Sevy972 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonsoir,Une des 2 télécommandes ne permet que d'ouvrir le capot. Plus moyen de vérouiller ou ouvrir les portes.La télécommande a 3 boutons : la 1ere pour l'ouverture, le bouton central pour la fermeture et les 3e pour ouvrir le coffre.PS: j'ai parcouru votre forum et votre site, chapeau c'est une mine d'information ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour, je déplace le sujet dans électricité. ; ) Babaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Re;Est ce que la centralisation fonctionne à partir de ton barillet de porte???Est ec que la centralisation fonctionne à partir de ton bouton intérieur???Est ec que ta radio capte bien???*****************Quel type de E46 ??compactsedancoupécabrio@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevy972 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonsoir, merci pour la rapidité,La centralisation fonctionne très bien à partir du barillet, du bouton intérieur et avec la 2e télécommande.Fait surprennant, j'ai utilisé cette clé qui ne permet pas d'ouvrir à distance aujourd'hui pour la co,duite et ce soir j'ai constacté que maintenant je peux ouvrir à distance,maisle vérouillage ne fonctionne toujours pas.Est-ce du au fait que j'ai gardé les clés ensembles dans mon sac toute la journée? Autrement c'est une E46 berline 4 portes et la radio capte bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Re;Si une télécommande fonctionne et pas l'autre;etSi ta télécommande qui fonctionne mal ne fonctionne que à l'ouverture, alors il y a toutes les chances pour que ce ne soit que un problème de charge de batterie de télécommande!Il y a une sécurit qui fait que la clé fonctionne en mode restreint lorsque la charge est trop faible!Dans ce cas, il faut l'utiliser plusieurs jours sans utiliser la télécommande et/ou faire des longs trajets pour la recharge!C'est tout!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites