monfleur 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour j ai un 528I pack luxe toute aption et le rideau electrique ne fonctionne pas.Quand j appui sur le bouton d ouverture j entend un petit brut mais rien ne se passe.D ou cela peut il provenir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Re;Si tu entends un bruit au niveau du store, alors le branchement est bon!Dans ce cas, c'est très probablement un problème interne au store!Il faudrait démonter le store pour essayer de trouver.... mais pas évident de t'aider pour cela!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selek681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjopur,Même probleme que monfleur, pare soleil qui ne fonctionne pas mais un ptit bruit au niveau du store quand on appuie sur le boutton.Peut etre est il bloqué?!Mais quand je tire dessus j'arrive a le monter ou le descendre...Moteur grippé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolf_magic 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 selek681 a écrit:Bonjopur,Même probleme que monfleur, pare soleil qui ne fonctionne pas mais un ptit bruit au niveau du store quand on appuie sur le boutton.Peut etre est il bloqué?!Mais quand je tire dessus j'arrive a le monter ou le descendre...Moteur grippé?salut selekcomme tu es nouveau, merci de prendre deux petites minutes pour lire la charte du forumje te conseille d'ouvrir un post pour ton souci, qui n'a peut-être pas la même cause que celui de monfleur.c'est dans l'intérêt de monfleur mais aussi dans le tien de ne pas mélanger a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites