Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DarkLord-rallye-fever

3A competitions

Messages recommandés

je remonte un peu le post, car je projette de prendre des cours de pilotage ! mais je n'ai pas trouvé des stage sur asphalte !!! moi la terre m'interesse moins ! j'arrive pâs a trouver des cours lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherche quoi comme type de pilotage ? Circuit, rallye ?

Ya 2 types de stage, les circuits ou tu apprend sur des pistes, les stage rallye, ou tu fait de la terre et/ou de l asphalte, souvent sur des terrains privés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

circuit a fond pour moi ! voilà en fait pour la 1ere fois aujourdhui j'ai voulu voir ce que donnait le chassis de ma type r et j'ai faillit ne plus voir la vie ! je sais pas ce qui s'est passé, elle est partie du cul dans un virage très leger ou je suis passé fort, et puis j'suis parti en 180° heureusement pour moi rien de tappé ni la barrière de sécurité et ni de voiture qui arrivait en face, j'ai été choqué affraid donc la je recherche fortement des cours de pilotages lol! j'prend ton adresse msn merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo06 a écrit:
circuit a fond pour moi ! voilà en fait pour la 1ere fois aujourdhui j'ai voulu voir ce que donnait le chassis de ma type r et j'ai faillit ne plus voir la vie ! je sais pas ce qui s'est passé, elle est partie du cul dans un virage très leger ou je suis passé fort, et puis j'suis parti en 180° heureusement pour moi rien de tappé ni la barrière de sécurité et ni de voiture qui arrivait en face, j'ai été choqué affraid donc la je recherche fortement des cours de pilotages lol! j'prend ton adresse msn merci Wink


Qu'est ce que tu as encore foutu cheers Les routes sont pas assez larges pour rester dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

foiré je savais que tu repondrais lol! vies sur msn toi aussi bougre d'ane Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fait un stage chez eux avec mon frere sur 2 jours, tres bonne ambiance, moniteur super sympa et pleins d anecdoctes, on decouvre tt les type de voiture ( traction, propulse et 4*4 )

voila je garde un bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon a savoir merci Wink de toute facon jb les connait donc no prob Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Flo ce stage ça en est où ?
Moi je suis en train de faire mon stage de pilotage chez Carrefour, j'apprends à mettre en appel contre appel les caddies de supermarché, je me demerde bien pour l'instant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourle caddie il faut mettre les caisse d'eau devant pour avoir le derriere du caddy plus leger lol

essaie et tu me diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Bon Flo ce stage ça en est où ?
Moi je suis en train de faire mon stage de pilotage chez Carrefour, j'apprends à mettre en appel contre appel les caddies de supermarché, je me demerde bien pour l'instant lol


lol on montera avec jb si il est chaud mais on va attendre un peu, ce credit me ruine bordel lol! c'est bien d'acheter des caisses cher mais faut les rembourser lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...