Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dunoyer21

vous en penssez quoi???

Messages recommandés

Alors on y va, vends Subaru gt Turbo Du 11/98 totlisant à ce jour 100.160km. Elle est equipée de la clim, pas d'airbag,ve,retro elec et ABS deconnectée.

Elle était auparavant à "Steph design" ,il l'avait acheté accidentée(photos visible sur son site: http://www.stef-design.com/boutique/index.cfm ) elle a eu un léger marbre sur l'avant gauche Smile . Je l'ai recuperé avec de nombreux et importants frais effectués dessus de sa part au niveau mecanique dont voici la liste:


-huile de boite neuve (motul gear 300 synthese)
-huile moteur 300 v competition
-liquide embrayage
-liquide frein
-liquide refroidissement
-filtre air
-filtre à essence
-filtre à huile
-bougie ngk pfr 6b
-courroie de distribution avec tout les gâlets
-16 joints de cache soupape
-joint centraux
-joint de vis joint superieur
-pompe à eau
-joint de pompe a eau
-joint thermotat
-tout les joints spy de face
-le pastillage
-courroie clim
-courroie da
-tout les joint d'echapement
-tout les joint de da
-butée d'embrayage
-boite de vitesse refaite a neuve il ya 5000 kilometres facture de subaru dept 95)
-uppipe gt spec neuf
-4 pneus dunlop sp sport 9000 neuf
-disque neuf avant
-plaquettes avt et arriéres neuves (Mintex)
-ligne devil
-phare avant neuf
-veilleuses cristal neuf
-cligno latéraux neuf
-short shift
-4 suspension combinée filetée en grosse tige (1500euro il on 3 ans et tres peu de kilometre )


Voila qd je l'ai recuperé Smile

Pour ma part j'ai donc effectuée la peinture bleue"STI"(02C) en integrant une ecope sti, becquet type Wrc, et jantes type speedline Smile.J'ai également monté un bloc 3 manos Iresa, un dump valve Bailey .
Elle equipée d'une alarme Texalarm et je me suis monté un detecteur de recul integré bien pratique pour se garer Smile

Les points à revoir:

-Petite dechirure sur le siege bacquet avant gauche.
-J'ai remarqué un leger claquement à l'avant lorsque l'on s'arrete ou si on demarre(seulement dans ce cas la, on roulant,pas de bruit) surement un silent bloc de barre stab Smile
-Feux sti arriére ont tendance à prendre un peu l'humidité Smile


Voila, je veux être le plus limpide et honnête possible sur cette belle Gt Smile . J'ai conscience que le fait qu'elle ai été accidenté peut freiner certaines personnes mais je préfére le signaler Smile ( et de toute facon c'est obligatoire de le signaler Very Happy ) mais connaissant Steph, je ne me fais aucun souci sur le serieux de la réparation Smile Le futur acquereur sera tranquil pour un bon moment Smile

Place aux photos (toutes fraiches d'aujourd'hui, fait beau dans le nord Razz )
























Prix= 11.800 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dunoyer explique moi la j ai rien compris ???!!!

C toi qui vends ce sub pour qqn ?
C toi qui la recuperé au garage pour le retaper ???
Tu fait passer une annonce ??

Merci =)

sinon elle est zolie comme tout, fyce tu devrait la prendre et garder la tienne en mulet ^^

Il me semble que Louloute connait la sub, tu peut nous en dire + sur cet auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'aimerai l'acheter
donc je vous demande c que vous pensez, désole de ne pas avoir preciser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon prix je je suis pas connaisseur experimenté en sub mais ca me parait correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir quelle a taper puis elle a quand meme 100000 + je pense que c un peu chere. car il veut faire un echange avec ma voiture.

vous pensez quoi si je lui propose l'echange avec 1000 euro sachant que voiture je la vend 9500 euro donc sa lui fera 10500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba essay !!

apres un marbre si c est bien fait c est comme le neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je la connais cette sub , steph design est un bon pote a moi c lui qui a tout refait dessus
pour le prix ca va encore mais dit toi tu peut le discuter encore Very Happy en plus tout est fait dessus , le plus gros de l entretient a etais fait , donc toi tu as plus rien a faire dessus pour une voiture qui a 100 000 km
apres pour l echange c toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres belle tuture,et bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oups, moi aussi, j'ai mal compris ... je croyais que tu étais le vendeur (prénommé arnaud )


Je ne sais pas si tu auras accès, mais il y a un post qui traine sur le WCS sur tout ce qui a été fait sur cette Sub ... ( >>> http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=67189&highlight= )

Pour résumer, c'est du grand art !

Arnaud l'a rachetée à Stéfdesign (qui l'a entièrement retapée ) ... il avait plus qu'à la poncer, mastiquer et mis en peinture
( http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=75373&highlight= )

La plupart des pièces (moteur, intérieur, carroserie ... ) sont neuves
et tout l'entretient a été fait

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller dunoyer en sub hihi (encore un qui a tchopé la maladie!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas sa. Sa fait 2 ans que j'ai la clio je veut changer. de toutes facon il la vendu la sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et bien moin chere le mec ce toucher un peu 11800 euro pour une sub de 98, donc petit frein, et + DE 100000 km c abuser elle vaux pas plus de 9500 10000 grand maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si une Sub de 98 à 11800 euros c'est pas cher !!!je vais vous vendre des Sub

les frais effectué " heureusement " tu vend une voiture en état lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dunoyer21 a écrit:
ah et bien moin chere le mec ce toucher un peu 11800 euro pour une sub de 98, donc petit frein, et + DE 100000 km c abuser elle vaux pas plus de 9500 10000 grand maxi


ca reste sub!! ca vaut un peu plus quand meme!! apres si tu les trouve moins chere tant mieu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...