DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.3acompetition.org/ Je les recommandes pour ceux qui projetent de faire un stage, personnel tres competent et a l ecoute, petit groupe, ceux qsui evite des attente interminable (vu deja dans certain centre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 je remonte un peu le post, car je projette de prendre des cours de pilotage ! mais je n'ai pas trouvé des stage sur asphalte !!! moi la terre m'interesse moins ! j'arrive pâs a trouver des cours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Tu cherche quoi comme type de pilotage ? Circuit, rallye ? Ya 2 types de stage, les circuits ou tu apprend sur des pistes, les stage rallye, ou tu fait de la terre et/ou de l asphalte, souvent sur des terrains privés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 circuit a fond pour moi ! voilà en fait pour la 1ere fois aujourdhui j'ai voulu voir ce que donnait le chassis de ma type r et j'ai faillit ne plus voir la vie ! je sais pas ce qui s'est passé, elle est partie du cul dans un virage très leger ou je suis passé fort, et puis j'suis parti en 180° heureusement pour moi rien de tappé ni la barrière de sécurité et ni de voiture qui arrivait en face, j'ai été choqué donc la je recherche fortement des cours de pilotages j'prend ton adresse msn merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 pas de soucis je t attend sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 flo06 a écrit:circuit a fond pour moi ! voilà en fait pour la 1ere fois aujourdhui j'ai voulu voir ce que donnait le chassis de ma type r et j'ai faillit ne plus voir la vie ! je sais pas ce qui s'est passé, elle est partie du cul dans un virage très leger ou je suis passé fort, et puis j'suis parti en 180° heureusement pour moi rien de tappé ni la barrière de sécurité et ni de voiture qui arrivait en face, j'ai été choqué donc la je recherche fortement des cours de pilotages j'prend ton adresse msn merci Qu'est ce que tu as encore foutu Les routes sont pas assez larges pour rester dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 foiré je savais que tu repondrais vies sur msn toi aussi bougre d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi j ai fait un stage chez eux avec mon frere sur 2 jours, tres bonne ambiance, moniteur super sympa et pleins d anecdoctes, on decouvre tt les type de voiture ( traction, propulse et 4*4 ) voila je garde un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est bon a savoir merci de toute facon jb les connait donc no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bon Flo ce stage ça en est où ? Moi je suis en train de faire mon stage de pilotage chez Carrefour, j'apprends à mettre en appel contre appel les caddies de supermarché, je me demerde bien pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pourle caddie il faut mettre les caisse d'eau devant pour avoir le derriere du caddy plus leger lol essaie et tu me diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 surfr06 a écrit:Bon Flo ce stage ça en est où ? Moi je suis en train de faire mon stage de pilotage chez Carrefour, j'apprends à mettre en appel contre appel les caddies de supermarché, je me demerde bien pour l'instant lol lol on montera avec jb si il est chaud mais on va attendre un peu, ce credit me ruine bordel c'est bien d'acheter des caisses cher mais faut les rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca sera avec plaisir que je vous accompagnerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 aucun prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 31 mars 2007 alors les filles qui ce sont inscrit vous etes pretes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pret =) J -14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 avril 2007 pour le 15 ca fai J-12 on est le 3!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites