Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sparco1

bitburg 31/05 et 01/06 2014

Messages recommandés

ce week end c'était à bitburg pour le drag.
à priori les premiers chron serait 9.730 pour civic turbo tration jso et 9.724 pour régis audi s2 team frt
hate de voir les chrono de la golf II de la team frt face à boba et aussi la lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golf mk1 2l 16v turbo 16vampir boba motorsport, il a fait 8.660sec. À voir boba avec sa golf 2 et josé frt avec sa golf 2 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve bizard les perfs de chez frt!!! le s2 de régis fait le même temps que jso avec leur civic traction bien moins puissante. jso avec leur civic finissent 22ième des tractions, et du cou régis avec le s2 1000ch fini dans les mêmes temps  Confused 
la golf 1200ch (soit disant) frt elle fait du 10.??? à cause d'une bougies. il dit qu'il en avait pas emmené pour le au cas où  Rolling Eyes  c'est une organisation chelou et des temps bizard au vu des puissance annoncé chez frt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi leurs chronos?
Je sais juste que la civic fait 9.73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9.730 civic traction jso et 9.724 audi s2 régis team frt, et dans les dix et quelques pour la golf II r30 de josé frt annoncée à 1200ch. il dit qu'il a cramé des bougies et qu'il n'a pas pensé à emmener des bougies de rechange. se préparer à bitburg, annoncer du lourd, et se retrouver là_bas avec sa bite et son couteau!! c'est dommage  Rolling Eyes  régis ce serait 1000++ et josé 1200. au finale ils bataillent dans les tractions niveau chrono. jso sont 22ième dans les traction avec leur 9.730.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas avoir passé la barre des 10sec avec autant de puissance mais ce n'est que partie remise je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pas de passage au banc de la golf dans sa dernière config, et pas de chrono officiel. Si ce qu'ils prétendent dans leur bande est vrai, logiquement ils devraient taper du boba ou du 16vampir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin faudrait déjà avoir des chronos sérieux avant de prétendre ce genre de choses  Wink 

Zarico les connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas pas encore de passage au banc ni de chrono. Il juste qu'il a la golf la plus puissant golf de france et annonce 1200ch. Mais aucun chiffres à montrer. José c'est un pote à thomas  Wink  perso je pense qu"il s'emballe un peu. Perso j'attend les vrai chiffres prouvés par A+B en image ou vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...