fou205fou 0 Posté(e) le 25 mai 2014 salut voila j'ai un peu pas pris le temps (c'est pas francais mais pas grave ^^) de vous présenter la petite que j'ai rentré voir sauvée, acheter avec un joint de culasse dans le sac, une 100aine d'euros plus tard ca tourne, 156 000 kms tout rond a l'achat et une fois la reparation faite niquel ct passer ok avec des petites conneries mais rien de mechant et elle a toute les option d'une serie 2000, niveau carrosserie j'ai des choses a prevoir, mais ca attendra courant fin d'année, apres autre modif je ne sais pas du tout je verais bien a son arrivée.reparation en courset avec les petites jantes et ca tourne^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 21 juin 2014 salut, a tous donc voila ayant des "petits" emmerdes j'ai quand meme decider de m"occuper l'esprit sur la 206 je vais donc faire des petites choses dessus, comme admi , echappement et culasse de 1.4 et aac 106 R pour commencer avec le nos au bout, (oui je le garde malgre les emmerde) et pourquoi pas un tct ca doit passer dedans? (je verais une fois la situation au mieu sinon ca iras dans une 205 le tct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 salut, vendue pour des raisons personnels de retour en 205 j'ouvre un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites