lliberté 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour, j'ai une alarme d'origine Bmw sur ma 328i de 12/1995 mais elle ne semble pas activée. Quelqu'un connait-il le système qui était monté d'origine à l'époque et si il y a un module de contrôle de cette alarme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Hello,As tu une télécommande ?Si oui, la quelle?ICI@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lliberté 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut, non je n'ai pas de télécommande, j'ai la clé avec le logo bmw qui allume une loupiote mais pas d'émetteur dedans c'est juste pour éclairer la sérrure.je pensais que l'alarme s'activerait en fermant les portes à clé (a la serrure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Hello,As-tu un boitier sirène rectangulaire noir au niveau de l'amortisseur avant coté passager?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lliberté 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Re, non je n'ai pas de boitier/sirène dans le compartiment moteur.Elle à du etre enlevée alors car j'ai le bouton rouge sur le tableau de bord et des détecteur ultrasons sur les coté du tableau de bordJe vais regarder si j'ai quelque chose derrière la boite à gant demain.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Hello,regarde aussi en dessous du volant.Car pour ma part, le boitier est posé sur le cache en dessous du volant.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Re;En effet regarde du côté de la ZKE!Es tu certain d'avoir une alarme??Ou "tu crois que", mais tu n'en sais trop rien car tu as acheté la voiture il y a peu de temps????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lliberté 0 Posté(e) le 10 mai 2010 "J'espère que" ;)rien sous le volant, j'attaque la boite à gant ce weekend pour changer le filtre à pollenA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lliberté 0 Posté(e) le 15 août 2010 Salut, j'ai démonté la boite à gants et j'ai trouvé un module d'alarme bmw, par contre je n'ai plus de sirène, elle a du etre supprimée. Es-ce que vous pensez qu'il reste le coupe circuit qui s'activerait en fermant les portes (à la serrure car je n'ai pas de télécommande) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites