Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

souflette de reco

Messages recommandés

c'est meme pas le dremel lol c'etais trop sage pour moi

une bonne grosse meule fixé sur un corp articulé et tant que la tete de la perceuse ne rentré pas on c'est pas arrété lol

ps : Merci pour le deplacement de mon post

tiens au boulot il y avais un filtre lavable qui trainait du coup maintenant il est dans la boite a air du gtt lol

on verra si a tout hasard on entendra un poil la decharge

si ça continue comme ça ça va devenir un vrai gtt Gr N lol

bon on continue les modifs

zou un bacquet est venu remplacé le siege tout rance looool

bon je suis un poil trop bas et pas assez reculé va faloir que je fabrique des cales qui vont bien

oui mon lil va me filer une reglette de clio donc impec faut que je passe la recuperer et ça sera impec

sinon la je cherche deux amorto arr des petit bibi grn ou A lol car derriere bientot c les barres de torsion qui me font amortisseur lol

ba ce soir ca serai nikel mon steph!!!! héhé pour toi comme pour moi!!!!

Bon j'avoue j'ai eu la fleme de me taper les 8 pages ... mais ya des photos de cette vielle souflette ?? Very Happy

Bisoux a ++

he bien oui y en mon remo mais bon attention elle est rustique looooool

ouep le lil impec va y avoir du vidage lol

Mais que je suis con !!
je l'ai déja vu cette GT mdr !!!!!
sur un forum voisin Razz

A+ steph

he oui

bon j'ai recuperer quelque morceau qui vont bien aller sur la rustique lol

MErci mon lil pour les toques

et ben avec plein de toc tu va t en sortir lol! cete voiture elle as des pieces de departou tu la fixer le siege baquet que je t ai filer

oui oui j'ai eu les reglettes en alu qui vont bien et du coup lil avais des rails sparco donc je vais pouvoir aller un peu plus en arriere et gagner un peu ce qui me manque en hauteur loooool

car le coussin lombaire est sous mon cul pour me faire un peu de hauteur lol

bon alors hier j'ai un peu bossé dessus lol comme d'hab presque mdr

echangeur de R21 monté, soupape de decharge de R21 aussi, 3 durit de flotte remplacé car elle commencé a pas me plaire

remplacement de mon panneau de porte car il etais cassé au niveau de l'ouverture de porte donc en meme temps j'ai refait la fixation de la poigné dedans

et une paire d'enceinte devant lol et oui il me faut quand meme un peu de musique car des fois c'est un peu monotone lol

voili

tu sais je suis timide looool

disons que pour les sorties avec beaucoup de bornes elle est pas encore prete enfin je trouve

j'ai encore pas mal de chose pour fiabilisé mais bon

mais je viendrais a une sortie mais malheuresement pour moi sa sera en mode sans attack car franchement je pourrais pas faire 20 bornes a fond pour moi car quand quand vous ete a mi pedale moi je suis au trois tacquet complet looool

steph06 a écrit:
tu sais je suis timide looool

disons que pour les sorties avec beaucoup de bornes elle est pas encore prete enfin je trouve

j'ai encore pas mal de chose pour fiabilisé mais bon

mais je viendrais a une sortie mais malheuresement pour moi sa sera en mode sans attack car franchement je pourrais pas faire 20 bornes a fond pour moi car quand quand vous ete a mi pedale moi je suis au trois tacquet complet looool

oui en montée comme toujours !! Mais en descente tu nous fume tous comme des jambons !!!!!!!! cheers

mais promis beber je vais essayer de t'impressionner avec la souflette quand je vais venir loooooool sans y laisser un extenseur promis

c pour ça je me prepare doucement mais surement loooool

tiens un petite anecdote y a une 309 gti16 qui a voulu jouée hier he bien out et un trophé pour la souflette looooool, le pire c'est que j'ai croisé le gars aujourd'hui et me fait qu'est ce que tu a dedans et moi humble d'origine loooooooooool

je lui est dit je pense que tu a un probleme loooool

bon zou j'ai rcupéré du var deux amorto arr de clio d'origine en decarbon qui sont deja monté lol et oui je m'ennuyé alors 1/2 heure c fait mdr

un escargot de turbo coté echap pas une fissure je vais essayer de le monter cette semaine si j'ai le temps comme ça on va pouvoir mettre de la sural qui manquait looool

