Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

[RECH] mitsu Evo

Messages recommandés

Vue que mon auto sera dans le journal dans une semaine, car sur les forums je ne la vendrai pas.

je cherche une evo

mais je sais pas ou chercher sur le net si quelqun a des bonne adresse de preference une evo 6 mais si yen a d'autre je prend aussi.

j'espere dans trouver quelquesune voila

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture appartien a Rudy, il est vers Lyon et du peu l'appeller de ma part : math06 du Lancer Evo Club (meme pseudo partout .. lol)

Evo6 RS2 de sept 2000, 1re main, 80000 km, rodée avec soin.
Boite de vitesse 25000 km.
kit complet courroie de distribution remplacé à 60000 km.
310 ch, turbo préparé chez Baccherini, catback Supersprint (non décat.), filtre Green, pompe Walbro 255 l/h neuve, MBC Hallman pro neuf.
Mano turbo, pression et temp. d'huile, gros radiateur d'huile.
Kit frein AV AP Racing en 330x28.
Combinés réglables KW avec ressorts Eibach, abaissée -35mm.
Jantes d'origine + 4 jantes d'évo5 avec Bridgestone RE 540S à mi-usure + 5 jantes Primax ES 695 (les 2 1ères photos).
sièges Recaro Evo6.
Short shifter B&M.
Lame d'aileron carbone.
Poussoirs hydrauliques bientôt remplacés par des améliorés.
Très bon état général, 24000 euros...

06 08 17 61 85.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'annonce est posté sur le Lancer Evo Club ou tu peux consulter les annonces sans forcement d'inscrir, il y a celle là et d'autre ... à toi de faire ton choix

http://lancerevoclub.forumactif.com

Tu trouveras d'autre annonces aussi sur Evo Passion consultable aussi sans inscription

http://evopassion.forumpro.fr

J'espère que tu trouveras ton bonheur ...... mitsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec math, une tres bonne affaire la caisse de Rudy, tres bonne entretien, voiture aimé etc etc....

apres tu entrouvera une autre celle de Revolution, une jolie petite fusée affiché a il me semble 26000 euros pour 410 cv sur banc freiné

Voila .

C pour toi dunoyer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polive555 a écrit:
lilian tu sors ----------------> cheers


+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
je la cherche d'origine si possible


Tu as fouillé sur les forums ??? t'as pas trouvé bonheur ??? pourtant y en a quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder cette aprem, apres nivau assurance c veau quoi j'ai 15 % va avoir 20 fin d'anner

qui a une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me trompe pas ca fait 7 ou 8 ch fisceaux mais c est 'lancer evolution'!! apres o pire fait plusieur assurance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein la 5 et la 6 font 9, a part un model du evo 5 qui fait 5 cv car ct le premiere sur le teritoir francais d'apres un proprio de mitsuevo5 blanc quon a croiser a lingostiere

apres la 7, 8 , 9 font 18 cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas plus de 20000 si possible j'ne ai trouver plein dasn c prix la si je doit rajouter un peu pas de problem mais 25000 no way

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
bein la 5 et la 6 font 9, a part un model du evo 5 qui fait 5 cv car ct le premiere sur le teritoir francais d'apres un proprio de mitsuevo5 blanc quon a croiser a lingostiere

apres la 7, 8 , 9 font 18 cv


Faut pour les 5 et 6 ... si il y a une carte faite a titre isolé c'est 11cv sinon c'est une CG de carisma GLI soit 5cv mais attention pour l'assurance le type mine ne corespond absolument pas.

Question assurance j'ai pas les papiers sous la main mais je passe les info par mp demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci beaucoup a tous pour le mechant coup de main

j'espere que tout cela sera possible en fin d'anner pour le moment sa va comme je veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau entretien c tout les combiens?????
JB ma conseiller plusieur choses hier qui sont assez interessant niveau ligne d'echappement genr eun trust ou boitier rally art et echageur fait sur mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'entretein, vidanges moteur tous les 5 Mm et boite et pont tous les 10 Mkm pour le reste c comme les autres voiture, distri 5ans ou 60 / 70 Mkm poour pas de mauvaise surprise, disque et plaquette quand y en a plus ....
Pour les modifs, dans l'odre ligne echapp, admission, dump (c surtout pour le bruit ... lol) et boitier ralliart ou reprog ecutek avec une pompe a essence 255l/h et avec ca ça fait environ 330 / 360 cv et 45 mkg ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin j'en peut plus j'ai trop hate vous me faite envie la tous avec vos evo et vos sub.. LOL

hier j'ai croiser un evo 6 a carefour lingo ver 20H30 a qui c'etait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une noire ??? en 06 ?

moi j partirais pas direct sur la modif du moteur, j pense que le chassis merite d etre revu parceque c pas vraiment ca lol, les freins idem, ca freine bien 10-15 freinage apres Adios lol.

A mon avis la ou ya vraiment a gagner c le poids de la bebete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le poid c'est clair d'ailleur quand c'est qu'on vide la tienne ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon evo 6 blocker je vais la tester et la payer héhé les dans 10 jour rrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooptichhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu a la bourre mais j'arrive de corse .... bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi matin je prend le train pour avignon pi je rejoin Rudy la bas on monte jsuqua lyon prendre le materiel d'origine et fair la transaction docn samedi aprem la lancer et a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit traject pourune recuperation d'evo 6 RS2


Samedi matin le 09 juin

Depart
Antibes 7H24
Arriver
Avignon 10H06

apres
direction Lyon pour y etre a 12H pour les papiers

depart estimer ver 15heure pour etre a Antibes ver 7H30

Apres direction lingostiere pour un macdo samedi soir avec la bandes de potos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est au top, si je peux je decendrai bien au Mc Do ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...