ludosport 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Coucou !!!!!!! ........ Moi c est donc ludo , je suis fou de sportive , j aime beaucoup les clio 16/williams , voiture qui ma fait craquer des sa sorti en 91 alors que j avais a peine 13 ans . J en ais acquis une en 2001 , 100% stock blanche comme neuve en italie , que j équipe petit a petit selon mes moyens en piece compet , car j adore les voitures de courses ( surtout de rallyes !! ) . Je suis tres heureux de faire parti de votre équipe , j ai fait d ailleurs la connaissance de quelques uns lors de 2 sorties que j ai faite avec vous , ca fait plaisir de voir des engins aussi beaux , propres et efficace , dont les proprio gardent la tete froide , super ambiance , tres bonnes mentalité , sympathie et bonne humeur sont au rendez vous : du vrai bonheur . Bravo et merci a tous pour votre gentillesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut mon ludo, ca y est tu a recuperé le net c super ^^ Soit ici comme chez toi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math061 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à toi, content de te voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenue a toi ludo et ta clio garde la bien car elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut ludo ca va bien je viens d acheter une williams je regretté tellement ma 16s grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykosub 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 enfin on t attendai plus bon ben bienvenue a toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 slt ma poule c pas trop tot bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Hello !!!! ........ Merci pour votre acceuil les gars ! Alors comme ca claude tu t es payer une williams ?!!! Quelle chance , j ai hate de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fyce 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut mon petit ludo, heureux que tu soit la parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 iu je te la monterai le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ahhh enfin le proprio de la belle clio 16S les jantes GR.A une merveille quand je li ta présentation je pense qu'on a plein de point commun , moi aussi je suis tombé amoureux de la clio 16S en 91 un pote à mon frère l'avais acheté neuve dés sa sorti quand je montai dedans je bandai comme un taureau les 2 voitures de mes rève était la clio 16S (avec une préférence pour la willi la reine )et la M3 E36 j'ai presque réalisé le tout il me manque la willi mais je vais en trouvé une voilà j'ai hate de fair ta connaissance fait pété des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 couuucouuu et bienvenu!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rimjac 0 Posté(e) le 1 février 2007 salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites