemble, mais j'aime pas la nuit, j'y vois aucun interet, voilà c'est mon point du vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dans les belles journee c bocou mieu!! et ubon resto entre deuc cool aussi!!! apres les runs ban surtout a la zone ca commence aetre tendu maintennt meme si il y a pasbocou d endroit pour fre ca et que a sera jamais organisé offciellement arf dommage des vrais runs c sympas a voir aussi apres ban.... moi prefe dans la montagne aussi tu roule plus longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 20 mai 2007 fouduvolant a écrit:surfr06 a écrit:Doucement doucement mdr calmé vos turbos lol Il en faut pour tous les goûts de toutes façon... moi je penche plutôt pour attaque à vue sur route ouvertes avec tous les risques que cela comporte j'assume Mais ce que je demande c'est de la diversité, monter 10 000 fois la même montée ou prendre sans cesse la même route heuuuuu quel intêrét franchement aucun, comme d'autre type de course si certains voient ce que je veux dire mdr je suis d'accord avec toi. Essayons de faire des sortie varié au moins de 2 fois par moi ca serré bien quand pense tu????????????????????? mé pas des sortie parking Ah mais c'est ce qu'on se fait comme sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites