Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Stage de pilotage

Messages recommandés

Voilà après en avoir discuté avec JB je post cette proposition de "Stage de pilotage" Je vais tacher d'être le plus précis possible et vous donner toutes les informations qui vous permettrons de vous décider, sachant que pour réaliser ce stage en groupe il faut mini 6 personnes et même si personne n'y va tans-pis Karine et moi-même prendrons l'option stage individuel.

Bon je me lance, après avoir fait le tour des différents centres je reviens sur le choix de JB: 3 A compétition pour leur sympathie, la rapidité et la clarté de leur informations.














Circuit 3A Compétition
r Maurice Bellonte 42160 ANDREZIEUX BOUTHEON
Plan| Itinéraire| Vue aérienne | Envoi | A proximité 04 77 55 47 27

Activité : • aéroclubs et écoles de pilotage

Voilà vous savez tout, côté date cela se déroulerais le week-end du 29 avril 2007.

t16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis tres interesser, c est super comme idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préçise que vous avez le choix entre l'une des trois options et ce stage peut se réaliser avec votre propre voiture (comme il l'est stipulé en petit) à condition de posséder une 4 roues motrices uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière préçision et pas des moindre, pas d'accompte versement des 100 % de la somme non récupérable si le stagiaire ne se présente pas le jour donné.

Personnes intéréssés:

Bertrand + Karine
JB + Marie + 1 invité surprise à confirmer lol
Philippe héspérides à confirmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense partir sur l'option 2 jours et plus prèçisément le stage Subaru Elite, après faut voir mais les personnes intérêssées fait le savoir rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme je vois que cela ne bouge pas de trop pour ce post je vai sêtre obligé de bloquer fin de semaine maxi les éventuel intêréssé et de toute façon faut pas 15 ans pour dire oui ou non...

Vendredi 9 février vérouillage des inscriptions car je dois poser des congés moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole je peux pas venir ma clio m a fait un embrayage je sui deg NoCrying or Very sad
desoler bertran ca m orai bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que sa soit que pour les 4 route motrice.. j'en avais deja parlé dans l'autre post et pour moi c'etait sur et certain que je vienne mais bon.. j'ai une ctr pas une sub lol! tant pis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai deja fais un stage chez eux pendant 2 jours, pluie non stop Twisted Evil , on teste les tractions propulsions et 4*4 sur terre ce qui permets d avoir de bonnes sensations sans pour autant aller vite, et en plus l equipe et sympa ( et le moniteur pleins d anecdotes, faut le faire parler à table!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ban vraiment personne pour me l offrir.... ban tampi je reste chez moi!!!!! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...