et aussi deux hp en 10 lol pour l'arr ça va swinguer severe MDDDDDRRRRRRRRRRRRRR

voila les news

steph06 a écrit:
mais promis beber je vais essayer de t'impressionner avec la souflette quand je vais venir loooooool sans y laisser un extenseur promis

c pour ça je me prepare doucement mais surement loooool

tiens un petite anecdote y a une 309 gti16 qui a voulu jouée hier he bien out et un trophé pour la souflette looooool, le pire c'est que j'ai croisé le gars aujourd'hui et me fait qu'est ce que tu a dedans et moi humble d'origine loooooooooool

je lui est dit je pense que tu a un probleme loooool

A l'époque où j'avais la mienne (qu'est-ce que c'est loin tout ça), je connaissait un mec qui roulais en 205 GTi "Griffe" avec un moteur 309 16s dedans (abres préparés et tout) et côté chassis équipé total en PTS,c'était la terreur du coin quoi, il bossait chez peugeot façile pour lui quoi... on à eu l'occasion de se frictionner une fois lors d'une petite rencontre au hasard sur la route, c'est bissard après le passage des 3 premiers rapports je l'ai pas senti revenir lol!
La bonne époque des Peugeot VS Renault cheers

ptdr mais le gtt c'est plein d'anecdote comme ça

et le plus bizard c'est qu'a toujours une yenn qui vient se frotter au pc du gtt loool

C'est simple à l'époque un possesseur de peugeot 309 ou 205 Gti disait de la 5Gt: de toute façon ce sont des merdes, ca tiens pas la route, ça patine tout le temps...d'origine ouiiiiiiiiiiii mais il suffisait d'y mettre un petit peu de magie dedans et muuuuuuuuuhhhhh

oui c clair mais on disait toujours

la gtt pour la reprise et l'accel et la 205 pour la pointe et les long trajet lol

quel est la plus sportive looooooool ????????

bon aujourd'hui grand moment de solitude je me lance a remplacé la porte passager looool vu que j'aime pas la carrosserie je sens que les mots d'oiseau vont vole a tout va lol

en meme temps je mettrais un panneau de porte neuf enfin pas cassé

la coquille d'echap pas fissuré que françois m'a fais don et comme ça je vais pouvoir enfin finalisé la pression de sural a 1kilo

verifier l'avance et s'il en manque y mettre un chouilla 😄

je sens que ça va etre une bonne journée bien remplie loool

voilou

he bien voila la porte est mise en place est non sans mal mais bon elle ferme bien et tout le tout toutim sauf que la glace est un peu dur a descendre sur celle ci bizarre

j'ai remplacé la coquille d'echap du turbo mais soucis la pate de la wastegate a été modifié donc il a fallu que je dessere mon boitier de regluation de turbo mais pas assez apparement car je suis a 1.3 bar de sural donc demain va faloir que je degonfle jusqu'a 1 bar pour pas me prendre quelque chose dans la tete

voilou

bon courage tu la monter le siege que je t es vendu j ai hate de le voir dedans

oui je l'ai posé dedans mais je suis un peu trop bas j'ai pas eu le temps de monté la reglette de lilian pour rehaussé un peu car la j evois la route entre le volant et l'essuie glace

et il pousse bien la ptite soufeltte un le steph!!!!! descend un peu kan meme sinon ca va pa dure longtemps!!!!

ça y es la sural est reglé snifff ça pulse moins loool mais au moins la y a un ensemble coherent

bon le jour ou sa casse chaud devant je fais le meme que celui de la orange looooooooool

tu a aimé la glisse du cul hein mon lil loooooooooooool LaughingLaughingLaughing

bon he bien voila

suite ama sortie de vendredi soir avec lil obligé de remplacer le demarreur car la silénoide est parti en vacance donc vive la barre pour y taper dessus

donc vu qu'il a trois mois vais le faire passer en garantie et proteger le nouveau avec un jolie parechaleur

En tous cas moi j'ai vu que steph il n'aime pas attendre que le moteur chauffe lool..

Direct a dooooonfffffff !! SANS PITIE !! mdr

j'avais sport etude hier soir et le demarreur qui chié dans la colle il m'a mis en retard loooooooooool

alors il a fallu direct que ça envoie le steack loooooooool

non c clair c pour ça la turbie carno en moins de 6 minute je dit que c un bon temps deja looool

• Créer...