Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph06

souflette de reco

Messages recommandés

ptdr elle te plait cette expression loooool

tu roule a fond, non non au couple looool je mets les 5 et encore j'a pas le pont court hummmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon zou ce matin y avais le temps du coup j'ai rentré le gtt tombé le demmareur et la il etais tout devissé au niveau de l'impuls va savoir pourquoi

donc on a tout resserrer et surtout avec une pointe de loctite verte comme ça je suis sur qu eça bougera plus lol et refait la cosse de la silenoide qui ne me plaisait pas

bon on va voir si la panne continue ou si c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas que ça soit le 1.5 qui la fait vibrer comme ça mais plutot la grosse seance qui l'a pris dans le cooooolllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien voila

premiere sortie neige premier frotti car frainage sur le verglas sa marche pas loool

donc le pc avant en moin en fin la moitié en bas et le bas de caisse coté passager aussi looool

c'est ce que l'on appelle faire du ski a 20 a l'heure loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bon he bien voila

premiere sortie neige premier frotti car frainage sur le verglas sa marche pas loool

donc le pc avant en moin en fin la moitié en bas et le bas de caisse coté passager aussi looool

c'est ce que l'on appelle faire du ski a 20 a l'heure loool


La solution c'etait 4 --> 165 R13 neige et là muuuhhhhhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout commence par une tite route comme ca!!!









héhé terrible le steph quand meme!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
steph06 a écrit:
bon he bien voila

premiere sortie neige premier frotti car frainage sur le verglas sa marche pas loool

donc le pc avant en moin en fin la moitié en bas et le bas de caisse coté passager aussi looool

c'est ce que l'on appelle faire du ski a 20 a l'heure loool


La solution c'etait 4 --> 165 R13 neige et là muuuhhhhhhhh


le pire c est que c etait 4 neige kil avait!!!! mais ils avaient 10 ans de cave alors ban......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escuse moi mon steph mais je me pisse de ssus à la vue du pneux , je sais c'est pas rigolot...oouhuoh j'ai du mal à m'arrêter .

Oh la vaache t'es un vrai Jaaaaaaaaaaack l'eventreur de radial toi !! mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je me suis dit j'ai 4 neige et je peu envoyer lol

erreur j'ai fais du ski comme un pd loooool

m'en fou pas grave, ça serais pas ça derniere touchette loooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la route !!! vous etes allé ou ??? je viens de prendre 4 roues neige !!! ca y é je les ai enfin !!! T'as eu mon MP pour les pièces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je veins juste de voir de ton mp je te repond demain a tete plus libre looool

la route est au dessus de sospel il y avait 5 a 10 cm de neige a certain endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les tofs steph , j adore la nouvelle deco du pc avant mdrrr

j espere que tu as pas trop bu hier soir au star s lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien heuuuuuu

j'ai eu mal mais je m'en fouc pas moi qui conduisait donc on va dire que l'etat etais avancé loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a ma sortie fais du ski en voiture loool

he bien l'amorto gauche est niqué aussi suite a un depannage se matin tot avec le gtt vers gorbio loooool

tiens bizarre il se tanque bien le salop lol

donc demain de bon monroe qui tue sa mémé avec deux ressort ultimate qui remplaceront les ressorts coupé seront present sur l'auto

voiilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien voila

les amorto de serie sont remonté avec les ressorts he bien elle est plus haute de l'avant par contre quand j'aurais changé ma bielette faudra que je remette un peu de caro car la elle en a perdu on dirais

voila les news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien voila

pc avant commander, joint de hayon arr, joint de cache culbu ceux qui sont en dessous les vis de 13, le bouchon d'huile de cache culbu et le losange tout neuf pour remettre sur la calandre

hummmmmmmm

bon par contre si qq a un bacquet noir je suis preneur car mon siege passager a deceder se matin et j'en ai marre de le ressouder

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quoi mon pepone de bricoler

sur un gtt jamais looool et puis il est de 88 alors bon ila de l'age lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooool

bon he bien vu que je m'ennuyer cette aprem je me suis fais un bon pare soleil de 15cm de long looool car les pare soleil du gtt ils me servent a rien lol meme baisser j'avais toujours le soleil donc voila lol

vivement demain matin je recupere mes pieces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien voila une heure de temps et c fait

remplacement des 3 petit joint, le bouchon de cache culbu, le pc avant, le joint de hayon arr et aussi le nouveau logo sur la calandre

hummmmmmmmmmmmmmmm et avant cette été un tour en peinture pour le pc et la calandre avant

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mon Steph voilà ce que j'ai fait moi comme mal avec la mienne à l'époque... eh oui un pote devant moi avec son Alfa qui n'a pas redémarré assez vite à mon gout au stop !! moi arrivant dérrière un peu fort et booooooooooum l'alfa épaaaaaave Twisted Evil mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui j'aime la touchette petit coquin un peu la meme que moi avec celle de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des news de ma trape

support moteur commandé car je pense qu'ils sont dans le sac maintenant

samedi remplacement de la bielette de directio coté conducteur avec uen geo enfin si pas de jeu la maintenant on va pouvoir enfin s'appliquer a conduire hummmmmm

et si gros petage de plomb mais bon ça sera pas pour le rallye du monte snifffff je passe en 15 avec les intermediaire yoko et bridgestone pour que ça vous brule un peu loooool vous et vos 4 roulettes

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien je sais que maintenant elle marche mieux qu'un 16s looooooool

je pense queça doit venir du faite d'avoir rouler avec 2 grammes loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph06 a écrit:
bon he bien je sais que maintenant elle marche mieux qu'un 16s looooooool

je pense queça doit venir du faite d'avoir rouler avec 2 grammes loool


Même san sles 2 grammes moi j ete dis que çà marche mieux !!! Twisted Evil

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he bien fond de 4 je lui reviens dessus dans la monte de pera cave et lui ne lache rien aussi loooool donc bon

ça lui a brulé lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai toujours mon bruit sniffff

je vais demonter le cul de ma boite pour voir si le pignon de 5 ne c'est pas devissé maladie connue sur le gtt mais bon quand est ce que je vais avoir le temps de le faire ça c'est encore un autre truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai eu un peu le temps d'y mettre le nez dedans

frein avant etais bon a jeter a la poubelle

un roulement avant aussi en l'air

donc tout ça c fait avec un remplacement de moyeu car j'ai passé deux roulement en 5000 kilometres ça commence a etre enervant lol

et du coup deux balles en urgence a trouver car les fufu devant he bien ils ont mal loooooooool

voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors se soir j'ai recupéré de la grosse evolution de train qui tu sa mémé la bleu lol

deux amorto neuf arriere d'origine loooooool

tout sa pour aller cherché de la 4 roue motrice looooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle prend l'eau ou ????

debouche deja les trou d'evacuation en dessous de la baie de pare brise en general c toujours bouché ces merde la avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop juste une tof pour montrer sa nouvelle bouille sans peinture encore car pas eu le temps de l'ammenner



voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon he bien je crois que la sortie de samedi soir est arrivé au bout de ma R5 sniffffff

gros bruit sur la droite dans le train roulant

un bruit de biele qui apparait sniiifff enfin peu etre avec un peu de metal 5 loool on sait jamais ça peu le faire taire un peu lol

bon en tout cas va faloir que je me calme severe si je veux que ça tienne jusqu'a la fin de l'année enfin jusqu'a la grosse revision lool ouverture du bloc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...