Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

r21 turbo ph2 bleu 330ch

Messages recommandés

donc voilà ma nouvelle acquisistion:






en 2L 8S E85 1.3bars 330ch.

pistons forgers wossner
chemises fonte gs700 mpa
bielles forgers H mpa
volant moteur 6,100kgs
injecteur 760 cc
2 grosses pompes a essence 044
régulateur de pression essence
culasse retravailler conduit chambre pose de siege de soupape BLINDÉE type gpl conduit soupapes admission (by loic , frk)
pompe a eau
pompe a huile
arbre a came stage 3 hemery
turbo garret gt3071r wasgate externe
wasgate externe audi s2 montée en ressort rigide 1.2b
collecteur inox top mount fbi
ligne échapement inox diamètre 76 faite par MCA motorsport
joint de culasse renforcer avec anneaux séparer
embrayage a patins céramique
pouli damper en alu
gestion zarico sur calculateur origine
radiateur d'eau alu
disque embrayage mpa
mécanisme embrayage valéo

voici des photos du montage de l'ancien proprio (turbotosse), moteur préparé par frk des coincoins et loic ex motoriste en formule1 chez renault f1 team pendant 5ans, et gestion faite par zarico. en gros un projet monté par les coincoins I love you











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y verrai bien une déco gendarmerie Laughing

elle est dejà passée au banc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le châssis est d’origine ?Il y a de plus gros freins ?
Fait nous d’autres photos, en tout cas elle est propre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le scotch bleu,c'est vis de purge foiré Shocked montage propre mon petit mais bon tu as de la chance elle etait deja faite si tu veux 400,jantes 17!et je regrette bien d'avoir pris une ligne en 55 Shit 63 c'etait impec pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vis de purge foirée. de toute façon pour une caisse qui marche, niveau finance c'est bien moins cher d'en acheter une déjà prête. le problème c'est qu'il faut en acheter avec moteur forgé et là y en a pas des masses à vendre. faut tomber dessus.bas oui ta ligne en 55 c'est l'idéal pour des 106 xsi 1.4 100ch ou autre, donc un 2L turbo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle voiture de la Gendarmerie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'avais acheté des Dunlop SP9000 pour le GTT16 parce que je l'utilisais aussi de façon quotidienne. Il était nettement plus léger que ta R21T et devait avoir 50ch de moins. Malgré les rapports courts, la puissance passait sur le sec.
Tu comptes l'utiliser comment ta 21?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la route. c'est bon, j'achète 4 jantes 17 pouces renault sylverstone de laguna comme neuve avec juste un éclat peinture style caillou sur une, avec deux pneus neuf falken fk452 et deux mi usure falken fk452. deux autres neuf falken fk452aussi non montés, et une barre anti-raprochement. le gars me fait le tout pour seulement 680euros avec frais de port I love you
faut j'appel myloud, il vend des étriers méganes RS neufs dans le carton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petit achats reçu, pour m'y remettre bientôt:

kit durites eau silicone noir. pour remplacer celle qui est skotché à la vis de purge qui est foirée, et aussi pour faire moins tuning que le bleu:


ressort de wastegate audi s2 rigide, un 2.2bars:


kit frein mégane II rs neuf:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau! Tes jantes ,t'en est où? T'as changé ta batterie au moins!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non toujours pas changé la batterie^^ tu sais quoi? j'ai retrouvé un kit EGT complet auberin, sonde+afficheur tout neuf dans l'emballage lol
je m'apprêttais à en acheter un, et mon père me dit "j'ai mi des pièces à toi dans le coffre du vr6, ça trainait là-bas sur les étagères" et là j'y vais et hop un kit egt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, lui je l'avait revendu. Et du cou j'en avait rachter un. Enfin il me semble de mémoire que c'est ça. Car là c'edt neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un an après après ça y est. franck à récupéré mes roue en 17 dans le sud là de y a 1 semaine ou deux. pour les tirages de bourre j'ai acheté deux jantes alu 15 pouces et y ai monté deux pneus fédéral 595 rs-r en 205/50 r15. en pour tout les jours ce sera les 17 aux quatres coins. la culasse est toujours chez tcc racing depuis juillet. ils sont débordé. mais là ça a avancé, bientôt je la récupère. je vais virer la dump chinoise pour y mettre une sytec tfse, remettre le robinet pression et mettre les 2bars+ entre 2b et 2.2bars. et nouvelle carto.j'aimerai trouver un capot fibre et un parechoc avant europacup car celui que j'ai en est un mais l'ancien prorio avait coupé la lame Rolling Eyes
je compte monter aussi un papillon et la coiffe de papillon de txi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non je reste en 8s. c'est une grosse 8s: agrandissement des trous de soupapes, pose de nouveaux sièges de soupapes plus grand du cou, et grosse soupapes.
en comparaison, il y a une 21 avec la même culasse identique, 100% identique, qui a sorti 502ch à 1.7bars. moi je vise toujours les 400. par habitude tcc racing me dit ils y seront, au dessus ce sera cadeau lol. il pense entre 430/450. j'ai hâte bounce
quand elle sera fini et la carto refaite, on viendra à tours avec un pote qui est entrain de se faire un vr6t. mon ancienne golf. et peut être laory en 306 tct qui sait Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ba moi ma copine a acheter un 21 turbo a restaurer cet été et j'aimerais bien lui rajouter quelques cv en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...