Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 vivement qu'on aille roulé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 t'inquiet ça me demange aussi par contre coté chassis elle fait peur j'ai monté deux pneu neuf a l'arriere et a bien a 160 sur l'autoroute les derobade du cul ça me plait que moyen lol avec les roulettes en 13 et dans le serré rapide je fais de la glisse du cul vivement qu'il se rode un peu c pneu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 un bon vieu grN quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ha oui c clair et a l'ancienne Mr dame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon ça couille toujours sur l'autoroute elle a pas la peche que je veux donc cette semaine controle de l'aei et aussi de combien de volt prend la pompe a essence quand je suis dans les pleine charge car ça rougit toujours trop pour moi a mon gout bon je sais bien qu'elle marchera pas comme mon gtt de course mais faut au moins qu'elle tienne un peu tete dans les cols looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ta pas besoin d'une bombe pour nous passer devant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c vrai que elle rougit pour l avoir vu c inpressionan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ha si quand meme car vous avez tous un sacré coup de volant et c bien cool de rouler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 août 2007 bon des news reparation des vis du berceau lollll avec la double boulonnerie pour qu'il ne s'echappe plus recentrage de la barre stab avec bridage de la barre avec collier vissé demain relevé de l'avance pour ma recherche de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 août 2007 Excellent !!!! J'l'adore ta petite souflette !!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 9 août 2007 Merci mais y a encore pas mal de boulot pour que ça roule comme je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 août 2007 bon dans pas longtemps je vais faire la fete au clapet anti retour des reservoirs loooool et puis dans la foulé je vais me refaire une longue vue car j'en ai marre elle fait vraiment pas de bruit cette auto vous inquieter pas y auras pas de sortie wylliamsaurain juste une bon tube a l'ancienne loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 août 2007 steph06 a écrit:bon dans pas longtemps je vais faire la fete au clapet anti retour des reservoirs loooool et puis dans la foulé je vais me refaire une longue vue car j'en ai marre elle fait vraiment pas de bruit cette auto vous inquieter pas y auras pas de sortie wylliamsaurain juste une bon tube a l'ancienne loool non sort le pot sous la porte côté chauffeur telle une bonne coupe allééééééééééé fait toi plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 août 2007 non non car je l'avais comme ça sur l'auto de course et promis le mal de tete etais la looooool derriere a l'ancienne gr N looool pour bien enfumé ce qui sont derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 août 2007 c ca qui est bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 21 août 2007 bon du coup il y avait mon tulipé de la 206 qui resté a trainé il y a une fusion entre le moyeu du gtt d'origine et celui prevu pour la 206 et du coup zou le tulipé est monté sur le gtt Voili voilou bon du coup j'ai eu un pote au tel et ma filé la bonne ref pour le clapet donc demain un coup de fil a renault et samedi si je suis peinard zou ça va envoyer sur le gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 août 2007 lol la fusion bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 août 2007 vive la disqueuse et la perceuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 août 2007 sacré steph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon le petage de plomb a commence ce matin mise de l'auto sous le pont et bim la ligne par terre c'est en train d'etre operé pour que soit plus qu'un tube , normalement demain j'ai ma soupape de mise a l'air libre qui devrairt arriver donc faudra tomber le reservoir auxiliaire pour cette foutu soupape voili les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 août 2007 allez c partie mon kiki .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 août 2007 Merci mais vu que c'est fais par passion ça ne peu etre que du plaisir j'ai vu aussi que ma cremaillere commence a etre dead elle a beaucoup de jeu et si je suis motivé je me fais aussi mon roulement avant droit enfin faut juste envoyer du gros hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 août 2007 cool ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon le roulement neuf est monté dans la fusé demain remontage du demi train et je fini cette putain de ligne sinon mon clapet est toujorus pas arrivé sniffff ça sera pour la semaine prochaine la depose du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon du coup j'ai monté une ligne oreca voila j'en ai eu marre du poste a soudé qui soudé pas grrrrr bon j'attend toujours mon clapet sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 août 2007 ca y est tu a monté la ligne ? Youpi ca va swingger bientot =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 août 2007 oui la ligne est monté par contre j'attend toujours mon clapet antir retour pout le reservoir d'essence et va faloir que je tombe les deux cardan pour y refaire les soufflets car il sont deaddddddd tu vois ce qu'il ya de bien quand a ce type d'auto c'est que tu a toujours les mains dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 août 2007 jai vu ke ca roule jsuis passer hier soir tu etais deja barré!!! a 7h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 août 2007 ho hier soir j'ai pas trop trainé looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 bon zou le clapet de remplissage est monté bon esperant que maintenant je vais pouvoir mettre l'essence tranquilou les carbon lorrain sont monté devant aussi car avait plus de frein loooooooool sinon vivement que mon joint de cucu arrive et les amorto a l'avant car j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 cool tt sa bonne continuation et vite que ce joint arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui c clair car ça commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 et zou le repartiteur arr de frein et parti en vacances resultat pedale au fond sur l'autoroute loooooooool je peu dire que c du sport de revenir de nice comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 hop le news sera remonté cet aprem on va pouvoir regler version a pas de frein derriere hummmmmm ça va etre good dans le rapide je vais pouvoir aller chercher les freins tard maintenant hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon voila ça freine reglage repartiteur laché complet lol pour vraiment pas avoir de frein looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon des news de l'auto j'ai reçu mon joint de culasse on va pouvoir monté la version libre de la culasse looooool avec de al pression en plus bon apparement j'ai trouvé ma perte de puissance c'etais mon boitier electronique qui est dans les choux donc va faloir que j'en trouve un la je roule avec un qui donne un peu trop d'avance pour un moteur stock mais hummmmm ça watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je vais peut etre pouvoir te sauver la vie le steph!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 grazie mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 bon hop j'ai fais deux tof vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pas mal ca me tente aussi un petit gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 oui c asse jolie c petites voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bon zou le mode deculassage de l'auto est parti j'essairai de faire des tofs histoire d'agrementer un peu mon sujet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 hahha ya du gaz qui arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon ça y es elle tourne du coup en faisant des fouilles chez moi j'ai trouver un aei 209 tout neuf lol bon par contre je suis un peu deg car je peu pas mettre plus de sural le turbo est entrain de mourrir lol donc bon quand y a aura de la finance et que l'auto de course sera terminé elle aura un jolie T25 tout neuf lol en tout cas derriere ça souffle un peu plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 place au tofs voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il est vraiment en forme ce steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 lol disons juste passioné lol sionon he bien j'ai fais 100 bornes hier soir on va dire que ça pousse mieux plutot lol au lieux de 3000 pleine charge la j'y suis preque a 2000 donc un bon gain niveau plage d'utilisation ça va faire plus un bon mode tracteur dans les cols lol niveau conso c'est quasi egale voir un peu moins quand je roule sans sural donc c top ça seul bemol elle chauffe toujours je pense que je vais faire des fouilles sur un de mes radia de secours voir si y 'en a pas un qui serais interressant a monté une fois bien nettoyé pour voir si ça chauffe moins voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ayayaya champion du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon courage car je suis entrain de faire pareil sur la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites