steph06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon pas de tofs pour l'instant de la souflette version a pas peur lolll c'est un gt turbo de je sais pas quand lol, qui a 200 000 sur le compteur mais bon peu etre meme 300 000 lol, des bugnes de partout, le moteur ila l'air de roulotter apparement y a tout de serie et je toucherais rien tant que je tombe pas en panne lol donc vehicule ideal pour sortie nocturne, reco de rallye et tout ce qui s'en suit la 206sw deja dit merci pour tout ce repos qu'elle va avoir loool donc bertrant chaud a toi maintenant j'ai une auto pour faire l'ouvreuse lol et plus la voiture balais looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 mars 2007 hahaha ca va etre bon ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oui lol[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 mars 2007 heu ça va cirer loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 mars 2007 pay t gomme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 au pire j'ai toujorus des slick en 15 lol pour faire des sortie nocturne hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ten a pas 2 jeux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 non je garde ça precieusement car en rallye ça part tellement vite ses choses la mais si un plan pour des gommes viendrais a mes oreilles je te le ferais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 si vou voulé, j'ai des michelin de compet pour les sortie nocturne, pa pour le rallye steph06, c du N40 !! mé pour les sortie, tu a le temp dlé faire choffé et apré ca scotch kan meme po mal, j'ai testé et ca tien bocou bocou mieu ke des michelin pilot exalto de serie !! si ca interresse kelk1.... lol bonne soirée a vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 ola titi tu refourgue té N40????????????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 12 mars 2007 fait peter les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 le N40 j'en ai une paire impossible a tuer lol jk'ai fait du circuit avec en plein cagnard c'est a peine s'il couine lol je crois qu'il sont cuit enfin pas grave si tu a du N20 ou N00 je suis preneur car je manque un peu de gomme de coté la lol heu pour les tofs on va essayer de faire ça je pense samedi lol a part si je me suis mis a bricoler sur les deux souflettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 si tu veu un cou de pouce!!! steph!!! moi aussi je pren les pneus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 bin moi osi j'ai fé une journée de circuit avec mes N40 et il on pa bcp souffert !!! lol Nan jsui dsl steph j'ai pa de N00 ni de N20, j'en ai mais jlé garde pour le rallye...avec le prix ke ca vo, fo les usé jusko bout !! lol J'ai 4 N40 si ca interresse du monde et j'ai osi 7 TA40, ki tienne kasimen osi bien sur route séche... avis o interresé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 steph06 a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bon pas de tofs pour l'instant de la souflette version a pas peur lolll c'est un gt turbo de je sais pas quand lol, qui a 200 000 sur le compteur mais bon peu etre meme 300 000 lol, des bugnes de partout, le moteur ila l'air de roulotter apparement y a tout de serie et je toucherais rien tant que je tombe pas en panne lol donc vehicule ideal pour sortie nocturne, reco de rallye et tout ce qui s'en suit la 206sw deja dit merci pour tout ce repos qu'elle va avoir loool donc bertrant chaud a toi maintenant j'ai une auto pour faire l'ouvreuse lol et plus la voiture balais looooooooool Eh un vieux clou comme ça , cela aurai pu être moi qui te l'aurai vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 héhé aller bertran fai une offre de vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Tenez regardez un peu ça !!! http://voitures.trovit.com/index.php/cod.redirect/id.203979/precio.0/ordenpor./page.1?que=r5-turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 mars 2007 belin elle est toute neuve!! mais jai tr'ouver un default!!!! il manque le retro droit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon he bien voila vu qu'elle va devenir mon auto de tout les jours faut que je fasse quelque bricole donc la culasse en prepa car le joint de cucu dessus est poreux voila un peu les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 juin 2007 les fotos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 juin 2007 loooool toi tu es un photomaniac looool la hier soir j'ai commencé a mettre a nu la culassé et hoooo surprise de goujon peter nette dedans je vais rigoler pour les enlever ces salauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 29 juin 2007 hop des news regulateur de pression d'essence changé l'auto marche beaucoup mieux mais toujours cette petite retenue qui se fait sentir bon va faloir que je tape dans la pression maintenant pour avoir mon 1 bar de sural car la je dois etre a 700g a la pipe d'admission voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 des news ça y es les phares marche lolllll les lampes dans le compteur sont toutes vivantes la culasse est en cours je pense qu'elle sera monté dessus ce week end ou l'autre voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 c'est bien bon courage steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bon courage et chapeau car tu as beaucoup de pacience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 avec les souflettes faut de la patience mais quand ça marche looool vla la paire de rire a son volant bon ça y es j'ai commencé a tapé dans la culasse meme math c'est echappé quand il nous a vu armé d'un sourire demoniaque et surtout d'une bonne fraise pour lui faire male loool bon en meme temps du coup la pipe d'admission y passe aussi et oui sinon elle va etre trop petite looool au niveau conduit ça va lui bruler looooool la prochaine fois que je viens chez toi jérem je vais faire tomber le temps loooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 est sur vivement que tu revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bon la culasse est parti a la rectif reste plus qu'a roder les soupapes et avec un peu de chance samedi je fait le joint de cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bon c'est reporté car renault n'a toujours pas reçu ma pochette de joint sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 steph06 a écrit:bon c'est reporté car renault n'a toujours pas reçu ma pochette de joint sniffff moi aussi renault na toujours pas recu mé pièce ca commence a faire long. il fon chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 vive renault!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 oui vive renault looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 enervement dans l'electricité fini les cables qui pende dans l'auto et ce vilain coupe circuit tout moche qui etais plus sur le point de foutre le feu a l'auto que tout le reste le poste est branché looool ça fait du bien d'avoir un peu de musique dans l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca va etre un monstre cette petite auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 disons juste roulante ça sera deja bien loooool car elle est vraiment malade c'est affolant mais bon la passion quand elle nous tiens c toujours bon de rouler dans une auto que l'on façonne de nos mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 des news du bordel toujours pas de pochette rodage de chez renault sinon deux roulement neuf, 2 gomme neuve, une paire de kyaba ultra sr, une coupelle droite a remplacé qui sont deja arrivé au boulot reste plus qu'une pompe a essence car la mienne va bientot rendre l'ame et une conso de courant a resoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 une petite série de photos seraient les bien venue ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 oui c clair des qu'elle sera un peu propre je ferais un peu des tofs de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomrc 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 bon les kayaba ne sont que pour le montage phase 1 donc pas de kayaba pour la souflette de reco sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon a trouvé la conso c'est le demarreur qui se met en court jus sympas l'histoire encore donc demain seance demarreur sur la souflette voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 steph06 a écrit:bon a trouvé la conso c'est le demarreur qui se met en court jus sympas l'histoire encore donc demain seance demarreur sur la souflette voili voilou haha qui c ki avai raison!! aller demontage remontage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 he bien non perdu pffff un demarreur tout neuf et c toujorus pareil alors ona continué a testé avec le pere math et on l'a retrouvé sur l'alternateur et bim on le change et bim toujours la grrrrrrrrrr affaire a suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 tu doi avoir un probleme de conso sur l'injection hihihihihi allé steph bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 a y es a trouvé avec le math en faite l'alternateur etais en courant continue et il fallait un + apres contact donc le pont de diode restait excité bon enfin une auto qui v adevenir presque sans soucis lol pour les amortos avant on va se dirigé sur du bibi de route histoire juste que ça tienne un peu par terre hihihihi l'injection a été revue pour ne consommé ce qu'il faut looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 tu la branché sur la prise diag lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui a l'ampermetre looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric_ 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 des photos !des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bon he bien la pompe a essence vient d'etre monté ça roule beaucoup mieux seul hic en 5 a 110 bon cette fois ci elle decole mais ça monte en sacade c pas franc sinon dans les routes serré ça fait du bien d'avoir une auto qui arrive a rouler un peu voila les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites