lacadien 0 Posté(e) le 14 février 2014 bonjour a toutes et a tous,sur demande de fou205fou je me joins a votre forum. J'ai cru comprendre qu'il y a pas mal d'adeptes de runs par ici , etant moi meme organisateur des runs "team zone rouge 02" je peux vous faire partager les evenements et repondre à vos questions. Je precise pour ceux qui ne nous connaissent pas que les runs que nous organisons sont légals sur piste fermée. Je vous en parlerai plus sur un autre post aprés accord des administrateurs de ce forum...Autrement je me prénomme julien, j'adore toutes les machines a sensations : moto,voiture sportive...Actuellement je roule en S3 8l en cours de prepa.Au plaisir de vous croiser a des rassos ou pourquoi pas de tirer la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 février 2014 bienvenue lacadien!ton pseudo me dit bien quelque chose. et la team zone rouge est connue, déjà vu des vidéos et témoignages sur d'autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou205fou 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue a toi l'acadien heureux de te compter avec nous sur ce forum pour promouvoir les organisations de runs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRS 0 Posté(e) le 15 février 2014 Salut et bienvenue à toiEffectivement un pseudo qui me parle également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien 0 Posté(e) le 15 février 2014 merci a vous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rg192 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue !j'avais deja participé à une session organisée à folembray par la TZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 15 février 2014 lacadien, as tu accès à la suite du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien 0 Posté(e) le 17 février 2014 oui, j'ai accés au reste, j'attends le feu vert des administrateurs pour créer un post sur la prochaine journée run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho37 0 Posté(e) le 17 février 2014 Bienvenue à toi sur MR Tu peux y aller pour créer les posts des journées de prévues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel-midnightrun 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bienvenu sur MR, Lacadien.Idem, pseudo et team connus ;-)Comme l'a dit Antho, feu vert pour tes posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacadien 0 Posté(e) le 20 février 2014 ok,merci a vous, je mettrai un post cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurels1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bienvenue , tu as vendu le s4/RS4 ?Tu prepare quoi sur cette petite A3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites