Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

souflette de reco

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon pas de tofs pour l'instant de la souflette version a pas peur lolll

c'est un gt turbo de je sais pas quand lol, qui a 200 000 sur le compteur mais bon peu etre meme 300 000 lol, des bugnes de partout, le moteur ila l'air de roulotter apparement y a tout de serie et je toucherais rien tant que je tombe pas en panne lol

donc vehicule ideal pour sortie nocturne, reco de rallye et tout ce qui s'en suit la 206sw deja dit merci pour tout ce repos qu'elle va avoir loool

donc bertrant chaud a toi maintenant j'ai une auto pour faire l'ouvreuse lol et plus la voiture balais looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire j'ai toujorus des slick en 15 lol pour faire des sortie nocturne

hihihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je garde ça precieusement car en rallye ça part tellement vite ses choses la

mais si un plan pour des gommes viendrais a mes oreilles je te le ferais savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si vou voulé, j'ai des michelin de compet pour les sortie nocturne, pa pour le rallye steph06, c du N40 !!
mé pour les sortie, tu a le temp dlé faire choffé et apré ca scotch kan meme po mal, j'ai testé et ca tien bocou bocou mieu ke des michelin pilot exalto de serie !!
si ca interresse kelk1.... lol
bonne soirée a vous les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ola titi tu refourgue té N40????????????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le N40 j'en ai une paire impossible a tuer lol jk'ai fait du circuit avec en plein cagnard c'est a peine s'il couine lol je crois qu'il sont cuit enfin pas grave

si tu a du N20 ou N00 je suis preneur car je manque un peu de gomme de coté la lol

heu pour les tofs on va essayer de faire ça je pense samedi lol a part si je me suis mis a bricoler sur les deux souflettes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veu un cou de pouce!!! steph!!! moi aussi je pren les pneus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin moi osi j'ai fé une journée de circuit avec mes N40 et il on pa bcp souffert !!! lol
Nan jsui dsl steph j'ai pa de N00 ni de N20, j'en ai mais jlé garde pour le rallye...avec le prix ke ca vo, fo les usé jusko bout !! lol
J'ai 4 N40 si ca interresse du monde et j'ai osi 7 TA40, ki tienne kasimen osi bien sur route séche...
avis o interresé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bon pas de tofs pour l'instant de la souflette version a pas peur lolll

c'est un gt turbo de je sais pas quand lol, qui a 200 000 sur le compteur mais bon peu etre meme 300 000 lol, des bugnes de partout, le moteur ila l'air de roulotter apparement y a tout de serie et je toucherais rien tant que je tombe pas en panne lol

donc vehicule ideal pour sortie nocturne, reco de rallye et tout ce qui s'en suit la 206sw deja dit merci pour tout ce repos qu'elle va avoir loool

donc bertrant chaud a toi maintenant j'ai une auto pour faire l'ouvreuse lol et plus la voiture balais looooooooool


Eh un vieux clou comme ça , cela aurai pu être moi qui te l'aurai vendue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belin elle est toute neuve!!

mais jai tr'ouver un default!!!! il manque le retro droit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien voila vu qu'elle va devenir mon auto de tout les jours faut que je fasse quelque bricole

donc la culasse en prepa car le joint de cucu dessus est poreux

voila un peu les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loooool toi tu es un photomaniac looool

la hier soir j'ai commencé a mettre a nu la culassé et hoooo surprise de goujon peter nette dedans je vais rigoler pour les enlever ces salauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop des news

regulateur de pression d'essence changé l'auto marche beaucoup mieux mais toujours cette petite retenue qui se fait sentir

bon va faloir que je tape dans la pression maintenant pour avoir mon 1 bar de sural car la je dois etre a 700g a la pipe d'admission

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news

ça y es les phares marche lolllll

les lampes dans le compteur sont toutes vivantes

la culasse est en cours

je pense qu'elle sera monté dessus ce week end ou l'autre

voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bien bon courage steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec les souflettes faut de la patience mais quand ça marche looool vla la paire de rire a son volant

bon ça y es j'ai commencé a tapé dans la culasse meme math c'est echappé quand il nous a vu armé d'un sourire demoniaque et surtout d'une bonne fraise pour lui faire male loool

bon en meme temps du coup la pipe d'admission y passe aussi et oui sinon elle va etre trop petite looool au niveau conduit

ça va lui bruler looooool

la prochaine fois que je viens chez toi jérem je vais faire tomber le temps loooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est sur vivement que tu revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon la culasse est parti a la rectif reste plus qu'a roder les soupapes et avec un peu de chance samedi je fait le joint de cucu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est reporté car renault n'a toujours pas reçu ma pochette de joint

sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
steph06 a écrit:
bon c'est reporté car renault n'a toujours pas reçu ma pochette de joint

sniffff


moi aussi renault na toujours pas recu mé pièce ca commence a faire long.

il fon chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enervement dans l'electricité

fini les cables qui pende dans l'auto et ce vilain coupe circuit tout moche qui etais plus sur le point de foutre le feu a l'auto que tout le reste

le poste est branché looool ça fait du bien d'avoir un peu de musique dans l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons juste roulante ça sera deja bien loooool

car elle est vraiment malade c'est affolant mais bon la passion quand elle nous tiens c toujours bon de rouler dans une auto que l'on façonne de nos mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du bordel

toujours pas de pochette rodage de chez renault Rolling Eyes

sinon deux roulement neuf, 2 gomme neuve, une paire de kyaba ultra sr, une coupelle droite a remplacé qui sont deja arrivé au boulot reste plus qu'une pompe a essence car la mienne va bientot rendre l'ame et une conso de courant a resoudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair des qu'elle sera un peu propre je ferais un peu des tofs de celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les kayaba ne sont que pour le montage phase 1 donc pas de kayaba pour la souflette de reco sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon a trouvé la conso c'est le demarreur qui se met en court jus sympas l'histoire encore

donc demain seance demarreur sur la souflette

voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bon a trouvé la conso c'est le demarreur qui se met en court jus sympas l'histoire encore

donc demain seance demarreur sur la souflette

voili voilou


haha qui c ki avai raison!!Wink aller demontage remontage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien non perdu pffff

un demarreur tout neuf et c toujorus pareil alors ona continué a testé avec le pere math et on l'a retrouvé sur l'alternateur et bim on le change et bim toujours la

grrrrrrrrrr

affaire a suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu doi avoir un probleme de conso sur l'injection hihihihihi

allé steph bon courrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y es a trouvé avec le math

en faite l'alternateur etais en courant continue et il fallait un + apres contact donc le pont de diode restait excité

bon enfin une auto qui v adevenir presque sans soucis lol

pour les amortos avant on va se dirigé sur du bibi de route histoire juste que ça tienne un peu par terre hihihihi

l'injection a été revue pour ne consommé ce qu'il faut looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien la pompe a essence vient d'etre monté

ça roule beaucoup mieux seul hic en 5 a 110 bon cette fois ci elle decole mais ça monte en sacade c pas franc

sinon dans les routes serré ça fait du bien d'avoir une auto qui arrive a rouler un peu

voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...