Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludosport

hellooooooooo .........

Messages recommandés

Coucou !!!!!!! ........ Moi c est donc ludo , je suis fou de sportive , j aime beaucoup les clio 16/williams Razz , voiture qui ma fait craquer des sa sorti en 91 alors que j avais a peine 13 ans Exclamation . J en ais acquis une en 2001 , 100% stock blanche comme neuve en italie , que j équipe petit a petit selon mes moyens en piece compet , car j adore les voitures de courses ( surtout de rallyes !! Wink ) .
Je suis tres heureux de faire parti de votre équipe , j ai fait d ailleurs la connaissance de quelques uns lors de 2 sorties que j ai faite avec vous , ca fait plaisir de voir des engins aussi beaux , propres et efficace , dont les proprio gardent la tete froide , super ambiance , tres bonnes mentalité , sympathie et bonne humeur sont au rendez vous : du vrai bonheur .
Bravo et merci a tous pour votre gentillesse ! flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ludo et ta clio garde la bien car elle est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludo ca va bien cheers
je viens d acheter une williams je regretté tellement ma 16s grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!! Very HappyVery HappyVery Happy ........ Merci pour votre acceuil les gars ! cheers
Alors comme ca claude tu t es payer une williams ?!!! Quelle chance , j ai hate de la voir !! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon petit ludo, heureux que tu soit la parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh enfin le proprio de la belle clio 16S les jantes GR.A drunkendrunkenI love you une merveille quand je li ta présentation je pense qu'on a plein de point commun , moi aussi je suis tombé amoureux de la clio 16S en 91 un pote à mon frère l'avais acheté neuve dés sa sorti quand je montai dedans je bandai comme un taureau LaughingLaughing les 2 voitures de mes rève était la clio 16S (avec une préférence pour la willi la reine queen )et la M3 E36 j'ai presque réalisé le tout il me manque la willi afro mais je vais en trouvé une Wink

voilà j'ai hate de fair ta connaissance Wink

fait pété des photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
couuucouuu et bienvenu!!!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...