DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 aie la zut la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 20 février 2008 bon he bien je me suis penché un peu dessus ce soir pas mal de chose desséré lol pire que mon ancien gtt de course lol amortisseur, cardan, berceau, tete de delco et encore une bonne liste sinon dans le bloc j'ai remis un bon litron d'huile lol on verra si ça tiens looool vivement la fin de l'année pour la grosse tres grosse revision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 si ta besoin de pieces ou quou fait moi signe j ai peut etre des truc a rien du tout a te proposer, fait la mini liste de ce qui urge grave , j vois ca ce week end avec mon pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 20 février 2008 ps: marque moi ca avant demain matin 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 février 2008 he bien c simple moi il me faut de tout loooool donc demande y et appel moi que ce soit piston, chemise vilo en course de 84 s'il a ça s'il a ce vilo il faut les pistons specifique pour ce vilo diam piston en 78 aisi que les chemises turbo sur roulement en T25 ou T28 arbre a came cat cam 314 hummmm enfin tu vois loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 21 février 2008 héhé une jolie boite aussi pour faire encore plus mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 février 2008 bon ca roule mon vieux steph, j lui demande ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon he bien voila elle a pris chere se soir paix a son ame elle est redressable mais bon triangle, amortisseur, jante, berceau, direction, tete de macpherson reculé, parechoc, les deux phares les deux clignotant, radiateur, traverse je suis arrivé dans un pif paf qui refermé a l'entré du pif donc jettage de gtt pour passé bien sortir du pif mais une insolite est venue se rajouter une grosse plaque de neige verglacé donc la glisse de l'arriere c'est transformé en perte total du train avant donc meme en lui mettant une vitesse en plus pour la faire motricé ça a rien fait bim sanction voilou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subimpreza06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 steph06 a écrit:bon he bien voila elle a pris chere se soir paix a son ame elle est redressable mais bon triangle, amortisseur, jante, berceau, direction, tete de macpherson reculé, parechoc, les deux phares les deux clignotant, radiateur, traverse je suis arrivé dans un pif paf qui refermé a l'entré du pif donc jettage de gtt pour passé bien sortir du pif mais une insolite est venue se rajouter une grosse plaque de neige verglacé donc la glisse de l'arriere c'est transformé en perte total du train avant donc meme en lui mettant une vitesse en plus pour la faire motricé ça a rien fait bim sanction voilou.... paix a son ame, je mettrais les videos dans le post sortie sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R€MO 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je viens d'avoir soub sur msn et j'apprends qu'une malheureuse a eu son compte ... snif J'espere que tu pourras réparer... Moi j'ai frollé la corectionelle cet aprem... C'etait pas le jour a sortir du GT j'ai l'impression a ++ le stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tendu du slip pour les GTT aujourd'hui on dirai !! R.I.P gtt du "mec qui tue seb en evo sur le turini meme avec un DIESEL " ( dixit seb lui meme loooool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2008 on verra les resultat apres demontage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 heu ça va etre vite vu loooooooooool disqqqqqquuuuuueeeeeeesssssssseeeeeeeee masse et c'est bon loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ou abadon forcé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tant c clair qu'elle ne reprendra pas du service car plus envie et puis bon autre chose en tete qui cogite alors peu etre un mal pour un bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 mars 2008 zut désolé pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistaBitch 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oh zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites