Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fou205fou

[lao] 205 junior 1.1 !

Messages recommandés

Salut a toute la team MR, j'ai vendue la 206, le bloc abs merdais et ca ma gonfler donc me voila en 205 1.1 ' 4 vitesse!! alors pour resumer a la maison j'ai deja tout ce qu'il faut pour un haut moteur (aac 205 rallye, allumage, culasse, carbu double corps 1.6 etc)

le seul point qui me chagrine est le bas moteur, soit un 1.4 soit un 1.6 jai peur que avec le 1.6 le collecteur 1.3 r ne passe pas,

je vous ecoute pour vos conseille les photos seront la dans le week end.

MAJ 24/10/2014

photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki comme ca je suis sur que le collecteur 1.3 rallye passe facilement, cest surtout ca qui me chagrinais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien compris. C'est quoi ce problème de collecteur avec le bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les blocs TU sont tous les mêmes, non?

Moi, ce qui m'inquiéterai le plus c'est ton histoire de boite 4. Car mettre une bv 5 à la place ça doit demander quelques changements du style transmissions, tringlerie de commande et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite 4 je garde pas^^ les trianglerie sont les meme que sur les 5 j'avais mi un 1.3 r complet dans mon ancienne 5 porte (205 GR 1.0 boite 4) quand jetais au lycee cest plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Les blocs TU sont tous les mêmes, non?


je sais pas si c'est un alu chemisé ou un fonte les 1.1? car dans ces années là les 205 rallyes 1.3 et les 1.4 style xs ou autres été en alu chamisé. que les autres été en fontes. mais c'est vrai qu'il y a deux type de collecteur, mais normalement c'est par rapport à l'emplacement du filtre à huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'emplacement du filtre a huile, je le deporte j'en ai commander un, apres ce que j'ai peur cest la hauteur du bloc et que le collecteur rallye passe pas en dessous du carter mais vienne taper dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait ton montage, tu t'en fou de ton collecteur. puis au pire tu mettras un collecteur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
col de cygne d'origine j'en ai pu j'ai deja le collecteur 1.3 R 4/2/1, apres je verais j'ai trouver le bas moteur en dessous de tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho37 a écrit:
Sinon j'ai un moteur 1.6 nfz à vendre si tu veux


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 206 ca me fesait chier de refaire le bloc abs, et puis mon ex ma tellement fais plonger que je pouvais pas faire autrement que a chaque fois revoir a la baisse mais c'est bon ca devrais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai toujours le tct chez mon père.
je te faisais le tout (moteur/boite/faisceau/calculo) complet le tout (collecteur/turbo/partie admission etc...) manque juste les injo, 150euros le tout. t'avais plus qu'a... 150euros pour 150ch turbo.
un tours de wastegate, une dump ebay, un échangeur ebay, une ligne direct et un filtre et hop 160/165ch. le souci pour toi c'est que pendant tout ce temps tu roule toujours pas, tu te fais pas plaisir. tu avais aussi un tu3j2 100ch complet chez toi... on dirait tu fuit la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que il me faut deux caisse une en daily et une en projet et pour ces deux prochaines année cest pas possible , donc en attendant, je fais le moteur et les pièces a coter et je monterais su la 205 en attendant et comme ca j'aurais un petit TU sympa en attendant, et non je fuit pas la route j'ai une folle envie de retire des bourres c'est pour ca je me depeche a monter le moteur, et chance j'avais beaucoup de pièces chez ma mamie qui trainais dans des cartons (aac 205 rallye, allumage rallye, culasse 1.4 XS, collecteur et plein d'autre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...