Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

souflette de reco

Messages recommandés

Invité
vivement qu'on aille roulé ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiet ça me demange aussi

par contre coté chassis elle fait peur

j'ai monté deux pneu neuf a l'arriere et a bien a 160 sur l'autoroute les derobade du cul ça me plait que moyen lol avec les roulettes en 13

et dans le serré rapide je fais de la glisse du cul vivement qu'il se rode un peu c pneu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un bon vieu grN quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça couille toujours sur l'autoroute elle a pas la peche que je veux

donc cette semaine controle de l'aei et aussi de combien de volt prend la pompe a essence quand je suis dans les pleine charge

car ça rougit toujours trop pour moi a mon gout

bon je sais bien qu'elle marchera pas comme mon gtt de course mais faut au moins qu'elle tienne un peu tete dans les cols looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si quand meme car vous avez tous un sacré coup de volant et c bien cool de rouler avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news

reparation des vis du berceau lollll avec la double boulonnerie pour qu'il ne s'echappe plus

recentrage de la barre stab avec bridage de la barre avec collier vissé

demain relevé de l'avance pour ma recherche de panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !!!! J'l'adore ta petite souflette !!!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais y a encore pas mal de boulot pour que ça roule comme je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon dans pas longtemps je vais faire la fete au clapet anti retour des reservoirs loooool

et puis dans la foulé je vais me refaire une longue vue car j'en ai marre elle fait vraiment pas de bruit cette auto

vous inquieter pas y auras pas de sortie wylliamsaurain juste une bon tube a l'ancienne loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bon dans pas longtemps je vais faire la fete au clapet anti retour des reservoirs loooool

et puis dans la foulé je vais me refaire une longue vue car j'en ai marre elle fait vraiment pas de bruit cette auto

vous inquieter pas y auras pas de sortie wylliamsaurain juste une bon tube a l'ancienne loool


non sort le pot sous la porte côté chauffeur telle une bonne coupe allééééééééééé fait toi plaise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non car je l'avais comme ça sur l'auto de course et promis le mal de tete etais la looooool

derriere a l'ancienne gr N looool pour bien enfumé ce qui sont derriere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du coup il y avait mon tulipé de la 206 qui resté a trainé il y a une fusion entre le moyeu du gtt d'origine et celui prevu pour la 206 et du coup zou le tulipé est monté sur le gtt

Voili voilou

bon du coup j'ai eu un pote au tel et ma filé la bonne ref pour le clapet donc demain un coup de fil a renault et samedi si je suis peinard zou ça va envoyer sur le gtt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le petage de plomb a commence ce matin

mise de l'auto sous le pont et bim la ligne par terre

c'est en train d'etre operé pour que soit plus qu'un tube ,
normalement demain j'ai ma soupape de mise a l'air libre qui devrairt arriver donc faudra tomber le reservoir auxiliaire pour cette foutu soupape

voili les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci

mais vu que c'est fais par passion ça ne peu etre que du plaisir

j'ai vu aussi que ma cremaillere commence a etre dead elle a beaucoup de jeu

et si je suis motivé je me fais aussi mon roulement avant droit

enfin faut juste envoyer du gros hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le roulement neuf est monté dans la fusé demain remontage du demi train et je fini cette putain de ligne

sinon mon clapet est toujorus pas arrivé sniffff ça sera pour la semaine prochaine la depose du reservoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du coup j'ai monté une ligne oreca voila j'en ai eu marre du poste a soudé qui soudé pas grrrrr

bon j'attend toujours mon clapet sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la ligne est monté

par contre j'attend toujours mon clapet antir retour pout le reservoir d'essence et va faloir que je tombe les deux cardan pour y refaire les soufflets car il sont deaddddddd

tu vois ce qu'il ya de bien quand a ce type d'auto c'est que tu a toujours les mains dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vu ke ca roule jsuis passer hier soir tu etais deja barré!!! a 7h!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon zou

le clapet de remplissage est monté bon esperant que maintenant je vais pouvoir mettre l'essence tranquilou

les carbon lorrain sont monté devant aussi car avait plus de frein loooooooool

sinon vivement que mon joint de cucu arrive et les amorto a l'avant car j'en peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et zou le repartiteur arr de frein et parti en vacances resultat pedale au fond sur l'autoroute loooooooool

je peu dire que c du sport de revenir de nice comme ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop le news sera remonté cet aprem on va pouvoir regler version a pas de frein derriere hummmmmm

ça va etre good dans le rapide je vais pouvoir aller chercher les freins tard maintenant

hihihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila ça freine ???

reglage repartiteur laché complet lol pour vraiment pas avoir de frein looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news de l'auto

j'ai reçu mon joint de culasse on va pouvoir monté la version libre de la culasse looooool avec de al pression en plus

bon apparement j'ai trouvé ma perte de puissance c'etais mon boitier electronique qui est dans les choux

donc va faloir que j'en trouve un la je roule avec un qui donne un peu trop d'avance pour un moteur stock mais hummmmm ça watt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon zou le mode deculassage de l'auto est parti

j'essairai de faire des tofs histoire d'agrementer un peu mon sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y es elle tourne

du coup en faisant des fouilles chez moi j'ai trouver un aei 209 tout neuf lol

bon par contre je suis un peu deg car je peu pas mettre plus de sural le turbo est entrain de mourrir lol donc bon quand y a aura de la finance et que l'auto de course sera terminé elle aura un jolie T25 tout neuf lol

en tout cas derriere ça souffle un peu plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol disons juste passioné lol

sionon he bien j'ai fais 100 bornes hier soir

on va dire que ça pousse mieux plutot lol au lieux de 3000 pleine charge la j'y suis preque a 2000 donc un bon gain niveau plage d'utilisation

ça va faire plus un bon mode tracteur dans les cols lol

niveau conso c'est quasi egale voir un peu moins quand je roule sans sural donc c top ça

seul bemol elle chauffe toujours je pense que je vais faire des fouilles sur un de mes radia de secours voir si y 'en a pas un qui serais interressant a monté une fois bien nettoyé pour voir si ça chauffe moins

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage car je suis entrain de faire pareil sur la 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...