Sparco1 0 Posté(e) le 17 mars 2014 vends 106 xs ph2 rouge valelunga 182400kms. vitres électriques, fermeture centralisée, direction assistée, anti brouillard. elle est de 96. il y a le double de clé.la voiture à le capot qui est cabossé comme si quelqu'un s'était assis dessus, et le vernis sur le montant en haut de la porte gauche qui se barre, le vernis se barre mais la peiture rouge reste.prix: 800 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 17 mars 2014 sympa la dedicace à Antho bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 mars 2014 putain j'avais pas vu!! Je ne sais pas ce que je lui ai fait à ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Trop fort la plaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Putain fait chier ça m'aurait bien botté!Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 allés, baisse de prix. 800euros. il faut prévoir de changer le silencieu échappement, et revernir les phares avant, et deux pneus.-pour 50euros de plus je file ce qu'il y a dans cette annonce:http://www.midnight-run.net/t4637-vds-pieces-106-rallye-ph1-et-106-xsi#82430 plus un silencieu inox universel à adapter neuf, et beaucoup de pièces détachée comme calculo xsi 1.4 cata, un cache culbu, un cache distri, une rampe injection nue, un actuateur ralenti, boite à air origine etc... -pour 50euros de plus je file 4 jantes gti 1.9en parfait états avec les écrous spécifique plat, et deux cale élargisseur pour l'arrière car sinon ça frotte à l'arrière.l'auto à dessus une ligne 1.5D, mano pression essence dans compartiment moteur, et pression essence montée à 3.5bars, une admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 juin 2014 vendue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites