vtk37 0 Posté(e) le 14 février 2014 Pour faire suite à la discussion d'ici: http://www.midnight-run.net/t4126p210-guigy37800-106-hybride#81665Il n'y a que les admin qui voit la photo du portail.C'est probablement un problème de permission. Dans le panneau d'administration, au niveau de la gestion des widget du portail, pour chaque widget il y a un logo"+/-" qui permet de gérer les permissions, il doit y avoir que admin de coché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 14 février 2014 d'habitude tu les vois les photos du portail, du genre les photos de "concours" ?qui ne voit pas la photo et qui la voi?moi je la vois.vtk37 a écrit:Dans le panneau d'administration, au niveau de la gestion des widget du portail, pour chaque widget il y a un logo"+/-" qui permet de gérer les permissions, il doit y avoir que admin de coché voici les permissions comme actuelles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 17 février 2014 toujours pas visible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtk37 0 Posté(e) le 17 février 2014 nop!la video à disparu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 24 février 2014 toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricegt 0 Posté(e) le 24 février 2014 Non, d'ailleurs je croit bien que j'ai jamais pu la voir cette vidéo( ou photo) du portail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco1 0 Posté(e) le 25 février 2014 la photo c'est quand on faisait le "concours" photo ont la mettait en portail. puis bas pour la xsi là je sèche, j'ai regardé les autorisation, elle est visible normalement pour tout le monde, j'ai essayé de la remettre en la renomant, mais rien changé, donc je sèche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites